Zitoclara31000 Posté(e) hier à 12:38 Posté(e) hier à 12:38 Il y a 18 heures, Coolbool a dit : C'est quand même bizarre toutes les pistes de prêt / recrutement qui popent de partout suite à cette claque reçue en Allemagne. Comme une impression que cela a mit un coup de pied dans la fourmilière 3 semaines avant le coup d'envoi du championnat. Ben notre président est arrivé il y a 14 jours seulement, donc s'il à eu besoin d'une semaine pr prendre ses marques et 1 semaine pr passer à l'action, avec en plus la nécessité d'anticiper des ventes pr acheter, je trouve ça pas deconnant. Après concernant l'Argentin, s'il est vrai qu'on aligne 3 millions alors que sa côté serait de 1.5, niveau négociation c'est pas génial. Mais peut être que l'urgence et le retard pris suite à la blagounette que nous à fait comolli, on avait peut être plus trop le temps de temporiser. Citer
tad11 Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 Mais pourquoi Les Violets.Com quand ils parlent des 3 pires défaites en amical du Tef ne parlent pas du 10-0 contre l'Ajax au début des années 80? Je l'ai pas rêvé quand même!! J'étais même au Stadium avec mon pote Daniel!!! 😅 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 13:23 Posté(e) hier à 13:23 il y a 39 minutes, Zitoclara31000 a dit : Ben notre président est arrivé il y a 14 jours seulement, donc s'il à eu besoin d'une semaine pr prendre ses marques et 1 semaine pr passer à l'action, avec en plus la nécessité d'anticiper des ventes pr acheter, je trouve ça pas deconnant. Après concernant l'Argentin, s'il est vrai qu'on aligne 3 millions alors que sa côté serait de 1.5, niveau négociation c'est pas génial. Mais peut être que l'urgence et le retard pris suite à la blagounette que nous à fait comolli, on avait peut être plus trop le temps de temporiser. La côte Transfermarkt est arbitraire, ça peut pour nous donner une idée mais des joueurs sont régulièrement vendu x2 ou ÷2 par rapport à cette valeurs Pour les personnes dans le milieu du foot ça n'a aucune valeurs. Un club peut être prêt à payer 10% plus cher juste pour étaler le paiement sur une année de plus ou retarder le premier paiement d'une année. Ce n'est que négociation et offre/demande 2 Citer
Nens Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 (modifié) il y a 58 minutes, tad11 a dit : Mais pourquoi Les Violets.Com quand ils parlent des 3 pires défaites en amical du Tef ne parlent pas du 10-0 contre l'Ajax au début des années 80? Je l'ai pas rêvé quand même!! J'étais même au Stadium avec mon pote Daniel!!! 😅 A priori c'était 9-0 si j'en crois cet article ! https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-football-club-quand-johan-cruyff-lajax-amsterdam-martyrisaient-tfc-stadium_32512915.html Mais tu comprends s'ils prennent en compte ce match ça leur donne moins de poids pour critiquer Red Bird Modifié hier à 14:09 par Nens 1 Citer
tad11 Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 il y a 53 minutes, tad11 a dit : Mais pourquoi Les Violets.Com quand ils parlent des 3 pires défaites en amical du Tef ne parlent pas du 10-0 contre l'Ajax au début des années 80? Je l'ai pas rêvé quand même!! J'étais même au Stadium avec mon pote Daniel!!! 😅 Alors c'était le 17 fev 1982 et c'était 9-0 et pas 10!!! Et je me souviens pour l'anecdote qu'avant que le match commence, les tableaux d'affichage étaient sur un affichage rugby 00-00 et avec mon pote on plaisantait en disant qu'ils avaient mis ça car on allait prendre une valise!!! On est pas passé loin du 10-0 😅 Alors le petit 7-0 c'est du pipi de chat!!! Citer
Alfcat Posté(e) hier à 14:41 Posté(e) hier à 14:41 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Alors c'était le 17 fev 1982 et c'était 9-0 et pas 10!!! Et je me souviens pour l'anecdote qu'avant que le match commence, les tableaux d'affichage étaient sur un affichage rugby 00-00 et avec mon pote on plaisantait en disant qu'ils avaient mis ça car on allait prendre une valise!!! On est pas passé loin du 10-0 😅 Alors le petit 7-0 c'est du pipi de chat!!! Les boulets.con préfèrent comparer avec le résultat d'un amical joué avec la moitié de l'effectif type plutôt qu'avec des matches de D1 ou L1. Masochisme? Volonté de bien tourner le couteau dans la plaie? Juste envie de tacler? .... Certes, JB traverse des heures délicates sur le plan professionnel, mais ce n'est pas une raison pour vouloir assombrir tout ce qui gravite autour de son petit nombril. 2 Citer
violacei11 Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 il y a 48 minutes, tad11 a dit : Alors c'était le 17 fev 1982 et c'était 9-0 et pas 10!!! Et je me souviens pour l'anecdote qu'avant que le match commence, les tableaux d'affichage étaient sur un affichage rugby 00-00 et avec mon pote on plaisantait en disant qu'ils avaient mis ça car on allait prendre une valise!!! On est pas passé loin du 10-0 😅 Alors le petit 7-0 c'est du pipi de chat!!! Parfait merci. Alors dans 5 ou 6 ans on joue l’Europe 🙂 1 Citer
Messages recommandés