Aller au contenu

Toulouse-Psg


Invité leparisien

Messages recommandés

Invité popol

Lors du match contre Lens,un papa et ces deux enfant,etaient derriere le kop mais la situation bizarre,c'est qu'il etaient habillées lensois des pieds à la tete,et un supporter faisant partit du kop toulousain les a amenées plus loin,donc je pense que c'était pour leur securité et donc pour le maillot du psg ça se passera pareil.

Lien vers le commentaire

Mais vous ne risquez rien à Toulouse les ptis Parigos.

Je me souviens d'un TFC-PSG en 2001 où on a perdu 3-2 (on s'était fait volé le match d'ailleurs) et à la fin du match on s'est retrouvé entassé dans la navette avec au milieu un parigo habillé de la tête au pied aux couleurs du PSG : maillot :P , 1 écharpe a chaque poignet :angry::D , un drapeau à la ceinture :jongle: , enfin la panoblie complète du mec qui ne comprend rien au foot :shock: , Non, je déconne :P

Et il ne lui ait rien arrivé...enfin, pas dans la navette en tout cas... Non, on ne pouvait pas le savater là car il y avait trop de témoins...On a discuté, on a déconné ensemble et c'était bien sympa, on s'est bien fendu la poire, Oui surtout la sienne! Non, on la fait tranquillement sur le parking du métro, c'est plus discret...

Ne vous inquiétez pas les parisiens. Tout ceci n'est que de la plaisanterie.

D'ailleurs, avec ce supporteur parisien on a bien discuté, c'est vrai et on lui a qu'il avait pas mal de chance qu'à Toulouse on ne soit pas des violents car habillé comme il était dans un autre stade tel que le Vélodrome, Geoffroy Guichard et autre Gerland, cela aurait peut etre été différent. Et je pense également au Parc des Princes lorsque l'on est visiteur !!!

Ca ne me dérange pas de voir des supporteurs parisiens mais j'ai pas envie de voir un stade avec les couleurs du PSG. Tu peux venir voir ton équipe mais le maillot reste lui à la maison !

Lien vers le commentaire
je serais en tribune honneur sud, c'est ennuyeux si mes potes et moi mettons un maillot PSG???

c'est pas le fait de porter ce maillot en tribune honneur sud qui est con pour vous, c'est de le porter tout court....

mes condoléances.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.