And1 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 après Marseille, c'est Rennes et Nantes qui refuse l'intertoto ... maintenant même le 11ème va pt être y participer, à ce rythme la, Toulouse va bientôt retrouver l'Europe ... C'ets nimporte quoi cette coupe de merde Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 On devrait savoir pour lille en début d'aprem Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 L'intertoto, c' est la coupe des pauvres. Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 L'intertoto, c' est la coupe des pauvres. C'est peut etre la coupe des pauvres mais c'est déja bien de la jouer. Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 L'intertoto, c' est la coupe des pauvres. Ouai mais le gagnant il joue l'UEFA quand même, ça fait réfléchir(enfin j'en suis pas sur ) Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 ça peut faire de bons matchs de préparation pour la saison... avoir dans tous les cas y'a pas mal d'équipe avant nous donc avant que ce soit notre tour.... Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Les dirigeants lillois ont aussi confirmé qu'ils acceptaient de disputer la coupe intertoto, à la place de Marseille. Lille devrait entrer dans cette compétition au troisième tour, le 17 ou 18 juillet. Lien vers le commentaire
Bilou Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 l intertoto la question c est de savoir si on a l effectif qui va avec, en quantite je parle. Ca permet de partir a 200 a l heure en debut de saison mais ca donne des equipes qui s effondrent parfois en mileu de championnat. Moi je dis que c es trop tot. Sans palrer des blesses potentiels... Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Paris aurait il fini 2 eme si ils avaient jouer l'intertoto , je ne le crois pas , de toute maniere la question ne se pose pas pour le tef , puis si elle se posée se serait a mon avis une erreur de la jouer avec notre effectif Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.