Aller au contenu

Jeudi Tfc-lyon: Qui Y Va?


tfchris

Messages recommandés

dommage le score est lourd mais elles n'ont pas démérité :smoke:

c'est sur y a une grosse différence avec les mecs mais c'était engagé et pas trop mal a regardé.

apres bon apres midi sympa, j'ai vu de nouvelles têtes des forumers et j'ai gagné a la bourriche!!! :doh:

Un peu court, comme compte rendu... :smoke:

Lien vers le commentaire

Tous ceux et toutes celles qui se sont annoncés étaient là. Bisous aux filles et franche poignée de main aux garçons. On a passé une excellente aprem à l'ombre. Ricoune était présent deux fois. :smoke:

Lien vers le commentaire

On a vu un bon match de chaque coté, a la seule différence que les lyonnaises étaient un peu plus physique que les toulousaines (dédicace a la 13 et a la 12 trop mdr).

Les lyonnaises ont bien joué le coup en attendant bien les toulousaines, pour mieux repartir en contre attaque.

Evolution du score 0-1,1-1,2-1,2-2,2-3,2-4,2-5

Au vu du match , elles peuvent avoir beaucoup de regrets. Car les lyonnaises ont fait preuve d'un grand réalisme.

Voila, petit commentaire.

PS: j'hallucine sur le gardien de toulouse qui s'est trouée 2 fois sur les 5 buts de l'apresmidi. Et en plus j'ai appris qu'elle jouait en equipe de France (merci dennis :smoke: ) Donc j'hallucine *2.

Lien vers le commentaire

oui match tres interessant, on s'est pas ennuyé. vous avez trouvé de l'ombre vous? ou ca? moi j'etais dans les tribunes tout en fait en haut vers le milieu.

elles meritaient pas 5-2 quand meme. enfin bon, le plus important c'est quand meme de bien finir le championnat et de se qualifier pour la coupe d'europe... lyon est vraiment notre bete noire cette annee... et dire qu'on va devoir encore les rencontrer pour les play off... :)

Lien vers le commentaire

je viens de lire que les violettes n'avaient pas encaissé 5 buts dans un match depuis 1994!

voici le commentaire de l'entraineur jean pierre bonnet: "Jamais nous n'avions fait preuve d'une telle médiocrité mentale. Nous avons fait un match en dessous de tout, techniquement et collectivement". (source foot-feminin.org)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.