Aller au contenu

Un nouveau design pour www.tfc.info.


Italian_Azzurri_31

Messages recommandés

Il n'y a rien de plus, pas une info.Rien... <_<

Quelle lose putain, c pas possible qu'on les change pas ces maillots de merde!!!

<{POST_SNAPBACK}>

tu pense qu'ils pourraient attendre le dernier moment pour les dévoiler si nouveaux maillot il ya.Je suis d'accord avec toi ils sont pas terrible ses maillots moi je les verrais bien comme ce de l'inter ou de avec le violet à la place du bleu.

Lien vers le commentaire
Commentaires Live des matchs à l'extérieur : A chaque déplacement loin du Stadium, retrouvez le direct du match sur le site. Premier rendez vous avec Strasbourg-TFC, le samedi 14 août...

Il yaura donc un live en direct ?? ouhhh ç c quand meme une exellente news !! pouvoir suivre sa team en direct à l'exterieur ! cool

sinon le look est pa mal mai çà change pa enormément je trouve ! PAs de sous rubriques nouvelles...

J'aurais bien aimé un live pour TOUS les matchs... Pensez aux exilés :grin:

Vous trouvez pas qu'il commence a y avoir un très serieux air de famille avec le site toujourstoulouse?

:wacko:

Lien vers le commentaire
J'aurais bien aimé un live pour TOUS les matchs... Pensez aux exilés  :wacko:

:D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas grave franfrou, t'iras sur le site de l'equipe ou de foot365 pendant que nous on sera au stadium :grin::wacko:

Je compatis quand même :(

Lien vers le commentaire
C'est pas grave franfrou, t'iras sur le site de l'equipe ou de foot365 pendant que nous on sera au stadium :grin:  :wacko:

Je compatis quand même :(

M'en fous je dirai à Yaourt de m'appeler et de me commenter le match en direct ! :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.