Jump to content

tad11

Membres
  • Content Count

    3955
  • Joined

  • Last visited

About tad11

  • Birthday September 3

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    ForumTFC.net

Recent Profile Visitors

2890 profile views
  1. tad11

    Topic Trail

    Courage. Tu vas te régaler! Mais gaffe à l'ours!!
  2. Non, je suis parti tout seul, comme un grand. Je rentre demain! Ça faisait longtemps que je voulais faire ça, mais avec mon boulot de musicien, l'été c'est compliqué. Comme cet été tout est annulé j'en ai profité! Et je suis au camping, dans mon Partner, transformé en camping car! avec mon abri Base 2 seconds pour avoir de la place C'est royal! 1 nuit à Guillestre et 3 nuits à St Martin sur la Chambre. C'est pas facile de faire venir ma compagne pour une virée pareille. Ça risque d'être long le temps que je pédale! On repartira bientôt....avec notre combi si tout va bien et si le virus nous laisse à peu près tranquilles!
  3. Aujourd'hui c'était la plus grosse journée avec Glandon/Croix de Fer ce matin et cet am La Madeleine. Hé bé cet am j'en ai bavé!! Avec la fatigue du matin, la chaleur à 16h et les pourcentages, on va dire que j'ai "escaladé" La Madeleine, pas "monté". J'ai pris la variante par Montgellafrey, par là où passera le Tour 2020 (si y a Tour?). Moins régulier que la route principale avec des replats compensés par des portions à très forts pourcentages! Très dur!! Du coup, je suis un peu entamé ce soir. Demain Alpe d'Huez???
  4. Tout dépend de l'intensité. Si tu veux faire un chrono sur un 10km ça fait très mal alors que 10 bornes en courant c'est rien. Le vélo c'est pareil, si tu montes pépère ça passe (exept les Mur de Péguère, Mortirolo, Angliru.....) Par contre, quand t'es cuit en vélo dans un col, tu peux ralentir mais jusqu'à une certaine vitesse et quand c'est trop dur, c'est l'arrêt. En course à pied, tu peux toujours marcher. Au marathon de Montpellier j'étais mort et j'ai marché!!! Tout est dur si tu veux faire une perf!!
  5. Non, je t'assure, avec tout le sport que je fais, je devrais mieux monter et c'est pas l'âge car j'ai jamais été grimpeur!! Ça me fait ch.. de me faire doubler dans les cols mais c'est comme ça! Par contre si je dois tirer du braquet sur un faux-plat ça me fait pas peur et je peux "envoyer". J'avais un copain au club qui gagnait des courses très souvent le dimanche et à l'entrainement on l'attendait toujours en haut des montées! Maintenant, je monte tranquillou, sans m'arrêter, en essayant d'économiser mon dos et je me dis que j'ai de la chance d'être là!! Vous vous rendez compte? Hier Izoard ce matin Galibier, des cols mythiques, des noms qui m'ont fait vibrer depuis tout petit, hé bé maintenant je sais ce que c'est! + de 45 ans à me les imaginer!!
  6. Bien sûr que j'en fais! J'en posterai à mon retour
  7. Hier col d'Izoard, ce matin Galibier par le Télégraphe. A part le dos les jambes vont bien, faut dire que je monte pépère!! Je découvre, je m'éclate à fond!! Demain certainement La Madeleine et si il me reste de la motivation je ferai le Glandon! On verra! Tu sais, perso je fais pas mal de sport. En course à pied, je tourne pas mal. Dans ma caté ça m'arrive de faire 1er. A 50 ans j'ai fait Barcelone en 3h16. En vélo, sur du plat ou du faux-plat je peux envoyer. Hé bé dans les longues et difficiles montées j'avance pas, vraiment pas!! (Je m'en rends compte encore en ce moment dans les Alpes!!) J'aimerais bien, ça me plait mais c'est pas mon truc. Et même quand je faisais des courses plus jeune en Ufolep! C'est comme ça!! Sagan, non plus il est pas terrible dans les cols!!
  8. tad11

    Topic Trail

    Heuuu en vélo peut-être! En courant même pas en descente!!
  9. Départ ce matin pour une petite virée de 5 jours dans les Alpes. Arrêt ce soir à Guillestre pour monter demain matin l'Izoard puis direction Saint Jean de Maurienne pour escalader le Galbier, le Glandon, la Madeleine et l'Alpe d'Huez. Enfin, ça c'est ce qui est prévu, on verra comment ça se passera en fonction de l'état de forme, des jambes, du dos, de la météo....
  10. Ohhh t'es méchant! le pauvre! Ca sera peut-être la surprise du championnat!
  11. Pourquoi vous vous prenez la tête sur tel ou tel joueur? C'est un débat sans fin! Chacun à son propre avis. (Perso j'appréciais beaucoup Jean alors qu'il était loin de faire l'unanimité ici! Et si on me dit que c'est une tâche ben tant pis, je m'en fous puisque je sais que c'est pas vrai!) On est assez grands et on suit tous le foot depuis très longtemps pour savoir que la valeur d'un joueur, d'un groupe dépend de beaucoup de facteurs, de la confiance, de l'ambiance, de la réussite, de l'environnement....Combien de fois on lit ici que le joueur va montrer ses qualités quand il changera de club (Delort??) Ne vous prenez pas le chou. Si les joueurs sont motivés et bien coachés et que la malchance nous épargne y a pas de raison pour qu'on ne propose pas de belles choses! Allez faites vous un bisou et tous derrière le Tèf!
  12. Si tu y montes par la côte qui part du la route de Lacroix Falgarde (pas loin de l'ancien Bikini) c'est costaud! D'ailleurs, dans le secteur y pas mal de belles bosses!
  13. Moi j'attends de voir et j'ai plutôt bon espoir. Maintenant qu'on sait où on jouera la saison prochaine, les choses devraient se mettre en place. Si RedBird et Comolli reprennent le club c'est pas pour "glander" en L2 donc à mon avis, on aura un effectif de qualité en août (enfin, je l'espère). De toute façon, le fond, on l'a touché, on a enfin atteint l'objectif promis par nos (futurs anciens) dirigeants, on ne peut que remonter (la pente) Ce serait vraiment con qu'on se tape à la suite 2 équipes dirigeantes à la noix!! Pas possible!
  14. Parfois je monte au Signal en VTT mais la descente sur Comigne n'est pas pour moi! trop de caillasse, je descends à 5 km/h! Je suis archi-nul en descente! Je me régale d'y monter mais après c'est l'enfer! Cet am, je suis monté à Pradelles par Cabres. Pas trop méchant et pour en revenir aux gravillons, Pradelles-Castans: gravier et traverse PratViel (au dessus de Labastide)-Pradelles: gravier. En juin c'est toujours le bordel avec ça! Il y a quelques années, j'avais envisagé de créer une petite table d'hôtes dans le Cabardès, réservée aux cyclistes, en proposant des circuits (y a vraiment de quoi faire) dans le coin,. J'étais allé à la CCI de Carca pour avoir des renseignements, j'avais suivi une formation...Quand j''ai vu qu'à chaque début d'été c'était pareil, des routes pourries, pleine de gravier, j'ai laissé tomber. Déjà que sans gravier, les routes sont assez mal foutues, avec ça c'est trop nul!
  15. Et puis quand tu roules entre Roquefère et Pradelles ou Lespinassière et Castans, des voitures qui tassent le gravier il en passent pas beaucoup et tu te tapes le gravier tout l'été en attendant l'année suivante!! Bon, je vais pédaler, je sais pas où encore, il est tard!
×
×
  • Create New...