Aller au contenu

Les joueurs en forme


skal

Messages recommandés

Voici selon moi la liste des joueurs qui m'ont le plus impressioné lors du match amical contre Nimes :

DALMAT : Il va en faire souffrir plus d'un,

MOREIRA : Il offre beaucoup de solutions,

BEDIMO : Clément peut se faire du souci,

GIRESSE : Je l'ai trouvé vraiment affuté

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai ps trouver si mou que ca Suarez, il a bien joué le coup a un moment quand Moreira a tiré sur le poteau, il a marqué ( bon ca c'est pas sur ), il a fait de trés bonne combinaison avec Dalmat. Non moi je dit Suarez Bien

Ensuite, j'ai trouvé bon Bedimo, Moreira, Dalmat, Taider, Arribagé.

Par contre giresse, il me semble qu'il joué un peu trop a contre sens. Par deux fois, Bedimo a demandé la ballon en profodeur ainsi que le russe et celui ci a preféré donner le ballon a Braizat ce qui a a mon sens ralenti considerablement le jeu.

Pour Giresse, peut mieux faire

:lol:

Lien vers le commentaire

:thumbup: ! Moreira (malgrés sont petit manque de réussite); Dalmat (trés affuté, et trés difficile à prendre), taider (bonne vision du jeu et une envie de bien faire), arribagé (par raport à lièvre il a rassuré), bédino( clément est quand même à mon avis un cran au dessus), psaume (il m'a fait pensé à giuly quand il a fait sa reprise de volée)

:angry: : Dieuze (aucun bon ballon , à un moment on aurait dis qu'il a fait une chandelle alors qu'il a voulu faire un centre :ninja: ), giresse ( je l'ai à peine remarqué!), duchez (je ne l'ai pas du tout trouvé rassurant :thumbup: ). Enfin voilà mon analyse

Mais il ne faut pas n'on plus s'emflamer sur telle où telle joueur car c'est seulemnt UN match et contre une équipe de NATIONAL.

Lien vers le commentaire
je c pa a quoi a ta fason de décrire Ah&#33; ah&#33; :grin:  mé tu es de metz toi tu a bité a métz ? jaime bien cétté ville tou come les fille qui si trouve  <_< enfin on ce véra petétre an match mé avec tous ce monde  :diable:

Et en français ça donne...?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'on a vu un super Moreira avec de nombreux appels de balle, tous les ballons pris de la tête (super détente), toujours bien placé, etc... Dalmat va énormément nous apporter sur les coups de pied arrêtés, nous avons enfin un bon tireur de corner. Suarez a été absent, combatif mais jamais bien positionné. Dieuze, malgré ses quelques erreurs techniques a été le plus vaillant et a marqué un joli but de la tête sur un corner de Dalmat. Sirieix aussi très combatif mais a perdu de nombreux ballons. Un très bon Taider au milieu qui a alterné jeu court, jeu long, et très précieux dans la récupération de ballon. Ebondo a commis quelques erreurs qui ne pardonnent pas au niveau supérieur mais il s'est accroché. Arribagé très sûr, jamais passé en un contre un, avec en plus un but de la tête sur un nouveau corner de Dalmat. Lièvre a tenu sa place, n'a pas pris de risque, a joué simple. Un grand bravo à la combativité et à l'apport offensif de Bedimo qui a été très applaudi à sa sortie (le public nombreux ne s'y est pas trompé). En 2ème période, Douchez pas sûr de lui, Cardy vaillant mais en dessous par rapport à d'habitude, Braizat ne faisant pas la différence, et Giresse très limite dans ses choix et son engagement.

Au fait, entièrement d'accord avec Franfrou : ici on est pas sur un tchat !!!

Lien vers le commentaire

N empeche que c est le seul joueur des deux équipes confondues a se faire chambrer.

Effectivement après une sublime accélération dans son couloir il nous à fait une tres belle transformation à 30mètres dérrière les cages ( ce qui a fait rire les gens c est que sur le coup il avait l air de s appliquer ) :huh::alleztfc:

Enfin....

Lien vers le commentaire

Continuez à vous foutre de sa gueule... on y est habitué et ça ne changera malheureusement pas. Il fait partie de notre équipe et nous devons l'accepter et donc le soutenir au lieu de le siffler. Au moins, il s'est bien battu sur ce premier match et montre que l'on peut compter sur lui. De plus, il ne jouait pas (comme d'habitude) à son poste de formation.

Allez Nico, allez le tef !!! :diable:

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de parler de Sola (nouveau pro au tef) qui est rentré en seconde période. Il m'a paru assez faible, il a été passé plusieurs fois sur son côté et cela nous a même couté 1 but. Il est bien en dessous de Bedimo. On ne peut pas non plus juger sur un seul match. J'espère donc qu'il me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Continuez à vous foutre de sa gueule... on y est habitué et ça ne changera malheureusement pas. Il fait partie de notre équipe et nous devons l'accepter et donc le soutenir au lieu de le siffler. Au moins, il s'est bien battu sur ce premier match et montre que l'on peut compter sur lui. Allez Nico, allez le tef !!!  :clapping:

Je veux bien pisser dans le violon avec toi.

Allez le TFC. Allez les joueurs qui se battent pour le maillot. Allez le groupe.

Lien vers le commentaire
J'ai oublié de parler de Sola (nouveau pro au tef) qui est rentré en seconde période. Il m'a paru assez faible, il a été passé plusieurs fois sur son côté et cela nous a même couté 1 but. Il est bien en dessous de Bedimo. On ne peut pas non plus juger sur un seul match. J'espère donc qu'il me fera mentir.

Sola n'occupait pas son poste habituel, il a une formation de milieu central. Boulle non plus d'ailleurs, qui a remplacé au poste de latéral gauche Bedimo qui lui est un vrai joueur de couloir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.