Aller au contenu

Moments Qui Vous Ont Marqué Cette Saison


briquerouge

Messages recommandés

Mes moments forts de la saison :

- la victoire a montpellier et les "1 kms a pied ça use ça use" et les "robert, à genoux !!!" (trop heureux d'être venus a la mosson)

les joueurs et nous même avons fièrement bravé la pluie et ramené 3 points !!!

- le tfc monaco pour la qualité de jeu et le niveau d'une manière générale

- la patate d'edu contre l'om (même si un pote m'en a déchiré le blouson :thumbup: de bonheur)

:punk-tfc:

Lien vers le commentaire
le dép a montpellier

C'est vrai k'il était trippant ce dep.

Le dep a bordeaux aussi était genial.

Marseille avec la section pere noel.

Mais le meilleur restera Bastia (60h de dep!!)

Lien vers le commentaire

le tonnerre d'applaudissement pour la jeune fille malade qui a donner le coup d'envoie de TFC-Guimgamp... c'était superbe!

je sais que c'est pas un souvenir sportif, mais c'est a ce genre de geste qu'on reconnait un vrai public, DONC mon meilleur souvenir est le public!

au passage, je tiens a dire que le meilleur public n'est pas forcement en virage, puisque ça fait 12 ans que je me rends au stadium et que je suis le Tef' (j'ai bientot 20 piges) mais quasiment toujours en honneur ou 1/4 de virage (raisons personnelles.

Lien vers le commentaire

une pensée aussi pour la tristesse de la horda frenetik au coup d'envoi du TFC-Metz de septembre 2003,

cette saison il n'y a pas eu que des bons moments, au niveau déceptions l'ambiance indigne lors du TFC-Nantes en fin de saison

Lien vers le commentaire
au passage, je tiens a dire que le meilleur public n'est pas forcement en virage, puisque ça fait 12 ans que je me rends au stadium et que je suis le Tef' (j'ai bientot 20 piges) mais quasiment toujours en honneur ou 1/4 de virage (raisons personnelles.

Allez c'est gratuit on en profite....... ;);):drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Moi c'est sans aucun doute le dernier TFC/OM!

j'étais avec les indians, puis je vois une frappe des 25 metres qui atterit ds la lucarne

et aprés....FA-BU-LEUX...

mouvement de foule, le virage est enorme qui saute, Revault qui court partout!!!

puis pendant ces quelques minutes restant à jouer, le virage Est debout....ppppffff...trop beau

rien que d'en parler ca fout des frissons!!! :ola:

Et vous?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.