Aller au contenu

La Prune


TFC4Ever

Messages recommandés

Bon , je ne veux pas créer de polémiques au sujet du club et de la façon dont La Prune est partie . Mais voyant la fin de saison approcher et , avec elle , les possiblités de son retour en France et peut-être même dans la région ca serait bien de pouvoir , enfin , remercier William de tout ce qu'il a fait pour notre club . Vous savez comme moi que , quand il est parti , on a même pas pu lui faire une ola , pas de tour d'honneur , rien . Je n'ai pas vraiment d'idée précise , c'est pour ça que j'aimerais vos idées et impressions . Pourquoi pas , s'il revient par ici , faire quelque chose où on pourrait l'applaudir comme il le mérite et comme on a malheureusment pas pu faire avant ... ? Qu'en pensez vous ? :lol2:

Lien vers le commentaire

pour ceux que ca interesse, sachez que je prepare quelquechose pour son retour a TOULOUSE dés qu il m'aura dit le jour exact de son retour en FRANCE...

Ce qui ne devrait plus tarder d ailleurs car la saison touche a sa fin au QUATAR...

Je l ai eu il y a 5 jours au telephone, et il m a donné les dernieres news en date...

Son club devrait descendre en D2 quatariote apres sa defaite 4/3 lors de la derniere journee en date là bas (ils menaient 3/0 a la mi temps tout de meme...!!!) contre le dernier du championnat...

Imaginez la colère de la PRUNE a la fin du match !!!

Il ne reste qu une seule journée a jouer, et debute ensuite la coupe du QUATAR!

Mais vu les pietres prestations de son equipe, WILLIAM ne pense pas qu ils iront loin ds cette competition et qu il devrait rentrer ensuite en FRANCE, vu qu il n y aura plus de match a jouer...

Il suit d ailleurs tous les resultats du TFC apres chaque journée...

Il a des nouvelles par sa femme, par des amis toulousains ou par mon intermediaire car il n y a pas un seul journal ou chaine francaise là bas à consulter !

Il se languis quelque peu de retrouver definitivement la FRANCE et sa famille, qui, à l heure actuelle, a profité des vacances scolaires pour aller le rejoindre là bas...

voili voila...

De toute façon il espere etre revenu ici pour pouvoir assister au dernier match au STADIUM : TFC/OM (il m a demandé le calendrier exact pour savoir les dates...)

Il m a dit de saluer les supporters toulousains au passage... ce que je fais là ! :confus:

Lien vers le commentaire
pour ceux que ca interesse, sachez que je prepare quelquechose pour son retour a TOULOUSE dés qu il m'aura dit le jour exact de son retour en FRANCE...

Ce qui ne devrait plus tarder d ailleurs car la saison touche a sa fin au QUATAR...

Je l ai eu il y a 5 jours au telephone, et il m a donné les dernieres news en date...

Son club devrait descendre en D2 quatariote apres sa defaite 4/3 lors de la derniere journee en date là bas (ils menaient 3/0 a la mi temps tout de meme...!!!) contre le dernier du championnat...

Imaginez la colère de la PRUNE a la fin du match !!!

Il ne  reste qu une seule journée a jouer, et debute ensuite la coupe du QUATAR!

Mais vu les pietres prestations de son equipe, WILLIAM ne pense pas qu ils iront loin ds cette competition et qu il devrait rentrer ensuite en FRANCE, vu qu il n y aura plus de match a jouer...

Il suit d ailleurs tous les resultats du TFC apres chaque journée...

Il a des nouvelles par sa femme, par des amis toulousains ou par mon intermediaire car il n y a pas un seul journal ou chaine francaise là bas à consulter !

Il se languis quelque peu de retrouver definitivement la FRANCE et sa famille, qui, à l heure actuelle, a profité des vacances scolaires pour aller le rejoindre là bas...

voili voila...

De toute façon il espere etre revenu ici pour pouvoir assister au dernier match au STADIUM : TFC/OM (il m a demandé le calendrier exact pour savoir les dates...)

Il m a dit de saluer les supporters toulousains au passage... ce que je fais là ! :confus:

t'as pas des nouvelles de thierry moreau?

ça serait cool :shock:

Lien vers le commentaire

EM et OS ne se courberont pas assez pour le laisser taper dans le ballon pour le coup d'envoi faut vraiment pas rever! Ca serait une sorte de défaite, ils ne feront jamais ça....

Et si j'étais la Prune je le ferais pas!!

Ensuite, pour Jean-Phi... sérieux, je veux devenir président d'un groupe pour etre pote avec La Prune! :grin:B):confus::shock:

Et s'il revient, il faut réellement que tout le monde se bouge, banderole dans TOUT le stade, j'suis pret a réellement aider (j'suis en grande vacances dès le 5 mai!!!), des numéro 3 partout, des fumi, de la fumée, et scander son nom sans s'arreter..... Et c William qui viendra lancer les chants avec le méga!! ;)

En tout k renvoi lui le bonjour de fidèle supporter, bien que pensant à l'avenir n'oublierons jamais l'affaire Prunier, et le Grand Homme qu'il fu et tout ce qu'il a donné au Club!

Lien vers le commentaire

ne rever pas!

jamais le pendant et le coach vont organiser qq chose pour un mec qui ont foutu dehors!

mais, il a qu'a venir au milieu des supporters et on lui fera la fete

quant à toulousel1, c en disant cela que le tfc ne se construira jamais

"le passé est le passé"

justement, c 'est le passé qui guide l'avenir et pour la prune, vu tous les efforts qu'il a fait, on lui doit bien cà!!

Merci william, tu es un champion ENORME!

il est et restera dans l'histoire de notre club

:first: :confus:

Lien vers le commentaire

c'est bien , je vois qu'on est tous ( sauf toulouse L1 ) prêts à se bouger pour william ; il faudra prévoir un truc en commun , et pour les banderoles etc je suis tout à fait :P ! mais bon , il faut attendre les nouvelles de jean phi et voir ce qu'on peut faire en fonction de ça ... et de toute façon si EM et OS ne veulent pas qu'il donne le coup d'envoi du match ( ce qui serait quand même la moindre des choses de leur part vis-à-vis des supporters :grin: ) par exemple et bien , nous , on sera quand même derrière lui pour le remercier ! :(

Lien vers le commentaire

il faudrait faire une grande fête en son honneur place du Capitole tel que l'on a fait pour le titre de champion de L2 et le titre de champions d'Europe pour le Stade mais cela, rienque pour Prunier :(:P

sinon, on instaure un jour férié en adoration de LA PRUNE, le seul et l'unique :grin:

ok, je me tais... on s'en tiendra à une grande ovation et un stadium à l'éfigie de cet Homme qui occupe désormais une grande place dans l'Histoire du TFC au même titre que des Marcico, Despeyroux, ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.