Aller au contenu

tad11

Membres
  • Compteur de contenus

    1 036
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tad11

  • Date de naissance 03/09/1964

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    musique, voyages, course à pied, cyclisme, randos, astronomie

Visiteurs récents du profil

1 256 visualisations du profil
  1. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    De retour d'un petit séjour en camping dans les Gorges du Tarn et Mont Lozère, retour à la réalité! Bon on en était où déjà? Ah ouais... Caen-TFC reporté à mercredi, Troyes qui d'un peu plus nous mettait dans la m....(merci Mitro et Thauvin!) Cahu apparemment apte à jouer Je ne sais plus quoi penser de ceTèf, l'équipe annoncée dans La Dépêche n'est pas mal mais on cherche encore! Delort à droite à la place de Mubele? et pourquoi pas à la place d'Imbula? Toujours pas de suédois au coup d'envoi? Sangaré est-il vraiment efficace? On verra bien!
  2. Opération maintien

    Tu vois Gollum, pour en revenir à notre discussion sur le mental d'une équipe, ce qui est arrivé hier à Lille est vraiment le signe d'une équipe qui doute, qui n'est plus sereine et qui joue avec le trouillomètre à zéro avec une pression énorme! Les pauvres! Là je pense que c'est le côté psychologique qui prend le dessus sur le sportif! Et nous si on continue comme ça on va se retrouver dans la même situation. En 2016 Dupraz a su réveiller les joueurs et avec un peu de réussite ça a marché, pas sûr cette année qu'il se passe la même chose. Il faudrait pas grand chose pour relancer l'équipe, une victoire à Caen par exemple mais là on y est pas encore!!
  3. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    C'est sympa!! mais franchement, si on peut pas taper Dijon, qui est dans le ventre mou du championnat, à domicile, je vois comment on peut gagner à Caen qui a besoin de se ressaisir et qui doit réagir! Je dis pas que c'est pas possible car en foot tout peut arriver mais honnêtement je n'y crois pas trop. Il faudrait vraiment un max de réussite! et comme je l'ai déjà dit plus haut, on a utilisé tout notre capital "foufoune" au printemps 2016!
  4. Opération maintien

    Attendons encore un peu, perdons encore une place au classement et là il revient et nous sauve une autre fois! Ce serait beau!!!
  5. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    pareil!! l'essentiel c'est que ça soit pas à la dernière journée surtout!! Maman j'ai peur!!
  6. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Ben pour le moment on est devant Troyes et Lille, je crains le moment où on va passer derrière eux et ce sera peut-être ce we!
  7. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Demain un match importantissime à Caen et le dernier post de Dondiego sur ce topic date de....14h! Je sens les supporters un peu désabusés! Je vous comprends! Pour moi, si tout va bien, je devrais louper le match car je vais peut-être rentrer tard à la maison! Ouf! un gros moment de stress et de colère évité! mais je pense pouvoir voir la fin en revenant 30mn en arrière sur BeIN, maman j'ai peur!!!
  8. Le Président Sadran

    Pas sûr qu'avec leurs prestations actuelles on en tire beaucoup d'argent. Connaissant Sadran je pense qu'il va pas les brader mais faut reconnaître qu'en ce moment leur côte serait, à mon avis, plutôt à la baisse!
  9. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Ben il reste Driss Khalid, Osei, El Mokkedem, Bodiger....
  10. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Bienvenue à toi!! Ta compo peut surprendre , pas trop fan de Michelin que je trouve un peu fébrile (pour le moment!) mais au point où on en est pourquoi pas! De toute façon, en ce moment, à part Cahuzac, avec sa hargne, son abnégation, il n'y a pas un joueur que je ferai ressortir du lot!
  11. Opération maintien

    La seule chose qui peut nous faire un peu espérer c'est que pour le moment on est devant. Mais ça veut pas dire grand chose si on repense à 2016!! Oui on peut se sauver si la chance nous sourit mais on en a eu tellement il y a 2 ans qu'on a dû dépenser tout notre capital réussite à ce moment-là!
  12. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Ben comme beaucoup de supporters à mon avis, le recrutement estival m'avait espérer de belles choses pour cette saison. A Monaco on fait pas un mauvais match donc au Stadium pour le premier match à la maison je pensais qu'on allait faire mieux! Ceci dit, à Montpellier si on repart avec les 3pts il n'y a rien à dire. Franchement, ils ne m'ont pas impressionné, loin de là!! Maintenant c'est sûr que si on gagnait nos derniers matchs à domicile que 1-0 ça m'irait très bien!!
  13. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    A 6 journées de la fin on cherche encore un onze qui tient la route!! quelle saison pourrie! Je me souviens du TFC-Montpel du mois d'août que j'écoutais au camping à la radio et j'étais très déçu de ce 1-0. Ma chérie me disait "ben quoi, c'est bien, non? on a gagné" et je lui répondais "Montpel au Stadium, on aurait dû les taper plus facilement, leur mettre au moins 2 pions, quelle galère, c'est pas bon" Et voilà, où on en est 8 mois plus tard!! J'aimerais pas être à la place de Debève pour la compo! Là perso, j'ai aucune idée! Durmaz, pas Durmaz, Ola, pas Ola, Mubele, Jean, pffffff on sait plus...... Lafont Yago Diop Amian Sylla Bodi (ou Cahuzac) Sangaré Mubele Delort Gradel Sanogo
  14. Opération maintien

    Encore une fois, je me répète, on devait gagner contre Dijon et on en a pas été capables. Je vois pas comment on peut gagner les matchs qu'il nous reste. Peut-être Angers et encore, avec la pression on peut se faire dessus et être trop fébrile pour prendre 3pts. Maintenant le foot c'est pas une science exacte et si à Caen on réalise un hold-up avec 100% de réussite, un tir un but,1 csc par exemple, un péno imaginaire...pourquoi pas ça peut relancer la machine mais faudra vraiment du bol parce que c'est pas avec notre jeu actuel qu'on s'en sortira!
  15. Opération maintien

    On devait être à côté!! Moi perso je suis pas très optimiste. On était dans l'obligation de gagner contre Dijon au Stadium et on en a pas été capables. Par conséquent je vois pas comment on va ramener des pts de Caen, de Rennes, de Bordeaux et franchement je ne nous vois pas gagner non plus contre Lille. Dijon était largement prenables; ils ont rien montré, ils sont à peine un peu moins nuls que nous et pourtant on perd chez nous! Je commence à avoir peur de l'issue de cette saison!!
×