Facteur_Social Posted March 5 Posted March 5 J'avais demandé sa réouverture, mais je le trouve même plus, alors en voilà un nouveau. A Genève, 500 ménages détiennent 45% de la richesse. Sur 500 000 personnes 1 Quote
Facteur_Social Posted March 5 Author Posted March 5 il y a 41 minutes, Piou a dit : C'est à peu près pareil en Aveyron Ca veut dire que 57% sont detenu par un seul ménage, c'est dramatique. Quote
Piou Posted March 5 Posted March 5 Nous vivons très bien au cher chetageil faut le reconnaître. 1 Quote
Facteur_Social Posted March 5 Author Posted March 5 il y a 13 minutes, Piou a dit : Nous vivons très bien au cher chetageil faut le reconnaître. Ah c'est toi les 57%? 😐 Alors de 1, rend l'argent! et de 2, je pensais pas que le PIB de l'Aveyron était de 29. Quote
Flolynyk Posted March 5 Posted March 5 Il y a 3 heures, Piou a dit : C'est à peu près pareil en Aveyron et Paris. Oui mais en Aveyron c'est 500 ménages sur 500. Quote
Facteur_Social Posted March 5 Author Posted March 5 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Oui mais en Aveyron c'est 500 ménages sur 500. c'était un peu le sens de ma blague précédente! faut que j'arrête le registre subtil, je maitrise pas Quote
Flolynyk Posted March 5 Posted March 5 il y a 10 minutes, Facteur_Social a dit : c'était un peu le sens de ma blague précédente! faut que j'arrête le registre subtil, je maitrise pas Non mais j'ai juste répondu avant de lire la suite parce que ça m'intéressait peu 1 Quote
Facteur_Social Posted March 5 Author Posted March 5 encore un topic foutu en l'air à cause de l'aveyron. 3 Quote
Recommended Posts