Aller au contenu

La Liste Des Bars Toulousains


connemara

Messages recommandés

En lisant le titre du topic, vous vous êtes frottés les mains, hein? En vous disant "chouette, v'là une liste!..."

Et bien, non les p'tits loups! :P

Par contre avez-vous des endroits privilégiés d'avant et/ou d'après match?

çà m'intéresse pour compléter le "p'tit fûté" :angry: et éventuellement le "guide du routard"!

Lien vers le commentaire

Le meilleur endroit en definitive ca reste les tribunes adverses, mais bon on est peu a s'en rendre compte non? Pas moyen de remplir un bus pour Rennes ca me fait mal au cul serieux... Les Toulousains attendent surement l'Europe pour se bouger... Et pouvoir dire: moi je suis un supporter qui se deplace, un vrai! Ah! ah!

Bref, je suis amer... Toulouse a l'exterieur n'est-il resolu a se resumer aux memes 20 personnes que depuis le national en dehors des grands stades comme marseille paris et Bordeaux! Pffff

Pipo

Lien vers le commentaire

faut etre idiot pour depenser des sous et du temps pour aller voir le tfc a l'exterieur

les vrai supporters saven que c plus simple de le regarder depuis toulouse! et c moins cher et moins loin!!!

pis quand on c que ya jour de foot apres..... vraimentpquoi ce deplacer?

Lien vers le commentaire

veritas je t'aime :huh:

mes bars a moi:

pas cher: Chez tonton (happy hour tous les jours entre 19 et 20h), la soule (happy hour tous les jours entre 20 et 21h) et le café populaire

bar à biére: la bar de la lune, la tireuse, le belge (fermé actuellement pour cause des travaux du métro)

bar rock: fantomas, le chat d'oc, le planete rock (mais là c'est plus une boite)

Lien vers le commentaire

super c genial

merci jp

si tu nous regarde.....

moi je v faire mon loto sportif au pmu du coin sinon....

et pour l'amoncellement de personne qui ont des difficulté a faire marcher l'espece de viande blanche et molle que leur mere avait pris a l'epoque de la fabrication pour un cerveau:

je deconnais bien sur que le mieux c en deplacements

mais ca demande plus d'effort et de sacrifice , et beaucoup ont toujours une escuse plus que valable pour ne pas les faire mais que certain font malgré tout....

cf dep de rennes surement....

Lien vers le commentaire

moi je n'y vai pas et je m'emerde paske je suis un con si j'avais pas depenser tte mes tunes dans les connerie cet été je serai venu et peut etre pas tt seul en plus

vous pouvez m'insultez car je le merrite ;)

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...
non c'est toi... il avait gonflé un peu certaines pour baisser les grandes bouteilles, mais ça remonte à un moment ça... enfin, j'aime toujours autant l'endroit et le boss... jeudi je vais aller discuter politique à la Tireuse -_-

Ah bon, je n'y suis pas allé 50 fois non plus (la tireuse est tout prêt de chez moi) mais hier on a pris une bouteille de Nostradamus, elle faisait 16 :huh: Ca fait un peu cher je trouve. Surtout que certains prix on était changé, on voit les ratures sur le tableau :P

Sinon, l'endroit est sympa, la patron au top, et le choix de bières => :shock::love:

Je suis un peu déçu par la tireuse avec le temps. En fait il y a pas un énorme choix de bières et le fait de ne faire que de la pression réduit le panel. Je me rends compte aussi que je préfère dans 90 % des cas la bière bouteille que pression. Moi qui ne jurais que par la pression avant de m'intéresser de près aux bières.

Mais le cadre est sympa, le patron super cool aussi :)

Lien vers le commentaire
je peux pas être déçu par la Tireuse le boss me connait depuis que j'ai 18 ans et je fais souvent des teufs avec Dylan... ils ont quand même des bons produits, et ils savent t'aiguiller aussi bien pour les bières que pour les whisky en fonction de tes goûts... et puis on se retrouve souvent entre habitués

C'est clair, je ne le remets pas en cause. J'adore cet endroit. Je le fais découvrir à plein de gens dès qu'on sort. Ils sont à l'écoute, de bons conseils et le patron à toujours une connerie à dire :love:

C'est juste une question de goût de ma part. Leurs bières sont très bonnes, j'adore. Mais je me rends compte que de plus en plus je préfère les bières bouteilles.

je vais plus souvent à La Tireuse parce que c'est plus près de chez moi que Le Bar De La Lune

Pareil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.