Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
snif jsuis deg,etre 2cons j'aurai préféré que ce soit la femelle qui l'emporte et non ce male macho

moi je prefere que ce soit un macho "nature" qui l'emporte plutot qu'une "taupe"!!!

dis donc tfseb ce serait pas toi le macho?on est pas des femelles!!non mais!! :grin:

Lien vers le commentaire
n'empêche que moi j'aime bien son gros cul et ses gros trucs qui pendent...  :wacko:  :grin:

t'as de la chance t'es pas difficile toi!

chronos: c'est juste pour dire que sebastien était beaucoup plus naturel que jess c'est tout!de toute facon, cette émission était bidon alors!!!

Lien vers le commentaire
t'éxagères je t'en trouve pleins des steacks des rues pire qu'elle à toulouse... c'est la haine qui te fait parler...  :grin:

sincèrement, quand elle est bien maquillée, elle est pas mal de visage mais elle est tellement conne qu'elle est super antipathique!!!

Lien vers le commentaire
sincèrement, quand elle est bien maquillée, elle est pas mal de visage mais elle est tellement conne qu'elle est super antipathique!!!

d'après ce que j'ai pu voir, elle est quand même très calculatriçe!

j'aime pas trop ce genre de nana :grin:

Lien vers le commentaire
d'aprés ce que j'ai pu voir elle est quand même hyper open...

j'aime bien ce genre de nana :grin:

mais elle se donne un genre a la teloche, a toulouse c'est le genre de fille qui fait sa star et pour y passer dessus ben va falloir que tu payes cher!!

mais je t'ai jamais dis badhoney qu'il y avait pas d'autres filles moins bien mais je suis content que tu reconnaisses que c'est un steack.... :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.