Aller au contenu

Les 2 Dernieres Journées


Tfseb

Messages recommandés

37ème Journée :

Metz - Bordeaux

Guingamp - Nice

Sochaux - Le Mans

Lens - AC Ajaccio

Toulouse - Marseille

Montpellier - Strasbourg

38ème Journée :

Le Mans - Lens

AC Ajaccio - Metz :thumb: J'ai TRES peur du resultat de ce match

Rennes - Montpellier

Marseille - Guingamp

Strasbourg - Toulouse

Lien vers le commentaire

meme si la situation semble mal barrée il peu se passer encore pas mal de chose

je vais pas trop develloper mais en gros le scenario ideal serait:

que bastia perde a lille et recoit un psg encore en course pour la qualif direct en ligue des champions( donc faut que monaco et patati^et patata...)

que metz ne batte pas bordeaux (en lice pour l'intertoto ?) et se deplace a ajaccio en ayant donc pas assurer son maintient

qu'ajaccio ne gagne pas a lens

idem pour le mans a sochaux

et que strasbourg assure son maintient a montpellier (je sens tres mal un strasbourg tfc decisif )

et bien sure que le tfc batte l'om

voila sa sert strictement a rien tout ce que je dit mais sa me rassure et me donne la force d'y croire encore

mais c'est mal barré quand meme :thumb:

Lien vers le commentaire

non faudra 6 pts...mais on galere pr avoir des victoires et on va pas en avoir 2 en 2matchs..faut pas rever..deja ctre marseille on est loin d'avoir gagner....bastia va gagner paris, pr moi paris va rien jouer la bas, et il est vrai que si strasbourg pouvait etre sauver avt de ns jouer ca peut etre qu'un plus..mais tt est jouer pr moi..les 3 derniers seront les 3 derniers a la fin..et ds le bon ordre...

Lien vers le commentaire
37ème Journée :

Guingamp - Nice

Lens - AC Ajaccio

Toulouse - Marseille

38ème Journée :

AC Ajaccio - Metz 

Marseille - Guingamp

Strasbourg - Toulouse

Les seuls que l'on peut espérer doubler sont Ajaccio et Guingamp.

Quand je vois les équipes de démobilisés qu'ils vont jouer (car metz pour la 38 ème sera sauvé) je sens mal l'affaire.

Pourvu que je me trompe.

Sinon je me console en me disant que l'an prochain mon abonnement va baisser.

Et surtout je suis certain qu'on remonte dans la foulée.

Aban TFC

Lien vers le commentaire

Arrêtons de délirer il faut 2 victoires, on ne peut compter que sur nous et ne pas regarder les autres match car le foot n'est pas une science exacte, tout le monde peut gagner n'importe qui sur un match (exemple victoire d'ajaccio sur sochaux).

ALLEZZZZZZZZZ LE TFC :clapping:

Lien vers le commentaire

Même si on a plus notre destin entre nos mains c'est encore jouable. Je suis sûr que si on gagne nos 2 derniers matches (et ya la place!) on se sauve.

Encourageons notre équipe jusqu'au bout et on fera les comptes au soir de cette fameuse (je l'espère du moins) 38ème journée.

Lien vers le commentaire

Franchement si on arrive pas a battre l'équipe 2 de l'OM...

Après on joue à Strasbourg, qui je l'espère trés trés fortement, sera sauvé(faut qu'ils battent montpellier chez eux samedi comme ça c'est fait) et avec une grosse envie des 14 toulousains (+ supporters en nombre) on arrache la victoire et certainement ce putain de maintien (mérité à mes yeux).

Allez y faut pas baisser les bras bordel! :clapping:

Lien vers le commentaire

On y compte bien, ami messin :cry:

Solidarité! Comme ça vous assurer votre maintien chez vous par la même occasion et nous on repasse devant les corses et les tiens derrière jusqu'au bout avec le mans aussi.

Allez Metz on compte sur vous! :clapping:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il me tarde d'être samedi à 22h!! On en saura déjà un peu plus!! Je sais pas vous mais moi là je stress trop!!

Mettez le feu au Stadium samedi!!! Faut TOUT donner pour les 2 derniers matches de la saison! Etre derrière TOUS les joueurs (même s'ils ratent une passe ou un tir) Ce sont les 2 matches les plus importants alors faut pas lâcher les Pitchouns!!

:clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.