Aller au contenu

Faits Divers...


coco

Messages recommandés

Lattes: attention à l'auto-stoppeuse... :grin:

Un jeune homme a fait les frais de ce qui pourrait s'avérer être une nouvelle technique de vol de voiture. Le jeune homme, qui sortait de boîte de nuit, la Côte à l'Os, dimanche matin vers 5h30, assurément touché par la plastique d'une auto-stoppeuse, s'est arrêté à sa hauteur. Après être descendu de son véhicule pour signifier à la jeune femme de monter, il a reçu un violent coup de crosse sur la tête par-derrière et s'est effondré. Lorsqu'il a repris ses esprits, la jeune femme n'était forcément plus là et son véhicule s'était lui aussi envolé. La police mène l'enquête...

Montpellier: le pain au chocolat lui monte au nez

Dimanche matin vers 7 heures un homme de 31 ans s'en est pris violemment à une boulangère et à son magasin situé avenue du Professeur-Grasset. L'homme n'a pas, mais vraiment pas, supporté que la boulangère lui refuse un pain au chocolat parce qu'il lui manquait 20 centimes. Il a mis le feu aux stores de la devanture puis a jeté une chaise et une table de terrasse sur un abri de bus. Interpellé l'homme a été placé en garde à vue...

Lien vers le commentaire
Montpellier: le pain au chocolat lui monte au nez

Dimanche matin vers 7 heures un homme de 31 ans s'en est pris violemment à une boulangère et à son magasin situé avenue du Professeur-Grasset. L'homme n'a pas, mais vraiment pas, supporté que la boulangère lui refuse un pain au chocolat parce qu'il lui manquait 20 centimes. Il a mis le feu aux stores de la devanture puis a jeté une chaise et une table de terrasse sur un abri de bus. Interpellé l'homme a été placé en garde à vue...

J'avoue, c'est moi.

Quand j'ai pas mon pain au chocolat le matin ça m'énerve un tout petit peu.

Et encore j'étais sous calmant à dose de cheval. :ange::grin:

Lien vers le commentaire
remarque tu devais être un peu enervé par le vol de ton véhicule 1 heure 30 plus tôt  :grin:

Putain oui, j'ai rien compris.

Il y avait une femme à poil qui faisait du stop, du genre bombasse.

Je me suis dis, elle doit surement aller faire ses courses à 5H30, quoi de plus normal!

Je m'arrete donc pour la prendre en stop et je sors de la voiture.

Là je vois un mec avec une grosse barre à mine, je me dis il doit chercher des escargots celui-là.

Je lui tourne le dos et là je sens une vive douleur au niveau de la nuque et je tombe dans les pommes.

J'ai rien compris, ça devait surement etre la fatigue.

Je me leve et là plus de femme ni de voiture.

Bon la femme, elle a dû partir toute seule faire ses courses.

Et la voiture, comme un con que je suis, j'ai du oublier de mettre le frein à main et elle a dû rouler toute seule.

Qu'est ce que je peux faire comme conneries quelques fois. :ange:

Lien vers le commentaire
  • 10 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.