Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

c'est surtout que je suis très conservateur dans l'âme :(

il a fallut qu'ils me rassurent pendant 4 pages avant que je n'ose installer firefox, maintenant que c'est fait, je change plus :ninja:

Je suis fier de toi, padawan :o

Lien vers le commentaire
c'est surtout que je suis très conservateur dans l'âme :(

il a fallut qu'ils me rassurent pendant 4 pages avant que je n'ose installer firefox, maintenant que c'est fait, je change plus :ninja:

non je te charie, c'est pas mal... :o

Opéra a quelques soucis sur certains plug-ing pas toujours au top mais je le trouve largement plus agréable d'utilisation que tous les autres.

En revanche, quand un site passe pas bien (genre celui où il y avait un Quicktime pour les guignols) j'utilise firefox.

Mais le système de signets d'Opéra n'a pas d'égal et ceci sans compter la souplesse pour afficher ce que tu veux où tu veux! (icônes, barre d'outils, onglets, favoris, ...)

nouveauté d'Opéra 9 (dispo depuis aujourd'hui)

BitTorrent

Aucune application BitTorrent distincte n'est nécessaire pour télécharger les fichiers volumineux. Cliquez simplement sur un lien torrent et lancez le téléchargement.

Lien vers le commentaire

en réponse au message du sieur opéra du 19 juin 2006 :

pour parler de la paix dans le monde ? pourquoi pas ? mais aussi pour parler de la paix à toulouse, de la reconciliation entre ulysse 33 et mario 31, et d'une partie d'échecs avec des pièces vivantes : des figurants costumés: jessyca aurait le rôle de la reine, toi ou ton jumeau mario aurait le rôle de son garde du corps, et je serais son roi ou son bouffon; ainsi elle serait juste derrière toi, et moi juste à côté d'elle;

pour les dossards elle aurait le ' D ' , toi le ' PD ' , et moi le ' R ' ou le ' FD ' ,

d=dame, pd=pion-dame, r=roi, fd=fou-dame

Lien vers le commentaire
en réponse au message du sieur opéra du 19 juin 2006 :

pour parler de la paix dans le monde ? pourquoi pas ? mais aussi pour parler de la paix à toulouse, de la reconciliation entre ulysse 33 et mario 31, et d'une partie d'échecs avec des pièces vivantes : des figurants costumés: jessyca aurait le rôle de la reine, toi ou ton jumeau mario aurait le rôle de son garde du corps, et je serais son roi ou son bouffon; ainsi elle serait juste derrière toi, et moi juste à côté d'elle;

pour les dossards elle aurait le ' D ' , toi le ' PD ' , et moi le ' R ' ou le ' FD ' ,

d=dame, pd=pion-dame, r=roi, fd=fou-dame

connais pas

:grin:

Lien vers le commentaire
j'ai un plan s'tu veux... tu appelles la radio Le Mouv' et tu demandes à parler à Carine Fillot de la part de Badhoney... :rolleyes:

tu lui racontes que tu veux rencontrer sa copine Jessyca... :thumb:

et là si t'as de la chance elle te file son numéro ou un plan pour la rencontrer, si t'as autant de chance que moi elle va te dire " démerdes-toi..."

Les pauvres... :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.