Aller au contenu

Effectif + Compo Tfc 2004/2005


voodooakaone

Messages recommandés

Alors, surtout n'hesitez pas a me reprendre si j'oublie quelqu'un ou s'il y a mieux a faire :

SQUADRA VIOLETTA :

1 - GK : Revault

2 - D Gauche : Aubey

3 - D Droit : ococo

4 - Stop : Clement???

5 - Lib : Arribage

6 - Mdef : Cardy (Deschamps 2 ze return of)

7 - Mdef : Sirieix

8 - Mdroit : Emana

10 - MGauche Dalmat

9 - Faure

11 - Moreira

Et pourquoi pas Moreira en 10, Sirieix sur le banc, et 11 - Suarez ? Moreira qui vient a Toulouse, ca doit aussi peut etre etre pour se faire plaisir au niveau du poste ?

Et Lievre que devient-il ?

Dao est out pour combien de temps ?

Vous trouvez pas qu'on est just niveau defense ? Toutefois c bon d'avoir un des meilleurs gardiens de France dans les buts (surtout que c un mec qui en plus, a un mental de folie)

Eclairez moi sur la compo !!! :crylol:

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour les precisions !!! :grin:

Quant a la localisation dans cette rubrique, les tranferts du tef sont over non ? donc guettons les rumeurs en composant l'equipe !!! :diable:

Rêve : Le Stadium Forteresse imprenable (ah... 86/87, pas une defaite au Stadium a part Strasbourg en coupe de France 2-3). C a nous de faire pencher la balance messieurs !

Pour être supporter assidu du Tef depuis 85-86 (j'avais 8ans, snif!!!), je trouve que lorsqu'on est descendu en National le public s'est renouvelé et je trouve que les clubs de supporters sont + efficaces qu'avant et surtout plus chaleureux avec les joueurs : c genial de voir ça. Les coups d'envois de cette année ne se faisait pas pour moi sans un frisson et les poils erissés suite aux Tifos ou Ambiance qu'abritait le Stadium. Bravo Messieurs, tous dans la Lutte, Ensemble : Depuis 3 ans, le Tef, c sacrement bon ! Bravo :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.