Aller au contenu

Tfc Êtes Vous Un Bon Supporter


Goal81

Messages recommandés

oua ya 3 indians qui vont me taper !!! non putin c marrant lé toulousains vous faites trop les beaux !!! J'ai pas le droit d'avoirs 2 club favoris non mé o c vous qui devez arretez ! Pour vous il fo avoir un club é le supporter à fond !!! Pour l'instant je ne vois pas du tout ca au stadium !!! Ya pa de l'ambience c'est tout et c'est déplorable ... Alors vous qui donnez des conseils à tout le monde ... vous savez ce quil vous reste à faire avec vos supporters.

Lien vers le commentaire
oua ya 3 indians qui vont me taper !!! non  putin c marrant lé toulousains vous faites trop les beaux !!! J'ai pas le droit d'avoirs 2 club favoris non mé o c vous qui devez arretez ! Pour vous il fo avoir un club é le supporter à fond !!! Pour l'instant je ne vois pas du tout ca au stadium !!! Ya pa de l'ambience c'est tout et c'est déplorable ... Alors vous qui donnez des conseils à tout le monde ... vous savez ce quil vous reste à faire avec vos supporters.

Si tu supportais les 2 clubs, tu dirais "nous les supporters" et pas "vous les supporters"... ;)

Lien vers le commentaire

s'il te plaît "vous qui donez des conseils" euhhh je te rapelle quand meme que tu as osé dire que l'ambiance était pas top et que tu voulais faire un groupe alors que t pour l'om

je sais pas qui est le donneur de leçon

avoue quand meme que ces reactions étaient prévisibles ou alors c'est que le monde des tribunes tu n'y connait pas grand chose :doh:

"lambiance est deplorable" nous attendons une performance vocale digne de tes ambitions (mdr) cette saison dans le kop ;)

Lien vers le commentaire

Est ce que t'est allé a Bordeaux cette année pour la victoire du TFC ???

Je vous dis vous car de suite lorsque un logo étranger au TFC on exclut ces personnes ! donc .....

Alors pourquoi aussi le forum dis de choisir le logo de son club . Allez pour vous faire plaisir je vé le changé. Peut etre que là yora moins de haine !!!

;)

Lien vers le commentaire
Est ce que t'est allé a Bordeaux cette année pour la victoire du TFC ???

Je vous dis vous car de suite lorsque un logo étranger au TFC on exclut ces personnes ! donc .....

Alors pourquoi aussi le forum dis de choisir le logo de son club . Allez pour vous faire plaisir je vé le changé. Peut etre que là yora moins de haine !!!

;)

woké, pas de problème

Lien vers le commentaire
Je me répète :

Etant supporter du TFC, je ne suis ni supporter du PSG ni de l'OM.  :thumb:

Je respecte l'OM et le PSG, mais ils m'indiffèrent.

moi tout pareil , sauf que quand tu commences a recevoir tes premiers piles du virage nord marseillais ou des racailles d'auteuil qui viennent au grillages du parcage au parc et qui se prennent des coups de batons pour les faire reculer , lidifference se transformme petit a petit .... :P

Lien vers le commentaire

Les "spectateurs" toulousains sont comme tous les publics de grande ville en france, que ce soit à Lyon, Bordeaux ou ailleurs, il a fallu de nombreuses années avant que le public suive sont équipe.

Le TFC nouveau n'a que trois ans, reparti en national avec 6000 vrais supporters, il a atteint en L1 20000 spectateurs de moyenne, vu le classement c'est excellent, c'est clair que cette moyenne va augmenter d'année en année, et les sepctateurs deviebdront petit à petit des supporters.

De plus de nombreux très jeunes sont venus voir le TFC, ils formeront la base des supporters de demain.

FORZA LE TFC :)

Lien vers le commentaire
Les "spectateurs" toulousains sont comme tous les publics de grande ville en france, que ce soit à Lyon, Bordeaux ou ailleurs, il a fallu de nombreuses années avant que le public suive sont équipe.

Le TFC nouveau n'a que trois ans, reparti en national avec 6000 vrais supporters, il a atteint en L1 20000 spectateurs de moyenne, vu le classement c'est excellent, c'est clair que cette moyenne va augmenter d'année en année, et les sepctateurs deviebdront petit à petit des supporters.

De plus de nombreux très jeunes sont venus voir le TFC, ils formeront la base des supporters de demain.

FORZA LE TFC :)

20000 spectateurs de moyenne, vu le classement c'est excellent, c'est clair que cette moyenne va augmenter d'année en année, et les

Je pense que c'est aussi grâce aux places a 1 Euro :)

Mais c'est sur pour l'instant le tef ne peut pas avoir de très bons supporters vu d'ou l'on vient et ou on s'est situé cette saison :)

Mais je crois que ça va venir au fil des années et au fil des victoires :grin:

Lien vers le commentaire
je dois être le seul toulonnais à arborer les couleurs toulousaines en terres enemies...car ici, c'est l'om à fond. :)

ah, au fait...MARSEILLAIS, ENC..... :)  :)  :grin:

il y a une équipe de foot à Toulon qui est en cfa et les supporters de cette équipe dont je fais partie sont anti om à fond quand la reserve de l'om s'est présentée au stade ils ont été accueuillis par une banderole qui disait "om la france t'adule ici on t'enc***" donc là t'insultes les toulonnais

quand au tfc c'est vrai qu'à Toulon il n'est que très peu représenté mais nous ne sommes pas anti tfc j'ai même un petit faible pour cette équipe depuis que je suis sur toulouse

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est aussi grâce aux places a 1 Euro :)

Mais c'est sur pour l'instant le tef ne peut pas avoir de très bons  supporters vu d'ou l'on vient et ou on s'est situé cette saison :)

Mais je crois que ça va venir au fil des années et au fil des victoires :)

Toi T'es FOU et en plus on comprends rien à ce que tu écris

Lien vers le commentaire
Mais c'est sur pour l'instant le tef ne peut pas avoir de très bons  supporters vu d'ou l'on vient et ou on s'est situé cette saison :)

Les très bons supporters n'ont pas quitté le navire il y a trois ans quand tout allait mal...

Lien vers le commentaire
Et le yoker a AIGUEFONDE ! :P  :shock:  :grin:  :clapping:

Vado sur le web !  :doh:  :doh:  :doh:  :doh:

C'est quoi ces infos on s'en fout. :P

Pour ta question JE pense etre un bon supporter. Mais ça ne m'empèche pas d'apprécier d'autres équipes comme l'INTER ou le PSG, meme si c'est plus en tant que anti-marseillais,quoique j'ai rien contre l'équipe mais plutot ses supporteurs qui ne sont pas de Marseille et que l'on voit fleurir lorsque cette équipe gagne(heureusement que c'est pas Lyon :crylol::crylol: ). Ce sont ce qu'on appele SUCEUR DE MARSEILLAIS.

Quand à toi Goal81 je te connais et je sais que tu respecte le TFC, pas comme d'autre qui n'ont que l'OM dans la tete et qui retournent constement leur veste quand ça pert... :diable:

:):diable::diable:

:cheers:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Mais c'est sur pour l'instant le tef ne peut pas avoir de très bons  supporters vu d'ou l'on vient et ou on s'est situé cette saison :lol:

je me demande ce qu'est un bon supporteur par rapport au tres bon ou a l'exellentissime. t'es supporteur ou pas, et y a pas de meilleur. Les seuls "mauvais" supporteur sont ceux qui pretendent etre le plus a fond, car dans la discussion, ils parlent d'eux avant de parler de leur passion...

Lien vers le commentaire

salut a tous

etre un bon supporter c'est quoi ? avoir une boule dans l'estomac quand le TFC

joue a l'exterieur et ne pas etre au stade et se ronger les ongles en ecoutant

sud radio ?

avoir chaud au coeur au portugal quand on croise des toulousing ( que je salut au passage ) porter avec fiertée les couleurs du club ?

sentir au stadium comme à la maison ?

avoir envie de donner des baffes quand les siflets resonent dans le stade ?

repeindre ses WC en violet ? :shock:

felicité sa copine les jours ou elle porte un demardeur violet ?

tout ces trucs de la vie quotidienne en fait ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.