Jump to content

tad11

Membres
  • Posts

    5759
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by tad11

  1. Quand je disais qu'un nul ce serait déjà pas mal! Bien peur qu'on prenne une tôle ce soir. On se fait bouger et on est dépassés quand ils attaquent
  2. Putain fait ch...! Sa saison est mal engagée. La blessure, la reprise, le retour à un son niveau, ça peut durer longtemps. Il sera prêt pour les barrages en mai le pauvre! Courage Antho, vraiment pas de bol!
  3. Moi en Ecosse et là t'es comme un con avec tes bagages, ton séjour et ton itinéraire tracé!! Sinon on prend une voiture juste pour une journée et faire le nord proche d'Amsterdam, Zaanse Schans, Marken...sans perdre de temps Le reste du séjour ce sera bus et tramway
  4. Je pense que ce match nous inquiète un peu car il débute une série de matchs un peu plus corsée que ce que nous avons fait jusqu'à présent. Une contre-performance à domicile juste avant de jouer les Auxerre et Cie serait pas terrible pour le moral et surtout la dynamique. A cela s'ajoute la blessure de Rouault qui était devenu un titulaire solide en défense. Par contre si on gagne alors là on va être très costauds et sereins pour la suite.
  5. On va certainement avoir besoin de lui. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Quelle sera sa place dans la hiérarchie chez les DC? Devant Diarra? Allez Logan, on compte sur toi!
  6. La tuile. Pauvre Antho, lui qui s'installait dans cette défense, qui devenait un titulaire en puissance. J'espère que ce sera pas trop grave!
  7. C'est pour ça qu'un match nul ce serait déjà bien! Ca nous permettrait de continuer sur cette dynamique avant d'affronter Auxerre et Cie. Et puis n'oublions pas qu'avant les 2 derniers matchs qu'on a dominés on avait eu de mal contre Le Havre et VA. Ne soyons pas trop gourmands!!
  8. Alors là, celle-là elle est belle! Gagner le titre de cette façon, en attaquant plusieurs fois, avec tous ces favoris au départ, des épouvantails comme Van Aert, Colbrelli, Van der Poel, Asgreen.... Moi je dis "chapeau" C'est énorme!
  9. Ah mais on a confiance en Bafo. Et justement, peut-être qu'on espérait voir bientôt une charnière Bafo-Rouault.
  10. fait ch... pour Rouault. J'espère que ça ne sera pas trop grave mais d'après Les Violets.Com ça semble très sérieux! En plus je me disais que comme Brecht ou Spierings allaient prendre un carton demain, ils seraient automatiquement suspendus contre Auxerre et qu'il faudrait peut-être repasser au 532 avec Nicolaisen Diakité Rouault derrière ben là du coup c'est loupé!
  11. Plus qu'un jour!! P..... c'est long! Est-ce qu'on va découvrir Rafael Rogerio da Silva dit Ratão? Peut-être encore un peu juste pour lundi?
  12. Étonné par la défaite de Dijon. Je pensais qu'avec Garande et après 3 victoires d'affilée leur saison était lancée, hier ils ont dû prendre un gros coup au moral
  13. https://www.lesviolets.com/actu/ne-pas-faire-comme-paris,59497.html Cet article des Violets.com nous rappelle que rien n'est acquis et qu'il ne faut pas s'enflammer. Je me souviens évidemment du très bon début de saison du PFC la saison passée, après une dizaine de journées je les voyais déjà champions ( @CanisLupus) mais je ne me souvenais pas qu'ils avaient 5pts d'avance après 9 matchs, comme quoi ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre! On a une équipe qui tient la route, avec des très bons joueurs. J'ai confiance, je n'ose pas imaginer un instant qu'on s'écroule mais j'attends de voir avec impatience ce qu'on fera contre les favoris de cette L2. dans 1 mois on en saura un peu plus!
  14. Lundi on joue au Stadium. On est premiers avec 4 pts d'avance, on vient de faire 2 très bons matchs, on attend donc une nouvelle victoire. Normal!! Perso je pense qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat, un peu décevant certes mais ça nous permettrait de rester invaincus avant de jouer Auxerre, PFC, Sochaux et par conséquent de garder toute notre confiance et de continuer sur cette excellent dynamique. On perdra bien un jour, le plus tard sera le mieux, à voir comment on gèrera ça. Mais il faut peu de choses pour dérégler la machine. T'enchaines 2 défaites et c'est suffisant pour te mettre le doute. Donc j'espère qu'on gagnera lundi, ce qui serait logique mais déjà ce serait bien d'éviter la défaite avant cette série de matchs compliquée qui nous attend en oct-nov. Attention à cette équipe de Caen qui à mon avis n''est pas à sa place pour le moment dans ce classement et qui vaut mieux que ça!
  15. On va rencontrer une bête blessée et à mon avis révoltée. A noter que sur ce match quelques cadres sont sous la menace d'un carton et d'une suspension pour le match d'Auxerre (Desler, Brecht, Stijn, Sylla) et comme il va falloir aller au charbon ça va être difficile de finir sans avertissement, surtout pour Brecht et Stijn qui se battent et qui sont accrocheurs.
  16. On verra ce qu'on vaut vraiment contre Caen, Auxerre, Sochaux....Mais c'est vrai que ce calendrier nous a permis de prendre beaucoup de pts en début de saison et même parfois en étant moyens! En attendant on a emmagasiné beaucoup de confiance, on est sur un excellente dynamique, les joueurs s'éclatent, les recrues sont au top, que demander de plus pour le moment?
  17. Attention à ce match. Avec ce qu'il s'est passé contre Dijon les caennais doivent être remontés, très énervés et vont vouloir effacer cette défaite injuste pour eux! Quoi de mieux que de faire un résultat contre le "grand" TFC. En tout cas il me tarde déjà lundi!
  18. En fait le problème c'est pas Nicolaisen, le problème c'est qu'on a Bafodé qui attend, qui doit être très motivé, qui a des matchs de L1 à son actif et qui souvent fait le taf! Donc ok pour laisser encore sa chance au danois mais pour combien de temps? Bon il a pris un carton hier et il est sous la menace d'une suspension donc ça peut vite évoluer!
  19. Aïe! Du beau monde! Et en plus, des combattants qui ne font pas dans la dentelle et qui se battent! Et pourtant contre Caen il va falloir y aller au charbon!
  20. Ce qui arrive est incroyable. Depuis 1980 que je suis supporter du TFC je n'avais évidemment jamais connu un début de saison pareil. On a une très belle équipe, comme l'an dernier, les recrues sont de très bon niveau (peut-être Nicolaisen un peu décevant on verra par la suite), et imaginez un peu que Ratao soit aussi une bonne pioche!! Par contre, faut relativiser et ne pas s'enflammer à 100%, juste à 90%! Tout d'abord n'oublions pas que nous avons gagné des matchs en début de saison avec de la chance (je pense à Pau) mais surtout qu'on a profité d'un très bon calendrier qui nous a permis d'engranger des pts et donc de la confiance. Sur cette dynamique on va être prêts pour jouer les "gros". Pour le moment sur des matchs comme Grenoble ou Dunkerque on est sereins, dominateurs, on écrase l'adversaire mais il me tarde de voir ce qu'on va faire contre des Auxerre, Sochaux, Nîmes, Dijon (au retour)...... On est sur un nuage, jusqu'à quand? novembre? décembre? février? mai? En tout cas on se régale! Quelle équipe!!
  21. et de 3 pour Dijon eux heureusement qu'ils ont mal commencé
×
×
  • Create New...