Jump to content

Reportage Canal+ sur le TFC

Lensois62

Recommended Posts

Posted

Est ce que quelqu'un saurais si il y a une rediffusion du reportage sur canal+ "Vendredi 16 juillet : Canal +, 12h50 / 13h10 : Reportage sur le TFC, interviews de Cardy, Dalmat, Moreira et Erick Mombaerts."

merci

Posted

Vous pouvez le telecharger sur emule, le liens est en dessous :

ed2k://|file|tfccanal.avi|14612480|1AA4FC8D1F4122754F40E8199AE2DE90|/

Guest Lorenzo31
Posted

le reportage passe aussi sur i télé ....

Posted
Je me suis aperçu dans le reportage :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

tu étais a luchon ???

mince faut que je me fasse le reportage au ralenti :blush::ramonperez::diable:

Posted
tu étais a luchon ???

mince faut que je me fasse le reportage au ralenti  :confus:  :blush:  :ramonperez:

Oui j'y étais le jour du reportage :diable:

Posted

Je voulais savoir qui a vu le reportazge du vendredi 16 parce qeu je croyais que c'était a 19h comme une gourde! :confus: ! Ah&#33; ah&#33;

Qu'est ce qui s'y est dit? Qui a parlé? Il y aura t il une redif? Merci!!!

Posted

eh gros ils ont dis que toulouse avaient de meilleures ambitions que l'an dernier (au vue du recrutement), moreira et dalmat ont parlé en disant que le feeling passait bien avec EM , et que moreira attendait vivement la première journée pour pouvoir jouer lens ... voila que des choses que l'on savait mais ça fait plaisir de voir nos pitchouns a la télé ...

:confus:

Posted
Le probl c que g pa e mule!!! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu as l'adsl, il suffit de telecharger emule, logiciel gratuit sur www.telecharger.com par exemple. Si tu n'as pas l'adsl, tu peux aussi le faire mais tu auras besoin de courage et de rames :blush:

Posted
Vous pouvez le telecharger sur emule, le liens est en dessous :

ed2k://|file|tfccanal.avi|14612480|1AA4FC8D1F4122754F40E8199AE2DE90|/

<{POST_SNAPBACK}>

ca va sembler con mais bon ... tu le tappes ou le lien? :blush:

Posted

Merci !

Mais Franfrou m'a expliqué entre temps :ninja:

Tres intéressant le reportage en tout cas c'est la première fois que je vois une intervew directement de Moreira et de Dalmat.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.