Aller au contenu

Sur Rmc Info:luis Fernandez S'est Trahit..


Tfseb

Messages recommandés

Luis Fernandez ne remplacera pas EM à TOULOUSE car OS a confirmé que EM restera l'entraineur du TFC l'année prochaine. De plus si il y avait un nouvel entraineur il n'aurait certainement pas le profil de Luis qui ne correspond pas à l'état d'esprit actuel du club :D

Lien vers le commentaire
C'est clair, Luis a lancé une vanne ... Il arrête pas d'allumer Jeannot Résséguier (de Montauban et supp du tef) en répétant tout le temps que çà bouge à Toulouse.

S'il avait été contacté il serait beaucoup + discret... (enfin je crois et j'espère )

Pareil :D

Lien vers le commentaire
C'est clair, Luis a lancé une vanne ... Il arrête pas d'allumer Jeannot Résséguier (de Montauban et supp du tef) en répétant tout le temps que çà bouge à Toulouse.

S'il avait été contacté il serait beaucoup + discret... (enfin je crois et j'espère )

Ah enfin les bonnes reponses!

Oui c'était une vanne de Fernandez qui arretait pas te taquiner Rességuier

mais sorti de son contexte on peut la prendre comme une rumeur,Ah! ah!,puisqu'un rumeur je vous rapelle ce que c'est

RUMEUR:Information non fondée

Et si vous aviez lu mon post jusqu'au Ps et Ps2,je le dis moi meme:"C'est trés facile de fonder une rumeur"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.