Aller au contenu

Jumping Jim


Tabanas

Messages recommandés

Invité romao

Je comprends qu'il y ait encore de la frustration pour les supporters du Barça, mais je trouve ça assez abusé ...

Ca reste du football, et franchement en faisant ce genre d'actes, ça ne fera pas avancer les choses mais bien au contraire ...

En tout cas, il doit être mal psychologiquement Figo ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

il s'est bien défoncé la gueule dans le but!!! MDR :grin:

mais cela ne devrait malheuresement pas arriver au cours d'une finale de l'euro quand même! :!: Si j'avais été portugais je l'aurait decendu ce mec car il a quand même bouffé pas mal de temps que l'arbitre n'a pas additionné a la fin!! :wacko:

Lien vers le commentaire

Le gars il a a réalisé un truc énorme. C'est bien auter chose des gars qui vont montrer leur teube.

Lui c bien reflechi, arriver jusqu'a figo sans se faire choper puis s'eclater la gueule ds les filets (a se faire choper autant le faire bien).

Pub pour le site www.jimmyjump.com (allez voir d'ailleurs :!:)

Non vraiment il a frappé un gros coup. GT carrement mort de rire.

Dans ce cas là il doit y avoir des stadiers ds le coup pour le laisser passer, c'est obligé

Lien vers le commentaire

Comment osez vous dire que c'est énorme. Et si ça arrivait pendant une finale de Ligue des Champions TFC-Porto et qu'un supporter lensois arrive et jette le fanion de Lens à la gueule de Moreira, on perd 1-0 et il reste 3 minutes ds le tps réglementaire!! Non je suis désolé j'étais fou de rage dvt ma télé, je suis Figo je l'écartèle le type et je lui fais manger son bonnet de grand schtroumph à cet enfoiré

Lien vers le commentaire
Comment osez vous dire que c'est énorme. Et si ça arrivait pendant une finale de Ligue des Champions TFC-Porto et qu'un supporter lensois arrive et jette le fanion de Lens à la gueule de Moreira, on perd 1-0 et il reste 3 minutes ds le tps réglementaire!! Non je suis désolé j'étais fou de rage dvt ma télé, je suis Figo je l'écartèle le type et je lui fais manger son bonnet de grand schtroumph à cet enfoiré

haaa je trouvains que ca metais du temps pour que un contre se manifest!

on est pas en litige avec lens il me semble ? <_<

c plutot si lors dune finale marseille-porto un parisien deboulait et lancait a la gueule de dehut une echarpe PSG.

c quand meme relativement different. et le depart de figo de barcelonne au real cest bien pire (car le contrat de figo au barca cetait pas celui propose par paris a dehut) que le depart de dehut a marseille.

Lien vers le commentaire

Encore une belle mentalité montré aux yeux de l'europe entière, la connerie n'a pas de limite, je pense très certainement qu'on n'aurait pas eu la même réaction si on était touché personnellement, comme quoi on rigole quand c'est chez les autres mais on est révolté quand c'est chez nous... :)

Lien vers le commentaire
Encore une belle mentalité montré aux yeux de l'europe entière, la connerie n'a pas de limite, je pense très certainement qu'on n'aurait pas eu la même réaction si on était touché personnellement, comme quoi on rigole quand c'est chez les autres mais on est révolté quand c'est chez nous...  :grin:

c'est sur que si ca arrivait au tef , étant tres stresse par le score j aurais peté un cable mais bon c'est quand même marrant :diable:

en plus Bietry disait qu'il y aurait 10 min d'arrêt de jeu et puis à la 94e c'est la fin du match :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est sur que si ca arrivait au tef , étant tres stresse par le score j aurais peté un cable mais bon c'est quand même marrant :furious:

en plus Bietry disait qu'il y aurait 10 min d'arrêt de jeu et puis à la 94e c'est la fin du match :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

cé clair les portugais lon pris bien profond :furious:

Lien vers le commentaire
tellement j'etais mort de rire j'ai failli me pisser dessus!!! :D

en + figo je l'aime pas ,alors!? :)

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu ne l'aimes pas??? :thumbup::clapping::P ! Attends malgré son age il reste un des plus grands joueurs de sa génération! Avec ses centres impeccables etc.. Il est Xtra (et je ne suis pas du tout suportrice du Réal! :lol2: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.