Aller au contenu

Stage à Luchon


cd31

Messages recommandés

salut, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est déjà allé assister au stage à luchon et si de ce fait quelqu'un connait le programme, les jours et horaires d'entrainement... est-ce quelqu'un va les voir là-bas? merci de vos réponses

n'habitant pas tres loin de luchon je souhaite récolter ces infos pour pouvoir aller les voir merci

Lien vers le commentaire

Roger tu te plantes sur le huit-clos......

le huit clos dont ils parlent pour moi c est bien une équipe complètement isolés de tout éléments extérieurs famille, journalistes, supporters.....un cercle vraiment fermé ou il ne se retrouve vraiment qu entre eux (staff et équipe), période indispensable pour une équipe. (enfin pour moi)

Lien vers le commentaire
pour ceux qui y vont: rapportez es photos de luchon s'il vous plaît pour le forum

je ne maitrise pas les techniques car j'y pompe rien mais comme c'est sur que je vais aller les voir j'essaierai de me faire aider pour mettre quelques photos sur le forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.