Jb_TFC66 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je pense qu'il a encore (Cresswell) gratté 2M€ sur son transfert après son match ce soir contre l'Espagne, il devient trop fort et ça se voit qu'il lead la défense. Je vois pas dans quel monde on peut le garder vu les scouts que ce tournoi attire Citer
allo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Jb_TFC66 a dit : Je pense qu'il a encore (Cresswell) gratté 2M€ sur son transfert après son match ce soir contre l'Espagne, il devient trop fort et ça se voit qu'il lead la défense. Je vois pas dans quel monde on peut le garder vu les scouts que ce tournoi attire Pépettes en vue Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, allo a dit : Pépettes en vue Effectivement je pense qu'on peut s'approcher du record de Diop. On a été bien inspiré d'aller le chercher pour 4,5M€ en Championship ou il n'était pas un joueur accompli, pari risqué mais gagnant, encore un bon coup de Redbird et la stratégie data. 1 Citer
violacei11 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, allo a dit : Pépettes en vue Pour les actionnaires ou pour nos futures recrues ?! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 10 hours ago, Luca31_TLSE said: Effectivement je pense qu'on peut s'approcher du record de Diop. On a été bien inspiré d'aller le chercher pour 4,5M€ en Championship ou il n'était pas un joueur accompli, pari risqué mais gagnant, encore un bon coup de Redbird et la stratégie data. Faut juste que les club anglais rentrent dans la danse et mise sur lui pour l avenir et on boucle budget 2026-2027 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : Faut juste que les club anglais rentrent dans la danse et mise sur lui pour l avenir et on boucle budget 2026-2027 L'euro lui amène la visibilité et il ne m'étonnerait pas qu'un club anglais voit en lui un gros potentiel et essaye de concurrencer la Roma. Citer
WarSpa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 6 minutes ago, PHILOUDU14 said: Faut juste que les club anglais rentrent dans la danse et mise sur lui pour l avenir et on boucle budget 2026-2027 Après les clubs anglais ne sont pas forcément des pigeons, ils veulent plus se faire avoir et surpayer des joueurs, qui ne réussiront peut etre pas, parfois il vaut mieux vendre même moins cher mais proche de ce qu'on avait, ça restera quand même une belle plus value que le club fera et l'avantage surtout qu'à Toulouse c'est eux qui ont la main sur les négociations et ils sauront quoi faire avec Charlie. Après y a des spéculations mais rien ne dit qu'il va partir (le joueur est concentré sur son Euro U21). Donc laissons faire RedBird et l'agent du joueur. Et peut etre que les clubs anglais à part Sunderland ne rentrerons pas dans la danse. Et ne faisons pas les mêmes erreurs que les autres clubs français qui ont attendu que les clubs Anglais viennent et ils ne sont jamais venu et se sont retrouvés avec les joueurs qu'ils voulaient vendre sur les bras et après ils avaient pas l'argent qu'ils avaient prévisionné Mais bon Oui attendons des clubs qui ne viendront pas 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 38 minutes ago, WarSpa said: Après les clubs anglais ne sont pas forcément des pigeons, ils veulent plus se faire avoir et surpayer des joueurs, qui ne réussiront peut etre pas, parfois il vaut mieux vendre même moins cher mais proche de ce qu'on avait, ça restera quand même une belle plus value que le club fera et l'avantage surtout qu'à Toulouse c'est eux qui ont la main sur les négociations et ils sauront quoi faire avec Charlie. Après y a des spéculations mais rien ne dit qu'il va partir (le joueur est concentré sur son Euro U21). Donc laissons faire RedBird et l'agent du joueur. Et peut etre que les clubs anglais à part Sunderland ne rentrerons pas dans la danse. Et ne faisons pas les mêmes erreurs que les autres clubs français qui ont attendu que les clubs Anglais viennent et ils ne sont jamais venu et se sont retrouvés avec les joueurs qu'ils voulaient vendre sur les bras et après ils avaient pas l'argent qu'ils avaient prévisionné Mais bon Oui attendons des clubs qui ne viendront pas Ou l art d interpretrer..... Jamais je ne dis qu il faut attendre de le vendre je dis juste que si les clubs anglais rentrent dans la danse on boucle de budget de la saison prochain rien qu avec sa vente Citer
WarSpa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 24 minutes ago, PHILOUDU14 said: Ou l art d interpretrer..... Jamais je ne dis qu il faut attendre de le vendre je dis juste que si les clubs anglais rentrent dans la danse on boucle de budget de la saison prochain rien qu avec sa vente A part Sunderland aucun autre club anglais est rentré dans la danse, c'est un mirage, l'angleterre ne tient plus à se faire avoir en achetant des joueurs. Donc cette chimère des clubs anglais qui viendront se battre pour notre joueur est un doux rêve, se serait déjà le cas sinon, convoiter le miroir aux alouettes n'a jamais rien donné de bon. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 20/06/2025 à 08:38, sebztfc10 a dit : Tiens tiens, j’apprends à l’instant qu’on a perdu Zelus qui nous conférait un bel avantage stratégique dans la Data. Attention aux éléments de langage de certains sites pour faire du buzz et tirer vers le bas, l'information et que Redbird à vendu Zelus mais la collaboration reste effective avec le Tèf par contrat. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, sankokai a dit : L'an passé une question à été posé aux dirigents Americains du RC Strasbourg alors que les droits TV avaient baissés avec l'arrivée de DAZN : " les droits tv baissent donc ambitions de recrutements en baisse". La réponse des dirigeants : "Au contraire c'est maintenant qu'il faut investir et prendre de l'avance sur nos adversaires !" Résultat , fin de saison le RCS est européen. Tout ça pour dire que si RedBird à des ambitions et les reins un peu solide c'est maintenant que nos concurrent auront du mal à se renforcer qu'il faudrait mettre le paquets pour jouer les premiers rôles la saison prochaine et accrocher une place en CE qui rapporterai au club et à sa valeur marchande. Enfin c'est ce que je crois.....😁 C'est la grande différence entre BlueCo et RedBird. D'un côté ça veut level up en acceptant une petite prise de risque. De l'autre côté, ça veut juste gratter du fric chaque saison tel un épicier, même si cela doit passer par un retour en L2 un de ces 4. 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 57 minutes ago, WarSpa said: A part Sunderland aucun autre club anglais est rentré dans la danse, c'est un mirage, l'angleterre ne tient plus à se faire avoir en achetant des joueurs. Donc cette chimère des clubs anglais qui viendront se battre pour notre joueur est un doux rêve, se serait déjà le cas sinon, convoiter le miroir aux alouettes n'a jamais rien donné de bon. Effectivement rien n a fuité dans la presse Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, WarSpa a dit : Donc cette chimère des clubs anglais qui viendront se battre pour notre joueur est un doux rêve, se serait déjà le cas sinon, convoiter le miroir aux alouettes n'a jamais rien donné de bon. Qui ne sait rien, doute de rien, ce mercato commence, que d'autres clubs par la visibilité de l'euro s'intéressent à lui ne m'étonnerait pas. En premier lieu Sunderland, puis Come et tout d'un coup La Roma, sa monte en qualité hein...attendons avec humilité, perso je ne suis pas Madame Irma pour savoir si d'autres clubs anglais seront ou pas intéressés, patience. Citer
Messages recommandés