Aller au contenu

Tfc Êtes Vous Un Bon Supporter


Goal81

Messages recommandés

Excuse moi mé je suis allé au staduim cette année plus de fois qu'un toulousain ! A toulouse ya pas beaucoup de supporters moi je voulais juste proposer mais vu votre mentalité je crois que je vais m'en allé our vous laissé entre pur toulousains.

Vive le TFC mais pas "certains de leurs supporters" !!!

:grin:  ;)  :grin:

Au fait je viens de Mazamet alors si vous avez un problème venez me voir !!! si cous trouvez la route.

putain l'age de la menace ...

ta maman te laisse te servir de l'ordinateur en son absence ?

l'accompagnateur il est sympa quand tu va au stadium .. ca fé coucher tard .. t pas a mazamet avant 23h30-0h00 les soirs de match .. wouahhhhhhh

Lien vers le commentaire
et si je ne m'abuse il me semble que des supporters sur internet il y en a deja: les ultranets, ça vous dit quelque chose, ils ne sont pas tres nombreux mais ils existent depuis 2ou 3 ans je crois

ouais sauf qu'on fait quand même pas QUE de l'internet... on a eu des representants dans un paquet de deplacements depuis le national...

On a même baché avec des feuilles imprimé à la jet d'encre (à Amiens l'an dernier----> Bache Ultranets, encore plus chat noir que moi!) ;)

Lien vers le commentaire

C'est moi son organisateur et lui c'est le Goal de l'équipe d'Aiguefonde,si vous voulez le trouver.D'ailleur il se prend pour Barthez et pise sur son terrain cette merde!!!

Sinon faut l'excuser ce n'est qu'un tarnais ;) En meme temps Goal tu es venu pour Lens (en semaine,il pleuvait et on perdait tout à cette époque) et Guingamp alors fallait pas t'attendre à un stade blindé :lol2:

Au Fait tu te souvient de TFC-OM mon con?

:grin::grin:;)

PS:c'est son site en lien ci-dessous!!!Ya sa photo dessus

Lien vers le commentaire
goal81 si tu refait la meme mais avec le logo du tef tu seras pris beaucup plus au serieux car la ça ne fait pas tres serieux

Hey j'ai le droit d'avoir une équipe favorite non ??? J'aime bien les deux équipes !!! En ce qui concerne TFC / OM on dit que j'étais pour toulouse car ils ont gagné alors que je voulé qu'il se maintiennent !! mé bon apparement yen a qui veulent tout le temps faire les beaux (supporters) que ce soit au TFC à l'OM et au PSG

Lien vers le commentaire

moi, je suis de toulon, mais je supporte le tef... ;)

avec tout le matos dans la bagnole (autocollant, écharpe, blason...) :thumb::thumb:

les mecs, ils hallucinent ici, et je me fais pas mal brancher...je dois être le seul toulonnais à arborer les couleurs toulousaines en terres enemies...car ici, c'est l'om à fond. ;)

ah, au fait...MARSEILLAIS, ENC..... :grin::grin::lol2:

Lien vers le commentaire
moi, je suis de toulon, mais je supporte le tef... ;)

avec tout le matos dans la bagnole (autocollant, écharpe, blason...) :thumb:  :thumb:

les mecs, ils hallucinent ici, et je me fais pas mal brancher...je dois être le seul toulonnais à arborer les couleurs toulousaines en terres enemies...car ici, c'est l'om à fond. ;)

ah, au fait...MARSEILLAIS, ENC..... :grin:  :grin:  :lol2:

arf, les toulonnais ne sont pas anti-marseillais, en tout cas les supporters de toulon oui

Lien vers le commentaire

Les Vieux qui supportent Toulouse dans ce forum sont CHIANTS dés que vous n'avez pas affaire à un vrai toulousain abonnés au stadium et inscrits ici depuis des lustres vous etes chiants et je ne citerais personne ce serait trop d'honneur !!!

Je suis de Paris, ma famille vient de Toulouse et je supporte le Tef depuis Toujours je pensais que vous autre Toulousaing etaient plutôt cool mais ... non !

Clairement agressifs, parfois stupides comme les supporters de Paris par exemple !!!

:grin::grin::lol2:

Quel domage prenez exemple sur le rugby !!! Devenez un peu plus gentleman et un peu moins nombrilistes tous le monde y gagnera!!!

Voila c'était mon coup de gueule aprés une dure journée de Taff.

Sinon allez les pitchouns, Allez le Téfécé et que toutes les bonnes volontés de toulouse et d'ailleur fassent de ce club un grand club

;)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que dans le coin c'est assez lamentable la profusion de supporters de l'OM. Il y a effectivement un club de supporters à St-Juéry ( juste à côté d'Albi ) dans un bistrot. On se fait d'ailleurs régulièrement un certain plaisir à aller chambrer chaque fois qu'on les gagne ! en plus y a un rond point devant, alors on tourne, Klaxon bloqué, écharpes au vent... ah...on s'amuse comme on peut ici... ;)

J'ai quelques copains qui font partie de ce club de supporters et ça chambre méchamment, mais ces gens là ne viennent pas au Stadium, ils vont à Marseille pour presque tous les matchs. On peut dire que ce sont des "vrais" bien qu'ils soient d'Albi ou expatriés Marseillais. C'est pas le genre de ceux qui portent le maillot et qui n'ont jamais mis les pieds à Marseille. Enfin, ils font ce qu'ils veulent...On les verra peut etre bien arriver quand le Tef sera Européen. :grin: qui sait ?

Moi, je sais que mon coeur et mes encouragements iront toujours à mes 2 TFC préférés, celui de Toulouse et celui de Trébas... :grin::lol2:;) Na !

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de club de supporters du Tef à Albi, bien que les soirs de matchs au Stadium, fodrai que vous voyez le nombre de bagnoles sur l'autoroute avec des gars habillés en violet dedans. On est pas mal nombreux du Tarn à venir régulièrement au Stadium. Il n'y a pas par exemple un seul bistrot à Albi qui diffuserai les matchs sur Kiosque, rien du tout, et c'est chiant.

Si quelqu'un veut monter un club de supps à Albi, j'en ferai parti, mais vraiment pas le temps de m'en occuper...

Amicalement, Sylvain

Lien vers le commentaire
Les Vieux qui supportent Toulouse dans ce forum sont CHIANTS dés que vous n'avez pas affaire à un vrai toulousain abonnés au stadium et inscrits ici depuis des lustres vous etes chiants et je ne citerais personne ce serait trop d'honneur !!!

Je suis de Paris, ma famille vient de Toulouse et je supporte le Tef depuis Toujours je pensais que vous autre Toulousaing etaient plutôt cool mais ... non !

Clairement agressifs, parfois stupides comme les supporters de Paris par exemple !!!

:grin:  :grin:  :lol2:

Quel domage prenez exemple sur le rugby !!! Devenez un peu plus gentleman et un peu moins nombrilistes tous le monde y gagnera!!!

Voila c'était mon coup de gueule aprés une dure journée de Taff.

Sinon allez les pitchouns, Allez le Téfécé et que toutes les bonnes volontés de toulouse et d'ailleur fassent de ce club un grand club

;)

laisse les parisiens tranquillent si ca te dis

Lien vers le commentaire

fé comme méme une séléction si t sur le sit des supporters de Toulouse ta pluto interet a dir que t pour le tef ! ça nous évitera de fair des topics sans aucun interet!

Par contre jsui dac sur se que tu di sur les supporetrs Toulouse!(c le seul truc qui nous manque : des surpporters toulousain on en a mais pa assez)

Lien vers le commentaire
ouais sauf qu'on fait quand même pas QUE de l'internet... on a eu des representants dans un paquet de deplacements depuis le national...

On a même baché avec des feuilles imprimé à la jet d'encre (à Amiens l'an dernier----> Bache Ultranets, encore plus chat noir que moi!) :sleep:

la preuve ici avec

amiens038.jpg

Lien vers le commentaire

attendez la je réve un gars qui a comme logo de club: marseille et qui dit marseille champion de france et toulouse vainqueur de coupe de la ligue et de france et qui veut monter un groupe de supporters!!! :boxe: et d'autres qui disent que ca part d'un bon sentiment!mais ca va pas ou quoi!?!ca a pas suffit le nettoyage du virage est la derniére fois!allez gars va te fister avec ton om et incris toi aux yankees ca sera mieux... :sleep:

Lien vers le commentaire
je dois être le seul toulonnais à arborer les couleurs toulousaines en terres enemies...car ici, c'est l'om à fond. :sleep:

Non non, il y a moi aussi :crylol:

et si je ne m'abuse il me semble que des supporters sur internet il y en a deja: les ultranets, ça vous dit quelque chose, ils ne sont pas tres nombreux mais ils existent depuis 2ou 3 ans je crois

Héhé :boxe:

Lien vers le commentaire

bon j'ai rectifié mon message je disais sa part dun bon sentiment ironiquement

c pour cela que j'ai mi l'emoticone :sleep:

c'était pas clair mon message aparament

je suis d'accord avec toi phi mais la le probleme c'est qu'ilveut "fonder" un groupe de sup du tfc alors qu'il affiche comme club marseille tu peux comprendre qu'il y a un probleme la quand meme

voila ma pensée sur le sujet :boxe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.