marco Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 tfc info mais sans option d'achat..encore.. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 il a l'air bien ce jeune et Florent garde un tres bon souvenir du TFC ,peut etre aurons nous le plaisir de le revoir porter nos couleurs Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Très bon prêt en tout cas Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 tfc info mais sans option d'achat..encore.. <{POST_SNAPBACK}> c po grave ... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Mouais, faudrait pas que ça se généralise quand même. Je veux bien que Sadran et Aulas soient copains, mais le prêt sans option d'achat, il nous a déjà fait le coup avec Balmont, c'est tout benef pour Lyon car ils récupèrent un meilleur joueur, et nous on se retrouve comme des cons la saison d'après car il faut trouver quelqu'un d'autre. J'aime pas trop ça. Fin bon, si ce Clerc nous fait une saison de folie, je n'ai rien dit... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Mouais, faudrait pas que ça se généralise quand même. Je veux bien que Sadran et Aulas soient copains, mais le prêt sans option d'achat, il nous a déjà fait le coup avec Balmont, c'est tout benef pour Lyon car ils récupèrent un meilleur joueur, et nous on se retrouve comme des cons la saison d'après car il faut trouver quelqu'un d'autre. J'aime pas trop ça. Fin bon, si ce Clerc nous fait une saison de folie, je n'ai rien dit... <{POST_SNAPBACK}> je prefere avoir eu Balmont 1 an que rien du tout Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Juju est prété à Toulouse GENIAL On aura match et concert Julien CLERC j'en rêvais ILS L'ON FAIT FEMMES JE VOUS AIMENT FEMMES JE VOUS AIMENT euh c'est pour le TFC FEMININ OK JE SORS christine Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 <{POST_SNAPBACK}> t'as envie de faire des trucs toi en riant à cette blague Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 T'as raison il n'est pas net sur ce coup là Thierry Lien vers le commentaire
Thierry Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 non justement je me disais mais qu'est ce qu'elle a Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 cool si on peut plus rigoler ben mois j'aime bien Juju CLERC et CARDY Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 le fait qu'il ny ait pas d'option d'achat se justifie en partie. cette justification s'apelle pedrag ocokoljic qui est TOUJOURS sous contrat avec le tef et qui est un bon défenseur bléssé pour 8 mois donc qui reviendra. Pour moi ce pret ne me fait ni chaud ni froid a mon sens on avait des solution défensive interne. Alors si clerc est bon tant mieu sinon bon retour a lyon. Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 l'an dernier les dirigeant lyonnais citer clerc comme une des futures valeurs sures de l'OL .. moi je sens qu'il va faire une saison a la balmont et qu'il va beaucoup apporter... Wait And See .. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 le fait qu'il ny ait pas d'option d'achat se justifie en partie. cette justification s'apelle pedrag ocokoljic qui est TOUJOURS sous contrat avec le tef et qui est un bon défenseur bléssé pour 8 mois donc qui reviendra. Pour moi ce pret ne me fait ni chaud ni froid a mon sens on avait des solution défensive interne. Alors si clerc est bon tant mieu sinon bon retour a lyon. <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'ils ont voulu assurer la rotation aussi et a signer un joueur autant le faire assez tot et avoir le choix que d'attendre qu'on ai d'autres blessés ou suspendus pour le faire dans l'urgence sinon je te rejoins complètement pour l'option d'achat ce ce qui me faisait dire qu'un prêt serait effectué en cas de recrutement pour pallier la longue blessure d'ocokolijc Lien vers le commentaire
phileas Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Vous aurez certainement noté une nouvelle fois l'état d'esprit de Florent Balmont dans l'interview de Clerc. Quel bon souvenir il va laisser celui-là ! Balmont un gars que j'oublierai pas ... Lien vers le commentaire
calimero Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 C'est vrai que la il ne fait que de l'interim. Mais autrement je suis assez d'accord qu'on ne peut pas fonctionner a coup de prets (avec ou sans option d'ailleurs, cf fernandao...). C'est incompatible avec la volonte actuelle de batir une grande equipe a moyen terme (j'allais dire long mais un peu d'optimisme que diable!) Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 C'est vrai que la il ne fait que de l'interim. Mais autrement je suis assez d'accord qu'on ne peut pas fonctionner a coup de prets (avec ou sans option d'ailleurs, cf fernandao...). C'est incompatible avec la volonte actuelle de batir une grande equipe a moyen terme (j'allais dire long mais un peu d'optimisme que diable!) <{POST_SNAPBACK}> oui mais bon la c juste pour palier a l'absence de oco Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 C'est vrai que la il ne fait que de l'interim. Mais autrement je suis assez d'accord qu'on ne peut pas fonctionner a coup de prets (avec ou sans option d'ailleurs, cf fernandao...). C'est incompatible avec la volonte actuelle de batir une grande equipe a moyen terme (j'allais dire long mais un peu d'optimisme que diable!) <{POST_SNAPBACK}> ouais mais là c du à une blessure, donc c la seule solution ... Et puis le TeF peut trés bien engager Clerc, pourquoi pas ? rien ne l empeche ... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Et puis le TeF peut trés bien engager Clerc, pourquoi pas ? rien ne l empeche ... euh, Aulas peut-être... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 il aurait été ok pour remplacer une des meufs sur la vidéo que tu m'avais filé... Chatilly ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.