Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Aujourd'hui grosse journée pour le général : Etape d'eventail et de cassures... les CSC vont nous refaire le coup de l'an dernier (ca me fait juste chier pour Moncoutier qui risque de perdre pas mal de temps en vue du général).

Mais je pense pas que Amstrong va perdre une seconde (il maîtrise bien) mais ca risque d'etre le cas de certains favoris

Lien vers le commentaire

Oui je sais, chrono très dur à St Etienne, très valloné, donc Mayo peut peut être limiter la casse...

Le seul capable de battre Armstrong est Vino...Il a le profil, très offensif et bon en CLM. :grin:

Basso non, c'est un suceur de roue, très bon en montagne mais n'attaquera jamais Armstrong, il jouera betement le podium... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est samedi et dimanche qu'il va falloir commencer à attaquer...S'ils ne font rien, ils vont tous prendre une grosse branlée par Armstrong mardi à Courchevel, j'en ai très peur... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le tour est quand meme taillé pour vino avec un seul vrai contre la montre individuel et de nombreuses etapes de moyenne montagne (Gerardmer , Mulhouse , Digne , Revel...)

Lien vers le commentaire
Oui je sais, chrono très dur à St Etienne, très valloné, donc Mayo peut peut être limiter la casse...

Le seul capable de battre Armstrong est Vino...Il a le profil, très offensif et bon en CLM. :grin:

Basso non, c'est un suceur de roue, très bon en montagne mais n'attaquera jamais Armstrong, il jouera betement le podium... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le contre la montre est tres valloné , mais c'est pas un parcours pour les grimpeurs (lire interview de cyril dessel dans velo magazine special tour...). C'est un parcours taillé pour armstrong :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est la derniere année... Ca fait chier qu'il soit pas battu , alors que les T-Mobile pouraient vraiment faire quelque chose si il se decidaient un peu a faire une course de mouvement ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ne sont pas unis c'est bien la le problème...Kummer et Godefroot ne sont pas tip-top à ce niveau là...Enfin on va bien voir dans la montagne...

Lien vers le commentaire
Ils ne sont pas unis c'est bien la le problème...Kummer et Godefroot ne sont pas tip-top à ce niveau là...Enfin on va bien voir dans la montagne...

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème c'est que tous les ans depuis 6 ans, les rivaux d'Armstrong attendent d'être dans la montagne pour l'attaquer. Mais à chaque fois, ils échouent LARGEMENT vu qu'Armstrong est bien plus fort qu'eux dans ce domaine, et qu'il s'attend forcément à y être attaqué :grin: Je pense qu'ils devraient essayer de varier les attaques car après tout, le Tour ce n'est pas que la montagne, et pour la dernière année où Ulrich, Vinokourov et consorts peuvent battre Armstrong, ils pourraient tenter de l'attaquer un minimum sinon, il vont se retrouver à 10 minutes à Courchevel :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.