Aller au contenu

<Officiel> Clerc prété


marco

Messages recommandés

Mouais, faudrait pas que ça se généralise quand même. Je veux bien que Sadran et Aulas soient copains, mais le prêt sans option d'achat, il nous a déjà fait le coup avec Balmont, c'est tout benef pour Lyon car ils récupèrent un meilleur joueur, et nous on se retrouve comme des cons la saison d'après car il faut trouver quelqu'un d'autre.

J'aime pas trop ça.

Fin bon, si ce Clerc nous fait une saison de folie, je n'ai rien dit...

Lien vers le commentaire
Mouais, faudrait pas que ça se généralise quand même. Je veux bien que Sadran et Aulas soient copains, mais le prêt sans option d'achat, il nous a déjà fait le coup avec Balmont, c'est tout benef pour Lyon car ils récupèrent un meilleur joueur, et nous on se retrouve comme des cons la saison d'après car il faut trouver quelqu'un d'autre.

J'aime pas trop ça.

Fin bon, si ce Clerc nous fait une saison de folie, je n'ai rien dit...

<{POST_SNAPBACK}>

je prefere avoir eu Balmont 1 an que rien du tout

Lien vers le commentaire

le fait qu'il ny ait pas d'option d'achat se justifie en partie.

cette justification s'apelle pedrag ocokoljic qui est TOUJOURS sous contrat avec le tef et qui est un bon défenseur bléssé pour 8 mois donc qui reviendra.

Pour moi ce pret ne me fait ni chaud ni froid a mon sens on avait des solution défensive interne.

Alors si clerc est bon tant mieu sinon bon retour a lyon. :shock:;)

Lien vers le commentaire
le fait qu'il ny ait pas d'option d'achat se justifie en partie.

cette justification s'apelle pedrag ocokoljic qui est TOUJOURS sous contrat avec le tef et qui est un bon défenseur bléssé pour 8 mois donc qui reviendra.

Pour moi ce pret ne me fait ni chaud ni froid a mon sens on avait des solution défensive interne.

Alors si clerc est bon tant mieu sinon bon retour a lyon. :echarpe:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'ils ont voulu assurer la rotation aussi

et a signer un joueur autant le faire assez tot et avoir le choix que d'attendre qu'on ai d'autres blessés ou suspendus pour le faire dans l'urgence

sinon je te rejoins complètement pour l'option d'achat

ce ce qui me faisait dire qu'un prêt serait effectué en cas de recrutement pour pallier la longue blessure d'ocokolijc

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la il ne fait que de l'interim. Mais autrement je suis assez d'accord qu'on ne peut pas fonctionner a coup de prets (avec ou sans option d'ailleurs, cf fernandao...). C'est incompatible avec la volonte actuelle de batir une grande equipe a moyen terme (j'allais dire long mais un peu d'optimisme que diable!)

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la il ne fait que de l'interim. Mais autrement je suis assez d'accord qu'on ne peut pas fonctionner a coup de prets (avec ou sans option d'ailleurs, cf fernandao...). C'est incompatible avec la volonte actuelle de batir une grande equipe a moyen terme (j'allais dire long mais un peu d'optimisme que diable!)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais bon la c juste pour palier a l'absence de oco

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la il ne fait que de l'interim. Mais autrement je suis assez d'accord qu'on ne peut pas fonctionner a coup de prets (avec ou sans option d'ailleurs, cf fernandao...). C'est incompatible avec la volonte actuelle de batir une grande equipe a moyen terme (j'allais dire long mais un peu d'optimisme que diable!)

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais là c du à une blessure, donc c la seule solution ...

Et puis le TeF peut trés bien engager Clerc, pourquoi pas ? rien ne l empeche ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.