pac Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 D'après la dépêche, hier soir c'était Casanova qui officiait comme entraineur car Mombaerts n'était pas présent à Dax. Rien de plus n'est dit on peut donc se demander si tout simplement il a eu un pépin de santé ou s'il était en train de convaincre Viera de rejoindre le téf... Link to comment
Zitoun Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 OS et EM etaient en train de gravir le mont blanc simple defi qu'ils s'étaient lancé en cas de maintient... Link to comment
Oursfootus Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 il etai pas a l'entrainement non plus avant hier Link to comment
Super X Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 "le coach faisait une grosse étape".... (TFC TV - Bancarel) allez comprendre ... Link to comment
pac Posted July 18, 2004 Author Share Posted July 18, 2004 Magnifique erreur sur Tfc TV où ils disent que c'est Bedimo qui fait la passe décisive alors que c'est bien Ebondo. Même Bancarel qui interview Bedimo lui donne la passe décisive! Link to comment
Zitoun Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 OS et EM etaient en train de gravir le mont blanc simple defi qu'ils s'étaient lancé en cas de maintient... <{POST_SNAPBACK}> z'etes aveugles ou quoi ??? Link to comment
Super X Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Tu déconnais pas ? et ils fixent ça le jour d'un match ? Link to comment
Zitoun Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 non je déconnais pas! ce pari a était fait durant la saison dernière quand on avait 12 points de retard, on s'est maintenu donc ascension du plus haut mont d'europe... j'ai bien cru que vous étiez tous aveugles! la seule fois ou j'ai dit une connerie, c'était pour le blessure de Dan Moreira et je l'avais dit 2 posts apres que c'était une boutade! faut toujours avoir confiance dans le zitoun... Link to comment
Sergio Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Je confirme que le taux de crédibilité de Zitoun sans E est excellent. Link to comment
zitouneisback Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Comment ca sergio les zitoune avec (e) ca dirait des conn...ies alors que les zitoun seraient des sources sures de qui se moque t on sur ce forum n est ce pas moi qui vous avait annoncé la venue d arribage il y a presque un an. Bon c est vrai que c était un coup de bol mais je les sens ces trucs c est comme en fin de saison avec emana en attaque heureusemennt que mombaerts m a ecouté Et puis si il y en a que je saoule sur ce forum je n accepte les remarques que des 5000 supporters qui etaient deja la en national non mais Link to comment
Super X Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 je n accepte les remarques que des 5000 supporters qui etaient deja la en national benh Sergio & moi y étions ! sinon, on sait bien que Zitoun est la source n°1 du tfc, bien avant le site off (bises à France) mais là ca paraissait gros quand même! non j'me suis dit que tu avais oublié les smileys ! pardon d'avoir douter, je me flagelerai avec un poster de Rubio pour la peine ! Link to comment
Zitoun Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 merci Sergio j'en profite pour faire un enorme bisous a France!!! Super X, amuse toi bien avec le poster de Rubio et n'oublies pas de joindre Couécou a ta petite partie... Link to comment
Oursfootus Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 zitoun c'est mon copain de prono Link to comment
Guest isley Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Je sais pas si c'est en rapport avec son absence mais hier Mombaerts a annoncé aux joueurs l'arrivée prochaine d'un joueur ne parlant pas français et leur a demandé de faciliter son intégration ... Source : entrainement Link to comment
Bouddha Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Je sais pas si c'est en rapport avec son absence mais hier Mombaerts a annoncé aux joueurs l'arrivée prochaine d'un joueur ne parlant pas français et leur a demandé de faciliter son intégration ... Source : entrainement <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
ocechico Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Je sais pas si c'est en rapport avec son absence mais hier Mombaerts a annoncé aux joueurs l'arrivée prochaine d'un joueur ne parlant pas français et leur a demandé de faciliter son intégration ... Source : entrainement <{POST_SNAPBACK}> Tu étais présent ? Tu l'as entendu ? Link to comment
Guest isley Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Tu étais présent ? Tu l'as entendu ? <{POST_SNAPBACK}> Oui , EM l'a dit aux joueurs à la fin . Link to comment
Vash18 Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 FRANFROU--> Va falloir réouvrir la section "Transferts" Link to comment
guilhem Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Ouais c'est pas cool de l'avoir fermée, c'est pas parceque OS a dit que le recrutement était terminé que c'est forcemment vrai.. et surtout ca empeche pas nos supputations (du moins les miennes) d'alimenter une des parties du forum les + passionantes! Link to comment
saimonmuse Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 je comprend pa pourquoi il est fermé, alor que c juska fin aout les transferts !! c nul vaiment ! Link to comment
Super X Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 moi aussi je regrette que la rubrique est été fermée si vite :-( Link to comment
Guest isley Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Vous allez me croire maintenant ... Link to comment
will_n°8 Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Isley a vu juste pour Oco, son taux de crédibilité est remonté au moins à 60%, donc à voir... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.