briquerouge Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 maintenant que la saison est belle et bien terminée, que le bilan a été fait, je voulais savoir les moments qui vous ont le plus marqué cette année dans la saison du tfc sportifs ou extrasportifs . Pour moi, ce sera : -victoire en terre girondine, y avait une ambiance de furieux -hommage a nougaro au stadium, j etais assez ému -but d eduardo contre marseille, au moment ou on commencait a se dire que les carottes etaient cuites -et aussi, une pensee pour will, évincé cette année pour des motifs que personne ne saura vraiment jamais... a vous !! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 -et aussi, une pensee pour will, évincé cette année pour des motifs que personne ne saura vraiment jamais... J'étais pas au courant, mais si il faut partir... Adieu. Sinon j'ai beaucoup aimé la joie des joueurs à Strasbourg, qui témoigne d'un bel esprit de groupe et de la bonne ambiance ds l'équipe. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Strasbourg sans aucun doute!!! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 1- Bordeaux 2- Metz à domicile où la victoire était deja imperative et je voyai mal comment elle pouvait arriver..... 3- Strasboug Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Bordeaux, Montpellier, Strasbourg ----> exterieurs ct enorme Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 sans aucune hesitation, la victoire a montpellier avec des joueurs habitues au banc des remplacants, et qui se sont mis minable, dans la boue, pour ramener les 3 points. Petite pensee aussi pour l'hommage a nougaro contre bordeaux... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 le but d'edu au stadium ctre l'om.....et le stadium qui chavire de bonheur...... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Le but d'Edu!!! Mes voisins doivent encore s'en rappelé Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 le dernier match contre strasbourg parce que la j y etais Lien vers le commentaire
paul Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Le match Toulouse-Monaco, pour moi le meilleur match de Toulouse au Stadium, et la grande émotion du coup d'envoi de Robert Pintenat, le plus grand avant-centre du TFC. Paul. Lien vers le commentaire
jeanphi Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Ce qui m a amrqué cette saison: sans conteste le licenciement de WILLIAM PRUNIER.... ....c était le jour de mon anniversaire ! DEGOUTE ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 - La défaite au Mans qui fut mon seul moment de doute profond - Le match à starsbourg où j'ai failli me pisser dessus en voyant l'évolution des score... Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 A mon avis les faits marquants de cette saison ... l'arrivée de Fernandao et la trève qui a fait du bien ... le jour et la nuit ce qui m'a marqué ce sont les victoires à Lille et à Metz on dit MERCI Fauré et Merci Nando Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Pour moi c'est les 2 victoires contre les bordelais. Notre victoire contre montpellier. La joie dans le kop et parmis les joueurs lors a Strasbourg. J'ai bien aimé aussi le déplacement a marseille qui a interloqué les supp de l'om. Petit moment de doute apres le TFC-Nantes ou je me demandais comment on allais pouvoir s'en sortir. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 1- l ambiance a bordeaux, car couvrir un kop entier a 800, ca le fait! 2- but d edu vs om 3 - match vs monaco (super match mais kekon s est gele!) l affaire Prunier est evidemment qq chose a part mais je me demande si on sait tout... en tout cas, je crois que l on devrait lui rendre un vrai hommage (ce sera dur pour qu il revienne au stadium) Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 g oublie l hommage a Monsieur Claude Nougaro au stadium vs bdx c était fort (comme lui) Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 - Hommage à Nougaro et minute de silence pour les Madrilènes contre Bordeaux(où on se rappelle finalement que le foot reste un sport, en tout cas, pour le public). - Le but d'Avezac contre Bordeaux. - Les péno contre Nice en coupe. - Le but d'Edu contre l'OM. Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Le missile de EDU contre l'OM et l'hommagea a Nougaro contre Bordeaux (meme les bordelais avait respectés ) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Il y a aussi ce point ramené de Lyon après la déroute au Stadium contre Lille (0-3). On pensait prendre une valise à Gerland. Première réaction d'orgueil de la saison, il y en aura d'autres. Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 l-e chambrage sur les joueurs de montpellier lors de leur decrassage avec rouviere et robert qui ont pris cher -favarel ( bus b en force ) -le dep a bordeaux enorme au niveau de l'ambiance et des chants Lien vers le commentaire
damidam Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Que de grands moments en effet ! Moi je retiens les soirées au Roquebrune, cette ambiance particulière d'amoureux du tef qui viennent souffrir ensemble,et pas mal de joies communes au vu de notre belle saison à l'extérieur, mention particulière pour les victoires à Bordeaux, Metz, Montpellier, Lille et le nul à Strasbourg qui fit chavrer de plaisir la meute viola brassée à quelques encablures de son QG: le stadium ! Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 ouep Favarel et aussi "Robert à genoux" Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 La fin de FRIENDS tres emouvante,j'ai presque verser une larme. La saison de Morientes,laisser pour compte par le real qui les bats en quart. La blessure de DAO au pire moment,il a pas fait la fete avec les autres. Les applaudissement pour Batlles a sa venu avec l'OM. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Le pire moment pour moi c'était le 12 septembre... Lien vers le commentaire
gilouIT Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 pour moi aussi ce qui ma marqué le + cette saison c le licenciement de william prunier. j'ai beaucoup aimé l'hommage qu'on lui a réservé lors de TFC-Le Mans et aussi l'ovation lors de Bordeaux-TFC. ca ma fait beaucoup de epine de voir partir un joueur tant aimé par les supporters. prunier Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.