Aller au contenu

Les joueurs en forme


skal

Messages recommandés

Au moins, il s'est bien battu sur ce premier match et montre que l'on peut compter sur lui.

Ouais il s'est battu avec le vent car toutes les actions étaient sur la gauche avec Dalmat, quand ça passait a droite on voyait que Moreira, alors le Nico, je constate qu'il a toujours pas progressé, on dirait qu'il est absent dans le jeu, les peu de ballons qu'il a touché je n'ai pas vu des merveilles, un centre à la Pédros tout droit en 6 mètres sans aucune pression de la part de l'adversaire, bref rien de bien rassurant. :)

Faut pas le siffler, mais faut pas qu'il joue non plus avec la une, désolé, il est largué le gars, qu'il continu à s'entrainer car il a du boulot sur la planche pour être un jour un aillier...quand je vois qu'on prête Fauré qui soit disant n'est pas assez percutant, il se bouge pas trop, il fait sa star etc...et qu'on garde un Dieuze qui n'a pas le niveau contre une équipe de Nationnal, je me pose des questions??? La meilleure réponse c'est qu'il est invendable, personne n'en veut, on va dire que c'est plus facile de critiquer que d'agir mais je suis pas payé au minimum 50000Frs par mois pour jouer au ballon, alors oui il est sympa et tout ce que vous voulez mais je ne regarde que le résultat, son apport a l'effectif et le rendement fournie, et là le Nico il me déçoit et n'a vraiment pas le statut de titulaire, il est pas bon tout simplement, même pas moyen, il est à la rue, j'ai rien contre lui mais la réalité est aussi frappante que décevante... je crains une nouvelle saison decevante de sa part, seul l'avenir pourra me faire mentir, mais j'en doute très sincérement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.