fredC Posté(e) Samedi à 20:32 Posté(e) Samedi à 20:32 (modifié) il y a 1 minute, ma2t a dit : Pour le moment l’UBB tient bien grâce à Lucu.. il a un super jeu au pied… à force de regarder Dupont depuis le banc de touche il a progressé Modifié Samedi à 20:32 par fredC Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 20:34 Posté(e) Samedi à 20:34 Elle est mal gérée cette supériorité numérique Citer
Forrest Posté(e) Samedi à 20:36 Posté(e) Samedi à 20:36 Graou colle au jeu, son match est très correct. Bien sur ce n’est pas Dupond, mais ça ce n’est pas nouveau ! Citer
GG Posté(e) Samedi à 20:37 Posté(e) Samedi à 20:37 à l’instant, Forrest a dit : Graou colle au jeu, son match est très correct. Bien sur ce n’est pas Dupond, mais ça ce n’est pas nouveau ! Il balance 2 ballons de façon horrible qui auraient pu coûter très très cher. Avec Dupont le match serait plié depuis un moment. Citer
VIX15 Posté(e) Samedi à 20:37 Posté(e) Samedi à 20:37 à l’instant, Forrest a dit : Graou colle au jeu, son match est très correct. On peut pas dire ça ce soir ! Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 20:39 Posté(e) Samedi à 20:39 Jelonch me fait plaisir, ça fait longtemps que je l'ai pas vu à ce niveau 2 Citer
allo Posté(e) Samedi à 20:43 Posté(e) Samedi à 20:43 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Jelonch me fait plaisir, ça fait longtemps que je l'ai pas vu à ce niveau Énorme Citer
Forrest Posté(e) Samedi à 20:44 Posté(e) Samedi à 20:44 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : On peut pas dire ça ce soir ! il y a 5 minutes, GG a dit : Il balance 2 ballons de façon horrible qui auraient pu coûter très très cher. Avec Dupont le match serait plié depuis un moment. Je pense que vous ne voyez pas clairement son jeu au près. Il est physiquement très costaud et anime parfaitement. Il a loupé 2 jeux au pieds c’est vrai mais rien à dire dans l’animation. Citer
allo Posté(e) Samedi à 20:44 Posté(e) Samedi à 20:44 Non mais ils vont au-delà du ballon les bordelais Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 Compliqué physiquement pour nous je trouve depuis 5mn Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 Vous vous souvenez du coup qu'on a fait aux rochelais y'a 2 ans ? Citer
ma2t Posté(e) Samedi à 20:46 Posté(e) Samedi à 20:46 Pas possible qu'ils nous collent autant au score avec toutes ces fautes et la domination que l’on a... Citer
VIX15 Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 Ça fait bizarre de voir un match sans ailiers 😐 1 Citer
allo Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 il y a 1 minute, ma2t a dit : Pas possible qu'ils nous collent autant au score avec toutes ces fautes et la domination que l’on a... Oui ils n'ont pas montré grand-chose ces bordelais Citer
GG Posté(e) Samedi à 20:48 Posté(e) Samedi à 20:48 On est cuits, la fin de match va être très longue. 1 Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:49 Posté(e) Samedi à 20:49 Yachvili a l’air bien chaud pour Bordeaux 1 Citer
Forrest Posté(e) Samedi à 20:50 Posté(e) Samedi à 20:50 L’arbitre empêche tous les contests. Alors c’est bien pour le spectacle mais avec un autre arbitre, le match serait déjà plié. Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 20:51 Posté(e) Samedi à 20:51 il y a 2 minutes, allo a dit : Oui ils n'ont pas montré grand-chose ces bordelais Ils dominent la touche, les airs et le jeu au pied. Ça nous fait très mal 1 Citer
Forrest Posté(e) Samedi à 20:54 Posté(e) Samedi à 20:54 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Ils dominent la touche, les airs et le jeu au pied. Ça nous fait très mal Les airs et le jeu au pied ?? T’as pas vu les stats je pense. Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 20:56 Posté(e) Samedi à 20:56 il y a 1 minute, Forrest a dit : Les airs et le jeu au pied ?? T’as pas vu les stats je pense. Ben sur quasi toutes les chandelles on s'est fait bouffer Ce qui devait arriver... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) Samedi à 20:58 Posté(e) Samedi à 20:58 J'aimerai bien revoir certaines situations car je vois les bordelais semblent être souvent HJ sur les coup de pieds. 1 Citer
Messages recommandés