Aller au contenu

La machine à remonter le Kop !!


Tabanas

Messages recommandés

Personne a une photo de Jeanphi avec des cheveux ?? :angry:

j'ai des photos de 'jeanphi' lors de la saison 1998, mais déjà à cette époque ses cheveux reculaient. notre vieux 'jeanphi' a commencé à être connu fin1992 et son surnom à l'époque c'était seize fois seize. avec l'age il n'est pas le seul à perdre ses cheveux, c'est le cas zinedine zidane et de fabien barthez, et c'est aussi mon cas: j'ai une photo de juin1988, où j'avais plus de cheveux que maintenant, photo prise au havre pour le premier tournoi intersupporters (j'étais le seul représentant de toulouse).

Lien vers le commentaire
j'ai des photos de 'jeanphi' lors de la saison 1998, mais déjà à cette époque ses cheveux reculaient. notre vieux 'jeanphi' a commencé à être connu fin1992 et son surnom à l'époque c'était seize fois seize. avec l'age il n'est pas le seul à perdre ses cheveux, c'est le cas zinedine zidane et de fabien barthez, et c'est aussi mon cas: j'ai une photo de juin1988, où j'avais plus de cheveux que maintenant, photo prise au havre pour le premier tournoi intersupporters (j'étais le seul représentant de toulouse).

ça donne envie de voir, alors envoie les photos ? :)

Au fait si t'as des photos du Virage Ouest lors du TFC - OM de 88 (victoire 1 à 0) ...

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.