benaube Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 quelqu'un a til des nouvelles? en début de saisons il était titulaire à tous les matchs à Sete et depuis quelques mois il est meme plus remplacant! il s'est bléssé ou quoi? le club n'a rien dit dessus merci! Link to comment
stanic Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 J'ai un ami sur Montpellier qui connait bien Chavas et il m'en a dit le plus grand bien... jusqu'à ce qu'il se blesse. Il a fait de très bon matches puis il s'est sérieusement blessé mais je n'en sais pas plus. J'appelerai mon ami dans la semaine pour lui demander ce qu'il en est. Link to comment
agent-smith Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'il a eu une fracture du tibia ou un truc comme ça, mais bon, je me rapelle plus où j'ai entendu ça ... Link to comment
cebe Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'il a eu une fracture du tibia ou un truc comme ça, mais bon, je me rapelle plus où j'ai entendu ça ... Il revient au téf, puisque le pret doit tre terminé. non ? Link to comment
cebe Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Il est transféré à Nîmes. Vendu ? Je l'aimais bien moi le Chavas... Link to comment
Fabrizio Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Moi aussi je l'aime bien Chavas, c'est un joueur que devrait récupérer le club. Il percute grave ce joueur, il provoque! Link to comment
benaube Posted May 28, 2004 Author Share Posted May 28, 2004 t'es sur de toi nico paviot? Link to comment
edu Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 cé con sil se barre il est bon ce pti gars... Link to comment
TFC67 Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 si vous pouriez mettre les sources plz Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.