Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

c'est toute la poésie que t'as pu trouver en toi :confus:

:ninja:

Meuh non, je trouve comme toi que faire des trucs jolis en nettoyant c'est beaucoup mieux que des trucs moches en salissant ! :)

Mais ça me fait penser aussi à la chance que j'ai d'avoir une vue sur la vrai nature depuis ma terrasse.

Lien vers le commentaire

faut voir

"Disappointed to realize this was an advertising campaign."

affichage illégal de publicité ? :grin:

GreenGraffiti® est une forme écologique de publicité dextérieur, avec un message clair : « clean is green ». Entièrement neutre sur le plan du CO2, GreenGraffiti ® est l'une des premières entreprises au monde à compenser entièrement son empreinte hydrique ; elle contribue de manière unique à un environnement plus sain. C'est la raison pour laquelle nous pouvons affirmer avec une conscience immaculée : plus il y a de GreenGraffiti ®, mieux le monde se porte.

Comment?

Un message publicitaire est nettoyé au moyen d'un patron prédécoupé et d'un nettoyeur à haute pression Kärcher. Le résultat est un message à impact élevé, mais aussi une rue plus propre.

Les avangtages de GreenGraffiti®

- communication durable dans les médias, neutre au niveau du carbone et de l'eau

- impact élevé, longue durée, abordable

- résultat de longue durée

- communication axée sur votre groupe cible dans son environnement

- opportunités publicitaires libres

- image positive de votre marque

- full service

Kärcher S.A. soutient le projet GreenGraffiti et sponsorise l'entreprise au moyen d'appareils de nettoyage.

L'inauguration du Kärcher Center à Amsterdam le 27 mars 2009 fut également réalisée par le biais du principe 'GreenGraffiti': en nettoyant le logo Kärcher sur le sol devant l'immeuble.

www.greengraffiti.com

Lien vers le commentaire

195. Le nombre de jongles avec la tête réalisés en 30 secondes par le Cubain Erick Hernandez. Soit trois jongles par seconde, un truc invraisemblable. Le joueur est déjà détenteur du record du 100 mètres couru balle aux pieds (17 83), du marathon avec ballon (en 7 heures et 17) et du jongle avec toutes les parties du corps (19 heures sans faire tomber le ballon par terre). Pour rappel, Cuba est actuellement 81ème au classement FIFA, avec 416 points. Et ça, cest loin dêtre un record.

So foot

(vers 3min30, les minis jongles de la tête)

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Je trouve cet acte complètement stupide ! Même si je n'apprécie pas Sarkozy, ça n'en reste pas moins le président de notre pays...

Mais ça m'a fait rire quand même... :ninja:

:blink:

En une demi seconde le type il est par terre avec 4 molosses sur lui !

Lien vers le commentaire

:blink:

En une demi seconde le type il est par terre avec 4 molosses sur lui !

Ben menace sur le président de la république, tu veux lui taper sur l'épaule et lui dire d'arrêter? Le mec il peut très bien avoir un couteau sur lui aussi. J'ai pas envie que Sarkozy finisse dans la peau d'un martyr tombé pour la république <_<

Lien vers le commentaire

Ben menace sur le président de la république, tu veux lui taper sur l'épaule et lui dire d'arrêter? Le mec il peut très bien avoir un couteau sur lui aussi. J'ai pas envie que Sarkozy finisse dans la peau d'un martyr tombé pour la république <_<

Je disais ça dans le sens ou ils étaient ultra efficasse...

Sinon pour la deuxième partie de ton post, ça serait le comble, déjà que lorsqu'ils sont plus en fonction les gens ont un regain d'affection pour eux, alors en martyr... :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.