Aller au contenu

tad11

Membres
  • Compteur de contenus

    947
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tad11

  • Date de naissance 03/09/1964

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    musique, voyages, course à pied, cyclisme, randos, astronomie

Visiteurs récents du profil

1 067 visualisations du profil
  1. Yann Bodiger

    Pauvre Bodi. Ca doit être pénible comme situation. On le voit plus du tout, on l'oublie! Il aurait dû partir au dernier mercato. Que va-t-on faire de lui?
  2. Musique

    http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/02/18/le-violoniste-de-jazz-didier-lockwood-est-mort_5258903_3382.html Triste nouvelle! repose en paix!
  3. Opération maintien

    Il nous faudrait 40-42 pts donc il nous en manque 15 soit 5 victoires. Quand on regarde le calendrier, même en se disant que ça va mieux, qu'on joue mieux, que Amiens, Metz, Troyes et certainement Angers sont moins bons, ça va pas être facile! On a intérêt à gagner les 3 matchs à domicile contre les "petits" et aller en gagner 2 autres à l'extérieur (Rennes, Metz, Caen) Hier il fallait gagner bordel!!!!! à coup de matchs nuls on avance pas! tout risque de se jouer encore une fois au dernier match avec la réception de Guingamp! Toulouse FC - AS Monaco FC Metz - Toulouse FC Toulouse FC - Olympique de Marseille Toulouse FC - RC Strasbourg Alsace OL - Toulouse FC Toulouse FC - Dijon FCO Stade Malherbe Caen - Toulouse FC Toulouse FC - Angers SCO Stade Rennais FC - Toulouse FC Toulouse FC - LOSC Lille FC Girondins de Bordeaux - Toulouse FC Toulouse FC - EA Guingamp Quand je vois qu'ils sont 5ème et le match qu'on a fait chez eux et qu'on aurait dû gagner, en effet on se demande! Parce que eux je ne les ai pas trouvés beaucoup plus forts que nous!
  4. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    C'était mon message de mercredi dernier et voilà, je suis déçu! P..... un match comme ça faut le gagner surtout quand on voit notre calendrier. 2 pts de perdus ça c'est sûr. J'aime pas dire du mal mais franchement Amiens c'est faible, beaucoup plus faible que nous! Et dire qu'ils auraient pu marquer à la fin avec ce ballon qui flirte avec la ligne. Cahuzac très bon, Sylla ne sait pas centrer (incroyable pour un joueur à ce niveau), Mubele à la place de jean, je suis pas sûr que ce soit mieux! En fait, là je trouve qu'on est pas mal, ça joue assez bien, c'est dommage ce déficit de points au classement qui nous met une pression à chaque match maintenant. Une victoire nous aurait donné un peu d'air et il y avait vraiment de quoi hier soir! Zut et rezut!!
  5. Andy Delort

    Quelle honte! tardé Peut-être que je me trompe et que la venue de Sanogo ne l'a pas perturbé mais j'ai du mal à comprendre cette baisse de rendement devant les buts! C'est quand même un joueur qui a du talent! je comprends pas! Comment d'une saison à l'autre expliquer une telle baisse dé régime si c'est pas dans la tête que ça gamberge?
  6. Pascal Dupraz

    "Si Michaël Debève est honnête, il doit reconnaître que les résultats actuels sont aussi dus au travail qu’il a effectué sous ma conduite et avec l’ensemble du staff" http://sports.tv5monde.com/l1-toulouse-avenir-relation-olivier-Sadran-pascal-dupraz-bilan-7342951.html Sacré Pascalou! il n'arrête pas!
  7. Andy Delort

    Je vous trouve sévères avec Delort. D'accord, il nous déçoit énormément quand on sait ce qu'il est capable de faire. Quand il est arrivé l'an dernier, il n'a pas tarder à marquer et il a relancé l'équipe. Je me répète, à mon avis, il n'a pas dû apprécier la venue de Sanogo cet été, un peu de pression, un gros manque de réussite et le voilà maintenant au fond du trou. Et si Sanogo ne se blesse pas je le vois bien s'installer à ce poste d'avant-centre jusqu'à la fin de la saison. Les 4 mois qui restent risquent d'être longs pour Andy. Andy, Toivonen, Durmaz, Bodiger sur le banc! ça fait beaucoup d'argent dépensé en salaire tous les mois pour des remplaçants! Si on reste en L1 il va y avoir du mouvement cet été!
  8. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Ouf ton message me soulage! Pas sûr qu'on gagne alors!
  9. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Ben moi je sais pas si Amian en latéral est meilleur que Yago! Je trouve que Yago est plus offensif (important pour un latéral), Il est rapide, très accrocheur. Maintenant d'accord, il prend des risques et on s'attend à sa cagade par match genre passe à l'adversaire, péno.... Ceci dit, en effet on risque de retrouver Amian, Diop, Jullien et???
  10. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner à Amiens! Je risque d'être très déçu! Franchement, dites la vérité! avouez! vous avez pas une excès de confiance comme moi? Qui voit le Tèf perdre samedi?
  11. Topic Trail

    Je me souviens d'une année où j'avais fait le 50km avec un froid glacial terrible! l'étang était gelé, des flamands morts, un nombre très important d'abandons, les boissons qui gelaient dans les camelbacks!! mais sur le Black Mountain il peut faire très froid aussi. Sinon c'est vrai, trop de cailloux! chaque fois je me dis que je n'y reviendrai plus mais j'oublie! Jhésitais avec le 28km de Dun en Ariège auquel j'avais participé l'an dernier et que j'avais vraiment apprécié mais marre des bornes (en voiture!) Gruissan c'est plus près, c'est l'am et c'est un samedi! Pas de Black Mountain pour moi car je pars en voyage et je rentre le 2/03 mais je le ferai un de ces 4!
  12. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Il fait pas une très bonne saison mais il peut toujours marquer avec son jeu de tête. A Debève de choisir mais pour le moment la paire Diop-Amian n'est pas mal. Surtout que pour moi Amian est meilleur dans l'axe que sur l'aile où je préfère Yago.
  13. Topic Trail

    Qui fait le 18km de Gruissan samedi?
  14. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Par contre, une précision Chubee. Même si j'aime pas le foot à la PSG je suis obligé de reconnaître que ce sont des artistes du ballon. Hier contre nous, ils se sont amusés. Incroyable la différence de niveau entre eux et les autres. Un autre monde. Il y a la même différence entre le PSG et nous que entre nous et une équipe de National!!! Donc ça je ne peux pas le nier même si ça me plait pas. Alors c'est sûr que si t'es amateur de beau jeu tu dois te régaler. Moi je suis supporter du TFC, et le beau jeu ça passe après! Je sais qu'avec 30 millions on fait ce qu'on peut et qu'on peut pas espérer rivaliser. Mais je préfère ça aux 550 millions indécents du PSG!
  15. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Je compare pas le Real, le Barça et Paris. Eux ils étaient déjà là il y a cinquante ans, bien avant que fric envahissent le foot et que les salaires et les transferts explosent. Ils ont une histoire, une identité, un public, une région derrière. Moi, quand je vois Paris j'ai l'impression que ça sonne faux, que c'est pas une vraie équipe de foot. Le Paris de Borelli, de Fernandez, de Susic ok, ce Paris là pour moi il fait pas partie des clubs français. Je l'ignore! médias ou pas médias! Moi oui en tout cas!
×