Jump to content

Les Voix Populaires !

Tabanas

Etes vous pour ou contre la réouverture du topic "Elles Sont Venues..." ?  

118 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

:grin:Précision :

Si le "Pour" l'emporte, la décision finale pour réouvrir le topic appartiendra à l'admin qui a fermé celui-ci.

Il va de soit que nous respecterons son choix mais il aura l'avantage de connaitre la température des forumers :grin:

Posted

ce serait logique de réouvrir "elles sont venues ET plaisir des yeux" ....apres tout ça nous fera oublier cette pas joli histoire vite fais... :diable:

Posted

MiamMiam a supprimé message, car MiamMiam comprend pas l'ironie aujourd'hui

Posted

Autant pour moi !

MiamMiam presente ses excuses à Badhoney.

Posted

faut voir ça aussi

Mais si l'ouverture se refait, toutes les photos montrant des filels sexys seront effacé. On ne gardera que les véritables supportrices, celles qui viennet voir du foot et pas celel qui viennent se montrer :diable:

Posted
je vois pas en quoi  c'est contradictoire... et surtout comment tu peux juger qu'une fille est là pour se montrer et pas supporter une équipe...

C'est vrai que le choix va être à mon avis difficile... M'enfin...

Posted

suffit de te dire. est ce que je pourrai voir cette femme a uStadium lors d'un match du TFC. :grin: .

La brésilienne, aucune chance, fernandao est parti.... quoi que il reste EDU :wacko:

Posted

moi je le trouvait marrant le topic "Elles Sont Venues" et pas du tout choquant,mais bon il est vrai "que je suis un mec" :angry:

enfin si certaines personnes l'on trouvé choquant, je respecte leur moralité et conçoit tout a fait que le topic "pour le plaisir des yeux" ait étè lui aussi fermé car dans ce cas là lui aussi ne l'était pas moins (choquant) :drapeau-tfc1:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.