Aller au contenu

La machine à remonter le Kop !!


Tabanas

Messages recommandés

salut ricoune...

Je n ai pas vu la photo mais je pense que Tabanas (qui connait Palmi aussi pour l avoir pas mal cotoyé a la grande epoque...) a bien fait de la supprimer...

Parle en directement avec Palmi a l occase ( puisqu il m a confirmé que tu joues effectivement au rugby avec lui et que vous etes potes) si tu le veux mais je doute fort qu il soit d accord pour que ses photos persos circulent sur le net comme ça, meme si c est juste pour le delire...

La page "Palmi, leader du kop" est tournée depuis bien longtemps deja pour lui, et meme s il continue a suivre les resultats du TFC a chaque journée, c'est quand meme du passé...

Merci de ta comprehension...

A+

PS: par contre, je suis tres intéréssé que tu m envoie cette photo (et d autres si tu en as...) en MP ou sur mon mail a l occasion (violaclubtoulouse@free.fr)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Bordeaux - Toulouse FC - 23rd October 2000

Before the game, a violent fight took place, opposing Toulouse ultras (Viola Front+Ultras Occitans) to local ultras. Outnumbered (15 against 30) locals have to retreat.

source un site anglais

pour relancer la machine a remonter le temps :ninja:

et le match retour

Toulouse FC - Bordeaux - 3rd February 2001

For this derby, about 60 Bordeaux ultras took the train early in the morning. They stayed in the city center for the all day. Finally, about 20 local fans came in the place and threw a firecracker in the Bordeaux side. Both groups threw missiles to eachother, before a physical contact. Locals have to retreat as they were outnumbered

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
ou sont passé tous ces gens et les drapeaux ou bache......?

<{POST_SNAPBACK}>

Quand nous avons crée les Dragons en 2000 , j'ai acheté quelques drapeaux ayant appartenu à un ultra toulousain, very collector... je ne sais pas où sont passés tous les gars de l'époque vu que je n'étais pas là :yaisse: et que j'en connait une minorité, mais d'aprés mon ami Baroque il y en a qui sont toujours là, d'autres qui sont partis supporter le stade toulousain, d'autres qui doivent s'en branler, etc...

Sinon un de nos adhérents a un album de photos uniques, qui a appartenu à Mister Bousquet. Pour les intéressés je peux vous les montrer sur le parking (en comité restreint).

Lien vers le commentaire

Bonsoir a tous je faisais parti des west boys a l'epoque ( entre 89 et 92 )

je crois que j'ais encore la carte des membres je ferais un scan si je peux.

je me souviens d'un match en déplacement a lyon on était 3 a la fin du match on avait perdu 1-0 en 1992 a gerland.

on cherchais un coin sympa pour prendre un verre mais tout était fermé a lyon.

c fou quand même.

et ensuite des bad gones commençait a nous chercher enfin c t le bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Bonsoir a tous je faisais parti des west boys a l'epoque ( entre 89 et 92 )

je crois que j'ais encore la carte des membres je ferais un scan si je peux.

je me souviens d'un match en déplacement a lyon on était 3 a la fin du match on avait perdu 1-0 en 1992 a gerland.

on cherchais un coin sympa pour prendre un verre mais tout était fermé a lyon.

c fou quand même.

et ensuite des bad gones commençait a nous chercher enfin c t le bon vieux temps.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Je collectionne tout ce que je peux trouver concernant notre équipe. si tu peux scanner ta carte de membres j'aimerai bien que tu me l'envoie par mail.

Sinon les west boys c'était comment ? c'était un groupe renommé, qui fait partie intégrante de l'histoire des supporters toulousains et du Virage Ouest :ninja: .

A l'occasion on pourra boire une bière ensemble, salutations ;) .

Lien vers le commentaire
tout ça c'est de l'histoire ancienne, on est en 2005 alors pensons plutôt à agir aujourd'hui.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense que c'est comme dans pas mal de domaines, on peut penser à l'avenir mais le passé fait de nous ce que nous sommes, en tant que personne, en tant que supporter, en tant que groupe, le passé par exemple on peut en tirer des leçons, des bonnes et des moins bonnes. Chacun son avis.

Par contre je pense que dans quelques années on dira peut-etre" 86-88 c'était bien mais regarde là on fait de l'intertoto et de l'uefa assez souvent...."

On se dira aussi " a ouais rubio il voulait un virage, finalement ça bouge des deux côtés", etc...

Lien vers le commentaire

si on n' a pas de racines on n' a pas d'identité.

vouloir connaître l'histoire est louable car ça peut permettre d'éviter de refaire les mêmes erreurs que les générations précédentes.

si tu ne connais pas le passé alors tu n'as pas plus de mémoire qu'un poisson rouge dans son bocal.

les totalitaristes talibans ou trotskistes ou autres, disent : du passé faisons table rase, et brûlent les livres et détruisent les oeuvres d'art jugées trop anciennes.

Lien vers le commentaire
si on n' a pas de racines on n' a pas d'identité.

vouloir connaître l'histoire est louable car ça peut permettre d'éviter de refaire les mêmes erreurs que les générations précédentes.

si tu ne connais pas le passé alors tu n'as pas plus de mémoire qu'un poisson rouge dans son bocal.

les totalitaristes talibans ou trotskistes ou autres, disent : du passé faisons table rase, et brûlent les livres et détruisent les oeuvres d'art jugées trop anciennes.

<{POST_SNAPBACK}>

Belle analyse mon ami :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai croisé Palmi dans un rade à Colomiers. J'ai halluciné lorsqu'il m'a dit qu'il jouais au rugby a la Salvetat depuis quelques années. ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut titi

Moi, j'ai croisé Palmi dans un mariage vers MURET. J'ai halluciné lorsqu'il m'a dit qu'il était casé depuis 3 mois (ce qui s est avéré etre faux...). ça faisait 3 jours que je l'avais pas vu. :ninja:^_^:thumb:

Biz a Minnie... ^_^

Lien vers le commentaire
Salut titi

Moi, j'ai croisé Palmi dans un mariage vers MURET. J'ai halluciné lorsqu'il m'a dit qu'il était casé depuis 3 mois (ce qui s est avéré etre faux...).  ça faisait 3 jours que je l'avais pas vu. :P  :D  :confus:

Biz a Minnie... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il m'a raconté, et sa copine finalement était un italien brun de Genoa. :ninja::clapping:

Lien vers le commentaire
photos du virage Ouest ... à l'époque les torches et pots de fumée étaient visiblement légion

<{POST_SNAPBACK}>

A l'époque c'était "toléré", maintenant que la loi est appliquée il te reste les matchs amicaux <_< et ton bateau :crylol:. Pourtant Toulouse possède un stade avec une zone goudronée en bas de chaque virage où des torches pourraient être utilisées à chaque match sans aucun danger (si elles sont bien manipulées), il existe aussi les torches romaines, mais alliot-marie, Thiriez et Sarkozy sont passés par là. Malheureusement il y a peu de chance pour que nous revenions vers du fumi pendant toute une saison. C'est frustrant mais que faire ??

Lien vers le commentaire
A l'époque c'était "toléré", maintenant que la loi est appliquée il te reste les matchs amicaux  :ninja: et ton bateau  :wacko:. Pourtant Toulouse possède un stade avec une zone goudronée en bas de chaque virage où des torches pourraient être utilisées à chaque match sans aucun danger (si elles sont bien manipulées), il existe aussi les torches romaines,  mais alliot-marie, Thiriez et Sarkozy sont passés par là. Malheureusement il y a peu de chance pour que nous revenions vers du fumi pendant toute une saison. C'est frustrant mais que faire ??

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ouaih c'est vrai, par contre, je vois pas ce que viens faire le ninja  :ninja:

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te trompesc'est pas un ninja ..................c'est un gars du gign et dés que tu cliques dessus en pensant l'utiliser à des fins comiques :ninja: , ton message part vers le serveur de la gendarmerie nationale, pour toi par exemple c'est celui de Castres ou Perpignan :grin: pour baroque c'est celui de Mars ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.