Nijni Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Ouais donc la je crois que le gratin des gars qui ont rien compris au foot était réuni !! Si vous l avez vu ? des réactions ! Biensûr il ne faut SURTOUT pas généraliser mais cela etaient gratinés Link to comment
Piou Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 de la calsse mondiale. L'espace de deux minutes, j'ai eu honte d'aimer le football (même si honnêtement je ne me vois aucun lien avec ces gens là...) Link to comment
Piou Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 ben c'est compliqué à résumé, en fait c'est plus à voir. Mais bon pour que tu puisse imaginer : - "Ah moi, si je vois un marseillais, c'est plus fort que moi, ça me démange, faut que je le serre..." - "Marseille ça pue, c'est sale" - "Si la femme de ma vie supportait l'OM ? Ben ce serait plus la femme de ma vie..." Et je te passe tous les chants anti-marseillais très constructifs qui vont très certainement passer au zapping.... Link to comment
guilhem Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 je connaissai pas cette emission jlai bien aimée en tout cas Link to comment
Nijni Posted July 27, 2004 Author Share Posted July 27, 2004 C est apres le journal et avant Spin City vers 13h10 Link to comment
celtoc Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Encore un super reportage objectif sur le monde des tribunes Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.