Aller au contenu

Moments Qui Vous Ont Marqué Cette Saison


briquerouge

Messages recommandés

maintenant que la saison est belle et bien terminée, que le bilan a été fait, je voulais savoir les moments qui vous ont le plus marqué cette année dans la saison du tfc sportifs ou extrasportifs . Pour moi, ce sera :

-victoire en terre girondine, y avait une ambiance de furieux

-hommage a nougaro au stadium, j etais assez ému

-but d eduardo contre marseille, au moment ou on commencait a se dire que les carottes etaient cuites

-et aussi, une pensee pour will, évincé cette année pour des motifs que personne ne saura vraiment jamais...

a vous !!

Lien vers le commentaire
-et aussi, une pensee pour will, évincé cette année pour des motifs que personne ne saura vraiment jamais...

J'étais pas au courant, mais si il faut partir... Adieu. :thumb:

:thumb:

Sinon j'ai beaucoup aimé la joie des joueurs à Strasbourg, qui témoigne d'un bel esprit de groupe et de la bonne ambiance ds l'équipe.

Lien vers le commentaire

sans aucune hesitation, la victoire a montpellier avec des joueurs habitues au banc des remplacants, et qui se sont mis minable, dans la boue, pour ramener les 3 points.

Petite pensee aussi pour l'hommage a nougaro contre bordeaux...

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est les 2 victoires contre les bordelais.

Notre victoire contre montpellier.

La joie dans le kop et parmis les joueurs lors a Strasbourg.

J'ai bien aimé aussi le déplacement a marseille qui a interloqué les supp de l'om.

Petit moment de doute apres le TFC-Nantes ou je me demandais comment on allais pouvoir s'en sortir.

Lien vers le commentaire

1- l ambiance a bordeaux, car couvrir un kop entier a 800, ca le fait!

2- but d edu vs om

3 - match vs monaco (super match mais kekon s est gele!)

l affaire Prunier est evidemment qq chose a part mais je me demande si on sait tout... en tout cas, je crois que l on devrait lui rendre un vrai hommage (ce sera dur pour qu il revienne au stadium) :drapeau-tfc1::clapping::clapping::doh::diable::lol::bip::cry::cry:

Lien vers le commentaire

- Hommage à Nougaro et minute de silence pour les Madrilènes contre Bordeaux(où on se rappelle finalement que le foot reste un sport, en tout cas, pour le public).

- Le but d'Avezac contre Bordeaux.

- Les péno contre Nice en coupe.

- Le but d'Edu contre l'OM.

Lien vers le commentaire

Que de grands moments en effet !

Moi je retiens les soirées au Roquebrune, cette ambiance particulière d'amoureux du tef qui viennent souffrir ensemble,et pas mal de joies communes au vu de notre belle saison à l'extérieur, mention particulière pour les victoires à Bordeaux, Metz, Montpellier, Lille et le nul à Strasbourg qui fit chavrer de plaisir la meute viola brassée à quelques encablures de son QG: le stadium !

Lien vers le commentaire
Invité popol

La fin de FRIENDS tres emouvante,j'ai presque verser une larme.

La saison de Morientes,laisser pour compte par le real qui les bats en quart.

La blessure de DAO au pire moment,il a pas fait la fete avec les autres.

Les applaudissement pour Batlles a sa venu avec l'OM.

Lien vers le commentaire

pour moi aussi ce qui ma marqué le + cette saison c le licenciement de william prunier.

j'ai beaucoup aimé l'hommage qu'on lui a réservé lors de TFC-Le Mans et aussi l'ovation lors de Bordeaux-TFC.

ca ma fait beaucoup de epine de voir partir un joueur tant aimé par les supporters.

prunier :jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.