laetitiamoreira Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 est c q c vré q moreira c blessé se matin a lentrainemen si oui il y en a pr combien de temps??? Link to comment
nicodeub Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 6 mois apparement T'es serieux la? Link to comment
Zitoun Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 mais oui je déconne ! je sais pas du tout s'il est blessé j'espere pas, des que j'ai la news je transmet sur ce topic Link to comment
nicodeub Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 t'es fou de faire des blagues comme ca....va plutot telephoner a ta source Link to comment
Zitoun Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 ptain ca me coute cher en telephone tout ca! Link to comment
mat31 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 ptain ca me coute cher en telephone tout ca! Zitoun tu pense tout haut Link to comment
cd31 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 pas d'inquiétude, il était bel et bien présent à la séance d'entraînement de cet après-midi à luchon Link to comment
ben31 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 s'il est vraiment blessé jespère que c pa grave et que ce sera qune question de jours Link to comment
Lensois62 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 il n'est pas blessé, il a appelé son ex femme tt a lheure pr parler a son fils et il a donné des news, a parlé de son entrainement cet apres midi, et il est en pleine forme, il est impatient d'etre le 7 aout pour jouer face a lens ..... grrrrr Link to comment
micky Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Salut Lensois 62 et felicitation pour votre recrutement,carriere,gillet,cousin etc... pas mal! qu fait t'en pensse quoi toi? de Suarez? Link to comment
Totor Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 comme 1 er match, ca va être space Link to comment
Lensois62 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Salut Lensois 62 et felicitation pour votre recrutement,carriere,gillet,cousin etc... pas mal! qu fait t'en pensse quoi toi? de Suarez? sauarez ..... le championnat n'était pas encore terminé que sur midisport regional ils ont dit qu'il serait la 1ere recrue lensoise .... on était tous content, c'est un bon joueur, s'il confirme en L1 ca sera un tres bon joueur Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.