Aller au contenu

Soutien À Achille


Marcico

Messages recommandés

Je suis pas en France la, donc g pas acces a notre cher FF (au fait, ils alternent toujours les unes entre le Psg, om et ol?) donc je n en sais rien

Perso, je propose de lancer une petition POUR son depart si ses propos sont exacts, je suis degoute quand meme car le mec, il a pris un tel globe, il doit plus passer les portes !!!

Lien vers le commentaire
Invité maradona

si dalmat vient et que emana part ce serait le pied ! il laisse entrevoir un gros potentiel mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il reussira à l'exprimer. Quand on ne sait pas centrer à son age en s'entrainant tous les jours, c'est qu'il y a quand même un problème.bref, j'aimerai bien qu'il parte, à condition bien sur que dalmat vienne!

Lien vers le commentaire

Moi je serai plus prudent dans mes propos.

Je suis pas vraiment sur qu'achille est vraiment dit ce genre de conneries....

Regardez juste "l'affaire" E. Cissé avec Monaco, comme quoi Deschamps n'en voulait plus dans l'effectif.... tout çà paru dans tous les "bons" journaux footballitique ... eh bien Deschamps a démenti cette rumeur!

Alors je crois qu'il serait bon de faire plus confiance à un joueur que l'on connait (un peu quand même) et à un président qui pour l'instant bosse intelligemment (je le crois vraiment), plutôt qu'à des journaleux de mes c....es en manque de sensationnel!

Relisez bien aussi toutes les conneries qui ont été servies par les journaux et site "bien informés" sur la signature de Moreira. Lisez surtout les news d'après le 2 juin. Moi j'en rigole encore....

Allez le TFC! Allez Achille!

Lien vers le commentaire
Invité isley

Je suis sur que Mr Sadran arrivera à montrer ou sont les véritables intérets d'Achille ! Mais quand mème le PSG , l'OM j'aurai compri , en + il nous sort sur FF : "Paris est magique!" , c'est abusé Achille quand mème ! :confus:

Sérieusement s'il reste , il va litéralement explosé je pense, ça va faire des dégats dans la hiérarchie des joueurs de Ligue 1!

Lien vers le commentaire
Je suis sur que Mr Sadran arrivera à montrer ou sont les véritables intérets d'Achille ! Mais quand mème le PSG , l'OM j'aurai compri , en + il nous sort sur FF : "Paris est magique!" , c'est abusé Achille quand mème ! :confus:

Sérieusement s'il reste , il va litéralement explosé je pense, ça va faire des dégats dans la hiérarchie des joueurs de Ligue 1!

Pourquoi l'Om t'aurai compris ?

Lien vers le commentaire
Invité isley
Pourquoi l'Om t'aurai compris ?

Par préférence ! J'aime pas du tout la mentalité du psg ! Jaurai pu dire monaco aussi ... Mais le plus important c'est qu'il réfléchisse et il n'a que 22 ans , il a droit à l'erreur !

Lien vers le commentaire
Invité difool-man
moi je veux bien signer mais je pense que ça sert a rien car de toutes les façons il va rester!!!

ACHILLE RESTE POUR CONTINUER LAVENTURE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.