Aller au contenu

TFC-Bordeaux quelle équipes?


golgol

Messages recommandés

Je ne pense pas que ,comme contre nîmes, EM fera rentrer l'équipe bis en deuxième mi-temps. Ce sera un match référence pour l'équipe et je ne pense pas qu'il serait bon de joué ce match que sur une mi-temps.C'est vrai qand on compare la première mi-temps du TFC contre Nîmes est la deuxième on voit tout de suite la différence,l'équipe bis a pris deux but est en a mis un alors que l'équipe de la première mi-temps en a mis deux et n'en a pris aucun(Merci revault! :huh: )

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire

Tout dépend comment se mettent d accord Mombaerts et Pavon mais à mon avis les deux clubs ayant des vocations à la formation ca serait interressant de voir s affronter les équipe bis en deuxième mi-temps...( même si Bordeaux n a pas vraiment d équipe 1er )

A Mon avis ce match restera entièrement amical contrairement au TFC-St Etienne qui sera je pense bien plus engagé et sera plus un match référence comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
A Mon avis ce match restera entièrement amical dis.

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: je sais pas trops on les a quand même battus par deux fois la saison dernière et je pense que même si c'est un match amical ils auront à coeur de gagné en Gironde. :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Vu sur le site off' :

Erick Mombaerts aménera pratiquement tout son effectif pour le match amical TFC-Bordeaux à Pauillac.

Ne resteront à Toulouse que Clément (blessé), Ocokoljic (blessé), Emana (repos) et Benvegnu (3ème gardien).

L'entraîneur toulousain devrait continuer à faire tourner son effectif pour cette rencontre, qui devrait mener l'effectif violet un cran au dessus encore, dans son niveau de préparation.

Lien vers le commentaire
Je crois que maintenant pr les matchs amicaux les entraineurs ont droit qu'a 6 changements, joel muller a pousser une gueulante aujourdui'hui sur un site de lens car pr sedan lens le prochain match amical il aurait aimé faire tourner comme contre st etienne.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sûr de ça ?

A la mi-temps de TFC-Nîmes, Mombaerts a carrément changé d'équipe.

On va prendre une amende ? :diable:

Lien vers le commentaire

Je croyais qu'il suffisait que les deux clubs s'entendent au sujet des remplacements. Ca a changé depuis longtemps ?

Au pire, on peut changer la dénomination : remplacer le terme " matchs amicaux " par " matchs de préparation ". :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.