Aller au contenu

ca me rapelle la saison 83-84!!


mario

Messages recommandés

Pour ce qui s'en rappelle, on s'était sauvé aussi de justesse(un plus cool que l'année dernière quand meme) et jeandupeux était arrivé avec lucien Fabre, y'avait Lopez puis durand, sassus, delpech les pitchouns de l'époque et on avait fini 5 eme ratant l'UEFA car Metz avait gagné la coupe de france contre monaco.

Si on fini 5 eme cette année se sera bien quand même.

A l'epoque les stadiers nous ouvraient les grilles un peu apres la mi-temps quand on avait pas de fric pour voir les matchs et on croisait les joueurs du tef au Drakkar, z'avaient pas le melon les gars.

Bon on arrete là la nostalge..

allez le tef!!

Lien vers le commentaire

Oh que oui, je m'en souviens.

Une bien belle saison, avec une serie d'une quizaine de matchs sans defaite. On avait juste craque sur la fin, avec une defaite au Parc lors du dernier match (si je me souviens bien)

Au fait, C'était Favre qu'il s'appelait Lulu...

Il y avait Guy Lacombe aussi qui formait l'un des plus beaux duo de milieu du championnat avec Durand. Ils mettaient une pression sur le porteur du ballon comme j'ai jamais revu depuis...

J'espere que ta sensation est bonne!!!

Lien vers le commentaire

Pour les nostalgiques, le premier match de cette saison là :

20/07/1983

Toulouse - Paris SG : 1-1

Att: 23217

Arbitre: BOUILLET Claude

Buteur Toulouse:

SOLER Gérard (36')

Buteur Paris SG:

BATHENAY Dominique (89')

Toulouse:

BERGEROO Philippe, BRISSON Gilles, DEPLANCHE Claude, MARX Jean Jacques, DOMERGUE Jean François, CAMUS Raymond, LACOMBE Guy, FAVRE Lucien, SOLER Gérard, ROUSSEY Laurent, FERRATGE Jean Marc (entraîneur : JEANDUPEUX Daniel)

Remplacements :

LAVERNY Jean Pierre par FERRATGE Jean Marc (86')

VAN STRAELEN Georgespar ROUSSEY Laurent (75')

Paris SG:

BARATELLI Dominique, ABREU Manuel, ROCHETEAU Dominique, PILORGET Jean Marc, BATHENAY Dominique, TANASI Franck, LEMOULT Jean Claude, ZAREMBA Pascal, DAHLEB Mustapha, SUSIC Safet, NAMBATINGUE Tokomon 'Toko'

( entraîneur: LEDUC Lucien)

Repmlacement :

N'GOM Michel par NAMBATINGUE Tokomon 'Toko' (75')

Lien vers le commentaire

effectivement, Favre n'était pas resté ainsi que soler la saison suivante à cause d'une parole non tenu de Visentin le president, histoire de sou sou.

Jeandupeux avait à l'époque comme modèle le jeux de l'ajax, gros pressing sur le porteur du ballon et tout le monde attaque et défend. En fait c'ést quasiment sa meilleure saison à Jeandupeux à Toulouse comme entraineur.

A cette époque on commencait à parler plus du Tef que du stade, peut etre que cette année...

Lien vers le commentaire

Belle saison, certes, mais commencée de façon catastrophique (à moins que ce soit la suivante...), et il me semble que, alors qu'on était dans la zone rouge, une victoire inattendue à Monaco (avec un déboulé et but de Roussey) nous avait permis d'enchaîner une suite impressionnante de victoires.

En ce qui concerne Soler, il avait avoué par la suite qu'il avait fait une grosse connerie en quittant le TFC.

Lien vers le commentaire
c'était po encore la grande époque avec marcico tarantini les frères passi despeyroux paillard ...

<{POST_SNAPBACK}>

Non, pas encore. Mais la structure était la.

Tarantini et Stopyra debarquaient la saison suivante en 84 (pour remplacer Lopez), pour une saison moyenne qui voyait Jeandupeux se faire virer a la fin.

Et c'est là que Santini, Passi et surtout Marcico Arrivaient en 85...Et là...que du bonheur...

Mais la si on commence a parler de Beto, pour sur qu'on va virer nostalgique... :thumbup:

Place au 7 Aout 2004, maintenant!!!

Lien vers le commentaire

on avait gagné 3-1 à monaco lors de la fete de la principauté non?

Par contre je me souviens plus de paillard, quelle connerie avait fait soler?

C'est sur qu'apres avec l'arrivée de beto, de stopyra, rocheteau et les freres passi le groupe s'est étoffé mais le club s'est endetté aussi, cela a été le début des emmerdes financiers. Et puis beto et ferratge s'était foutu sur la gueule dans les vestiaires ce qui avait précipité le départ de l'attaquant vers monaco.

Contre qui domergue avait planté un but des 30 mètres?quelqu'un s'en souvinet?

Lien vers le commentaire

Je me souviens surtout des 2 ou 3 lucarnes de Lopez de la 89e minute lors de la 1ere saison qui nous donnaient la victoire 2-1!

Mais c'est vrai aussi que Domergue nous avait mis quelques petites perles les saisons suivantes...contre qui...la, ma memoire flanche...

Lien vers le commentaire

etant de 1981 je me rappel être allé au stadium tout petit ! je ne voyais que par marcico ! j'ai commencé à suivre vraiment le foot lors de la dernière année de beto et l'arrivée de nemecek ! me rappelle on avait des gardiens catastrophiques avec robin huc et phillipe montanier ! montanier était une vrai quiche !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.