Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
y'a rien là...?!

Jessyca Le Site Off.

putain là je suis trop fan :(

Nouvelle rubrique jess & vous vous proposera chaque trimestre le récit de l'un d'entre vous qui a déjà pu rencontrer jessyca!

Pour participer à cette rubrique, rien de plus simple, envoyez nous votre photo en compagnie de jessyca!

A réception de votre photo, vous recevrez un formulaire a remplir qui paraîtra sur le site!

<_<:thumb::thumb:

Le reve,j'imagine bien " tu sais que moi j'ai deja rencontré Zizou? :D" et "bien moi j'ai rencontré Jessyca :grin: !"

Trop chanceux le type! :blush:

Lien vers le commentaire
Elle a une vieille gueule je trouve, le corps compense, mais putain quand je l'écoutais, j'me disais: kes qu'elle est conne et son émission sur le mouv' dans le lit de Jessica où elle jouait une pseudo chaudasse...pff

+ 1 :diable: j'aime pas cette fille chez pas pourquoi c'est metaphysiques :diable:

Lien vers le commentaire
Moué enfin les seins ça fait pas tout... :diable:

non... mais c'est comme l'argent:

"ça ne fait pas le bonheur mais ça y contribue"

:diable:

Bah elle a pas un visage terrible, mais le soucis c'est qu'on la trouverait ptête plus jolie si elle jouait moins la pute, enfin je sais pas...les filles comme ça ça doit servir, sinon y'en aurait pas autant...

le visage, le visage... un sac de patate sur la tête et en avant que diable! (ou par derrière si on a pas de sac sous la main :ninja: )

Lien vers le commentaire
c'est marrant, j'aurais parié qu'elle avait de plus gros tétons

comme quoi, on croit connaître la vie et ben non... :ninja:

Ma page Web

et voilà :diable:

un nichon, 7 réponses en moins de 10 minutes... :lol2:

C'est vrai, j'avoue que cette photo ne me laisse pas indiferent :diable:

quel interet d'avoir des vétements qui ne dissimuent pas le corps...

Je trouve quand même qu'elle porte le sein bas... :lol2:

J'ai la même plante, ça déchire... ^_^

normal c'est chez toi ^_^

elle colle non? :ninja:

Par contre les feuilles sont moins grosses... :(
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.