Aller au contenu

Julien Stéphan, A T'il Joué Au Tfc ?


And1

Messages recommandés

mouais bof bof, il a joué avec l'equipe bis qui a pris 3-0 en coupe de la ligue à martigue et a fait 2-3 apparitions en fin de match en championnat, mais sans etre transcendant... mais bon il était jeune!

Et puis très marqué par AZF, il a même été hébérgé longtemps par OS (il s'entendait bien avec son gamin)

Lien vers le commentaire

Est ce que vous savez ce qu'il est devenu ?

Parceque son frère Guillaume est à Guingamp, et son père depuis qu'il n'est plus au Sééngal je sais même pas ce qu'il est devenu

Edit: J'ai toruvé, il est à Saint-Brieuc

Lien vers le commentaire
excuses, nico mais si stephan s'entendait bien avec le fils de OS, il était son baby sitter, non?

car, OS n avait que 31 ans a l epoque, non?? donc son fils devait etre en bas age!! ou alors c vraiment un precoce, le president !!!

oui je disais pas qu'ils étaient potes mais par exemple au loto, OS Jr à passé un long moment sur les genoux de Julien... un grand frere en quelque sorte

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.