Jump to content

tad11

Membres
  • Content Count

    2960
  • Joined

  • Last visited

About tad11

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    ForumTFC.net

Recent Profile Visitors

2369 profile views
  1. Bon ben apparemment pas de report à cause de la pluie. Je vais aller au frigo chercher 2 bibines, quelques olives, des Tuc et c'est parti!
  2. 130 bornes en 5h30 sur un parcours en montagne c'est du bon boulot!
  3. Si c'est pour voir Montpel la gagner tous les ans, non merci!
  4. Ben moi je suis pas aussi confiant que toi!! Nîmes les pauvres, ils prennent souvent cher!!! ..........L'influence méditerranéenne limite les précipitations et donne un été chaud ainsi qu'une aridité très marquée de la période estivale. Au contraire, l'automne est généralement la saison des perturbations pluvio-orageuses méditerranéennes pouvant déverser des quantités d'eau remarquables en quelques heures. Sa position topographique, au creux des collines de garrigues, retient parfois de fortes chaleurs. Cette situation explique les importantes chaleurs estivales et les fréquentes inondations. Les plus dramatiques furent celles du 3 octobre 1988, déversant, en moyenne, 250 à plus de 420 mm / 450 mm en six heures sur les hauteurs de la ville et entraînant la mort de dix personnes4. Dernièrement, le 10 octobre 2014 au matin, la ville a échappé de peu à une nouvelle catastrophe; 425 mm étant à nouveau enregistrés à la station du mas de Ponge entrainant une forte crue du cadereau de Camplanier. La configuration de la ville n'arrange rien lors de ce type d'événement. En effet, de nombreux ruisseaux d'écoulement du plateau des garrigues, appelés cadereaux, convergent tous vers le centre de la ville..........
  5. Bon ben finalement demain apparemment il devrait flotter sérieux donc pas très optimiste pour ce match: MÉTÉO : fortes pluies attendues de Perpignan à Nîmes ce week-end Le premier épisode méditerranéen de la saison est attendu ce week-end. Il touchera le Gard, l'Hérault, l'Aude, les Pyrénées-Orientales et le sud de la Lozère. Il y a des risques d'orages violents et de fortes pluies localisées. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/meteo-fortes-pluies-attendues-perpignan-nimes-ce-week-end-1724429.html
  6. Oh merde!! Excellent dans "L'aventure c'est l'aventure"......... Smith and Wesson!
  7. En 33cl Et non puisque je les bois avant! Y a qu'après le miracle à Angers où j'en ai bu plein après!!.....à la suite!
  8. On verra bien! En tout cas, il me tarde samedi 20h! Une petite bibine (ou 2) avant le coup d'envoi et c'est parti! Et j'espère passer un bon moment!
  9. Ah quand même! ça commence à compter! Belle sortie! Chapeau!!!
  10. Par contre, on avait enchainé avec le col de La Crouzette et là ça n'a pas été la même histoire!!
  11. J'étais quelques jours à Aulus fin août (mais sans vélo, juste de la rando!) et, en voiture, le Port de Lers ne m'a pas semblé très difficile, peut-etre un peu plus côté Vicdessos mais il y a des passages de récup. Bon en voiture bien sûr c'est toujours facile!! quand on y est c'est différent! Par contre le col d'Agnes côté Aulus ça a l'air d'être costaud! Je l'ai fait lors d'une Ariégeoise côté Saurat et je veux pas dire de conneries mais il me semble que j'en avais monté une grosse partie sur la plaque! Bon, j'étais plus jeune mais j'avais trouvé ce col très joli mais pas très dur!
  12. Ouais, ça pas été le déluge quand même! pas trop de boue même dans les chemins de vignes!!
  13. Je commence à en avoir plein le c.. de la chaleur! Pédaler par plus de 35° ok mais courir quand il fait chaud c'est pénible! Et ça fait maintenant 3 mois que ça dure. Avec l'orage de cette nuit je pensais qu'il ferait meilleur ben non, toujours trop chaud! Vivement le froid!
×
×
  • Create New...