Goal81 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 J'ai remarquer qu'en allant au staduim il n'y avait pas une ambiance de "folie". En effet pour la 4 ou 5 eme ville de France je trouve qu"il y n'a pas beaucoup de supporters !!! A par une poignée d'Indians Abonné je ne sais pas ceux qu'il y aurait au Staduim !!! Que v pensez Moreira venant de Lens ! Alors suivez moi pour former un groupe de Supporter mais que sur le web pour l'instant si vous êtes interresé Contactez moi ! Goal81 Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 ton club c"est marseille ou c'est une erreur Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 non c'est lui l'erreur......... lololol Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 vu le pseudo encore un tarnais fana de l'om qui n'a jamais vu le velodrome ,et qui a vu le stadium que pr 1 match....... Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 moi admin du forum ? encore un message qui n'a rien à faire là ! dommage, en ayant assisté à plusieurs rencontres au vélodrome cette saison, j'aurai eu des trucs à dire !!! Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 C'est clair ça me fait penser aux fadatics dont on entend plus parler d'ailleur Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 il y a un groupe de supporters marseillais à Albi... Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 chubee je vois pas de quel match tu fais référence Ah! ah! Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Un tarnais qui aime l'OM et qui veut supporter Toulouse ? Trouvez l'erreur? il y en a peut être plusieures!! Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 je vois pas dove a si peut etre que l'erreur c'est qu'il soit pour l'om non Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Un tarnais qui aime l'OM et qui veut supporter Toulouse ? Hé ho du calme les boys, il ya aussi beaucoup de tarnais et même de l'aude qui viennent voir tous les match du tef Moi même de Mazamet, je suis un irreductible depuis que j'ai 9 ans !! Maiqs il est vrai il ya beaucoup de marseillais aussi...les années lycées s'en rappelent ! Lien vers le commentaire
yull09 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 N'oublié poa l'ARIEGE vous serez sympa Lien vers le commentaire
phi Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 vu le pseudo encore un tarnais fana de l'om qui n'a jamais vu le velodrome ,et qui a vu le stadium que pr 1 match....... Et alors ? Ce genre de propos me dépasse totalement Les gens sont quand même libres de supporter l'équipe qu'ils veulent non ? Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 je suis d'accord avec toi phi mais la le probleme c'est qu'ilveut "fonder" un groupe de sup du tfc alors qu'il affiche comme club marseille tu peux comprendre qu'il y a un probleme la quand meme Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 je suis d'accord avec toi phi mais la le probleme c'est qu'ilveut "fonder" un groupe de sup du tfc alors qu'il affiche comme club marseille tu peux comprendre qu'il y a un probleme la quand meme surtout suite al asignature de Moreira semble-t-il .. les pitchouns ct pas assez bien pour le créer Lien vers le commentaire
ghost81220 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Attention il y a quand même des tarnais supporter du tef et que du tef! Je fait 80km le Samedi pour n'encourager que le tef!!! Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 respect Mr ghost Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 je suis d'accord avec toi phi mais la le probleme c'est qu'ilveut "fonder" un groupe de sup du tfc alors qu'il affiche comme club marseille tu peux comprendre qu'il y a un probleme la quand meme ca m'evite de repeter, merci!!! Lien vers le commentaire
ghost81220 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Merci "trenté-un"!!! Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Tu veux faire quoi avec ton groupe de supporter sur le net?? Tu veux que tout le monde gueule devant son écran des que tu entends but pour Toulouse a la radio??? Vien plutot au stadium gueuler que derriere ton ecran? Chez toi les joueurs ils t'entendent pas. Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 et si je ne m'abuse il me semble que des supporters sur internet il y en a deja: les ultranets, ça vous dit quelque chose, ils ne sont pas tres nombreux mais ils existent depuis 2ou 3 ans je crois Lien vers le commentaire
Goal81 Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 vu le pseudo encore un tarnais fana de l'om qui n'a jamais vu le velodrome ,et qui a vu le stadium que pr 1 match....... Excuse moi mé je suis allé au staduim cette année plus de fois qu'un toulousain ! A toulouse ya pas beaucoup de supporters moi je voulais juste proposer mais vu votre mentalité je crois que je vais m'en allé our vous laissé entre pur toulousains. Vive le TFC mais pas "certains de leurs supporters" !!! Au fait je viens de Mazamet alors si vous avez un problème venez me voir !!! si cous trouvez la route. Lien vers le commentaire
Tony22 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Excuse moi mé je suis allé au staduim cette année plus de fois qu'un toulousain ! A toulouse ya pas beaucoup de supporters moi je voulais juste proposer mais vu votre mentalité je crois que je vais m'en allé our vous laissé entre pur toulousains. Vive le TFC mais pas "certains de leurs supporters" !!! Au fait je viens de Mazamet alors si vous avez un problème venez me voir !!! si cous trouvez la route. Tu veut supporter Toulouse alors que t'a le logo de l'om. Et quand l'om viendras a toulouse tu supporetera toujours toulouse? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.