Aller au contenu

Moreira-dalmat


Saviola

Messages recommandés

en effet , on sait tous que dalmat et moreira sont deux grands joueurs et font donc, au milieu de l'effectif tefeciste, figure de stars...

en regardant les entrainements il font souvent les exercices ensemble, sur les fotos ils sont ensemble(France Foot) , apparamment il font des sorties ensemble le soir etc etc...

vous allez me dire qu'ils font ce qu'ils veulent mais , meme si au debut sa peut paraitre normal qu'ils restent ensemble vu qu'ils connaissent personne, est ce que vous n'avez pas peur qu'ils n'arrivent pas a bien s'integrer et qu'au bout du compte sa soit "Eux et les autres" ??

Lien vers le commentaire
Bonne question, d'autant plus qu'à leur retour aux vestiaires ce sont les deux seuls à avoir retroussé leur short pour exhiber leurs cuisses musclées (surtout pour Dalmat, à mon avis ce doit être lui le dominant... :diable: ). :diable:

:diable::diable:

Non sérieux c'est normal, ils ont dit aimer l'esprit du tef et vouloir s'intégrer, j'me fait pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire

Bah ils se connaissaient déjà, ils étaient plutôt potes, y a pas de raison que ça change ...

Dalmat est quand même en partie venu rejoindre son pote Moreira (au début l'ASSE avait sa préférence)

Mais au contraire ça va faciliter leur intégration je pense !

Lien vers le commentaire

Je suis aller les voirs s'entrainer samedi et ils étaient ensemble dans les exercices mais comme un exo ne se fait pas qu'a deux ils joué egalement avec ococo et clement.

J'espere qu'il s'integreront facilement car de la dependra la saison toute entiere :sentlestring:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.