Aller au contenu

Sur Rmc Info:luis Fernandez S'est Trahit..


Tfseb

Messages recommandés

Et oui vous avez bien lu!

ça s'est passé y'a 5min

jeannot rességuier(toulousain) lisait des mails dont un d'un gars dt le pseudo était IVAN DE LA PENA qui disait merci a luis d'avoir sauver l'Espanyol

jeannot enchaine sur:Vs savez ou il va jouer l'année prochaine?

L.Fernandez:non

J.R:et vous vous allez entrainez l'espanyol?

L.F:Aucune idée

puis il directement enchainé sur "Mombaerts gueule parcque a toulouse on arrete pas d'avoir des rumeurs a propos du poste d'entraineur du TFC:Elie Baup

Conclusion:quand on demande a Fernandez qui il va entrainer,il ne sait pas et fait directement le parralèle avec le TFC.

Ps:c'est peut etre plutot parce que résséguier est toulousain

Ps2:Vous avez vu comme c'est facile de créer des rumeurs :doh:

Lien vers le commentaire
Et oui vous avez bien lu!

ça s'est passé y'a 5min

jeannot rességuier(toulousain) lisait des mails dont un d'un gars dt le pseudo était IVAN DE LA PENA qui disait merci a luis d'avoir sauver l'Espanyol

jeannot enchaine sur:Vs savez ou il va jouer l'année prochaine?

L.Fernandez:non

J.R:et vous vous allez entrainez l'espanyol?

L.F:Aucune idée

puis il directement enchainé sur "Mombaerts gueule a toulouse  a annoncer au poste d'entraineur du TFC Elie Baup

Conclusion:quand on demande a Fernandez qui il va entrainer,il ne sait pas et fait directement le parralèle avec le TFC.

Ps:c'est peut etre plutot parce que résséguier est toulousain

Ps2:Vous avez vu comme c'est facile de créer des rumeurs :doh:

:doh:

Luis Fernandez ça fait un bail qu il est en contact avec le TeF depuis son départ du PSG .

Il connait même certains joueurs du TeF, tactiquement, j 'ai apprecié quand il a dit qu il fallait sauter le milieu de PORTO avant le Match MONACO-PORTO.

hé oui, c ce qu il faut faire face à PORTO , des appels croisés! comme sur l'action de Morientes durant la première mi-temps.

Mais franchement, E.M. ne mérite pas cela quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Ben Luis, il commence à se tailler une carte de visite dans le role d'entraineur, en plus il apprécie particulièrement la politique du Club.

Mais je crois quand même en E.M. car le système de jeu qu il veut construire est trés ambitieux croyez moi ... d'ailleurs si le TeF est 8 ème sur les matchs Retour, ce n'est pas le fruit du Hasard. Je pense qu il faut laisser travailler E.M. une année supplémentaire pour lui donner une chance de prouver ses qualités.

Maintenant Luis a reussi un truc incroyablement bluffant à l'Espanol de Barcelone, et on reste abassourdi, il n'y aurait de honte pour E.M. d'être remplacé par Luis.

Perso, je veux que E.M. continue au TeF, c mérité...

Lien vers le commentaire
faut m'expliquer ... rien compris a cette phrase ...

:thumbup:

désolé j'ai oublié des mots!

je modifie mon post d'origine

au fait la fraz c plutot

..puis il directement enchainé sur "Mombaerts gueule parcque a toulouse on arrete pas d'avoir des rumeurs a propos d'ELIE BAUP au poste d'entraineur du TFC.

Lien vers le commentaire

C'est clair, Luis a lancé une vanne ... Il arrête pas d'allumer Jeannot Résséguier (de Montauban et supp du tef) en répétant tout le temps que çà bouge à Toulouse.

S'il avait été contacté il serait beaucoup + discret... (enfin je crois et j'espère )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.