Italian_Azzurri_31 Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 La surprise a été annoncé et ce n'est pas le nouveau maillot mais bien le nouveau design du site officiel du TFC avec comme nouveautés une newsletter etc,etc...... Place à la saison 2004-2005 Comme les joueurs, www.tfc.info est fin prêt pour vivre avec vous la saison 2004-2005 du TFC. Nous tâcherons de vous apporter tout ce que vous attendez d'un site officiel. Découvrez tout ce qui change... Pour cette nouvelle saison avec le TFC, le site officiel évolue. Nouvelles couleurs, nouvelles formes mais avec le souci de ne pas trop déranger les habitudes des internautes dans sa présentation et son organisation. Quelles sont les nouveautés ? Newsletter : Recevez chaque semaine les infos du TFC. Commentaires Live des matchs à l'extérieur : A chaque déplacement loin du Stadium, retrouvez le direct du match sur le site. Premier rendez vous avec Strasbourg-TFC, le samedi 14 août... Toujours plus d’actualité avec TFC web TV (www.tfctv.info) pour suivre votre équipe préférée dans sa vie de tous les jours. Et toutes les rubriques habituelles au long de la saison : Foire aux questions, écrivez aux joueurs, infos, reportages... Il fallait s'y attendre mais p***** c'est quand le nouveau maillot? FORZA TOLOSA. Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Commentaires Live des matchs à l'extérieur : A chaque déplacement loin du Stadium, retrouvez le direct du match sur le site. Premier rendez vous avec Strasbourg-TFC, le samedi 14 août... Il yaura donc un live en direct ?? ouhhh ç c quand meme une exellente news !! pouvoir suivre sa team en direct à l'exterieur ! cool sinon le look est pa mal mai çà change pa enormément je trouve ! PAs de sous rubriques nouvelles... Lien vers le commentaire
Bernd Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Vous trouvez pas qu'il commence a y avoir un très serieux air de famille avec le site toujourstoulouse? Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Putain c pas vrai, si on commence la saison sans nouveau maillot on est le pire des club, franchement... Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 si on commence la saison sans nouveau maillot on est le pire des club, franchement bah on est pas obligé non plus de changer de maillot tous les ans ! Mo j'aprrecie assez celui qu'on a eut cette saison passé, et j'ai jamsi trop aimé voir un new maillot chaque année ! Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 bah on est pas obligé non plus de changer de maillot tous les ans ! Mo j'aprrecie assez celui qu'on a eut cette saison passé, et j'ai jamsi trop aimé voir un new maillot chaque année ! <{POST_SNAPBACK}> Ils veulent pas de ronds à la bootic ou quoi?...Meme à Blagnac il le change tous les ans... Moi ce maillot, je le trouve simplement horrible (le gris, beurk) Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Je viens de découvrir un truc sur le site off, ils ont supprimé tous les contacts par mail et les ont remplacés par des numéros téléphoniques surtaxés Est ce que leurs anciens mail marchent toujours ? Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 J'ai le site off qui déconne sévère chez moi!!! Et vous? Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Pareil, est-ce que ce serait pas par hazard le nouveau maillot qu'ils mettraient en ligne..... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Pareil pour moi ca doit etre une mise a jour Le nouveau maillot peut etre Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 J'ai le site off qui déconne sévère chez moi!!! Et vous? <{POST_SNAPBACK}> Idem Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 J'ai le site off qui déconne sévère chez moi!!! Et vous? <{POST_SNAPBACK}> désolé y a tout qui plante Lien vers le commentaire
gregor Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Pareil, ça déconne aussi pour moi Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 ils pourraient prévenir qu'en même! Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 du calme ils peuvent faire des mises a jour sans problemes certainement des petits pb de jeunesse Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 EH CHUCHO elle te plait ma signature!(image) Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 EH CHUCHO elle te plait ma signature!(image) <{POST_SNAPBACK}> C clair!!! Ce club, c toute ma jeunesse (10 ans quand meme...) Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 moi aussi ca deconne Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Ils sont très mail d'avoir fait çà un mercredi...là ou il ya le plus de monde sur le net en general ;-) tatata suspens ! Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 1h30 que ça bug... Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Si c'est pour les maillots çà fait un peu long Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Je vois vraiment pas pourquoi ce serait les nouveaux maillots !!! Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 ça marche et...................rien de nouveaux !on a attendu pour rien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.