Facteur_Social PostĂ©(e) 5 mars PostĂ©(e) 5 mars J'avais demandĂ© sa rĂ©ouverture, mais je le trouve mĂȘme plus, alors en voilĂ un nouveau.  A GenĂšve, 500 mĂ©nages dĂ©tiennent 45% de la richesse. Sur 500 000 personnes  1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 41 minutes, Piou a dit : C'est à peu prÚs pareil en Aveyron Ca veut dire que 57% sont detenu par un seul ménage, c'est dramatique. Citer
Piou Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Nous vivons trÚs bien au cher chetageil faut le reconnaßtre. 1 Citer
Facteur_Social PostĂ©(e) 5 mars Auteur PostĂ©(e) 5 mars il y a 13 minutes, Piou a dit : Nous vivons trĂšs bien au cher chetageil faut le reconnaĂźtre. Ah c'est toi les 57%? đ Alors de 1, rend l'argent! et de 2, je pensais pas que le PIB de l'Aveyron Ă©tait de 29. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Il y a 3 heures, Piou a dit : C'est à peu prÚs pareil en Aveyron et Paris. Oui mais en Aveyron c'est 500 ménages sur 500. Citer
Facteur_Social PostĂ©(e) 5 mars Auteur PostĂ©(e) 5 mars il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Oui mais en Aveyron c'est 500 mĂ©nages sur 500. c'Ă©tait un peu le sens de ma blague prĂ©cĂ©dente!  faut que j'arrĂȘte le registre subtil, je maitrise pas  Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 5 mars PostĂ©(e) 5 mars il y a 10 minutes, Facteur_Social a dit : c'Ă©tait un peu le sens de ma blague prĂ©cĂ©dente!  faut que j'arrĂȘte le registre subtil, je maitrise pas  Non mais j'ai juste rĂ©pondu avant de lire la suite parce que ça m'intĂ©ressait peu  1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars encore un topic foutu en l'air à cause de l'aveyron. 3 Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai  ça va Régis ? pas trop dur les fins de mois ?     1 1 Citer
Akinsson PostĂ©(e) 26 mai PostĂ©(e) 26 mai On sort le caviar tous les weekends avec RĂ©gis đ 1 Citer
Facteur_Social PostĂ©(e) 26 mai Auteur PostĂ©(e) 26 mai il y a 56 minutes, Akinsson a dit : On sort le caviar tous les weekends avec RĂ©gis đ Pour nourrir les pigeons sur le balcon, c'est quand mĂȘme plus sain que du pain... 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 26 mai Auteur Posté(e) 26 mai il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Ca ruisselle, ca ruisselle... perso je sens rien ruisseler sur moi  1 Citer
Messages recommandés