Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nens a dit :

Gorgelin s’est imposé comme titulaire en L1 alors que dans le même temps Dominguez n’a même pas réussi à gratter un match en Liga 2 lors de son prêt. J’ai du mal à voir comment on peut penser qu’à l’instant T Dominguez a de quoi être notre titulaire.

C'est juste mon impression perso sur ce que j'ai vu de lui. Pour un remplaçant, il est à chaque fois rentré en apportant beaucoup de sérénité, et a fait des gestes techniques de gardien propres et justes, ce qui n'est pas toujours le cas de Haug ni de Restes.. C'est ma petite expérience à ce poste qui me fait dire ça. 
Après on ne peut pas comparer avec Gorgelin. Leur expérience n'est pas dans le même club, pas avec le même gardien devant eux, et en plus Dominguez était en prêt pour 1 an, c'est pas le genre de profil à qui on donne les clés du camion si la différence est pas énorme. Je ne connais pas l'autre gardien de Eibar mais il était peut être moins mauvais que celui du Havre... 

Il y a 4 heures, arnahud a dit :

Echaudé sans doute; en revanche en tant que numéro 2-3... c'est plutôt lui qui échauffait Restes. :ninja:

Toi, commence pas à me chauder 😜

• arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Lamdi a dit :

Battez-vous ! 🤤

"Battez-vous, tuez-vous, mais ne vous faites pas mal", disait ma mèmè de l'Aubrac :vrai: quand j'étais pitchon.

Bon, ok, ce post aurait pu être publié dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle." :ninja:

• Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, CanisLupus a dit :

"Battez-vous, tuez-vous, mais ne vous faites pas mal", disait ma mèmè de l'Aubrac :vrai: quand j'étais pitchon.

Bon, ok, ce post aurait pu être publié dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle." :ninja:

Non, c'était le meilleur message de ce topic. 

• Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Votre mémé avait certainement une " souche " T et G, car j avais la même..🤤😏😔

• Like 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)

Pour recentrer un peu sur le sujet du topic, je vous signale qu'il y a un poste de préparateur physique de libre pour votre mémé si elle est toujours parmis nous.

Modifié par Ngolodéchet
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, mine02 a dit :

Par contre, prolongation pour le chef du Py-R, déjà au boulot le président 💪

Il a déjà fait ajouter les crêpes bretonnes, les galettes saucisses, le cidre et le chouchen au menu.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Ngolodéchet a dit :

Pour recentrer un peu sur le sujet du topic, je vous signale qu'il y a un poste de préparateur physique de libre pour votre mémé si elle est toujours parmis nous.

Non, désormais elle occupe le poste de préparateur physique pour l'équipe des Pelé, Maradona, Cruyff...