Aller au contenu

Toulouse-Psg


Invité leparisien

Messages recommandés

Invité leparisien

bonsoir amis toulousains !!! :thumb:

comme mon pseudo l'indique je suis supporter du PSG, j'aimerais savoir si il peut être préjudiciable pour moi d'aller en tribune latérale avec un maillot du PSG dans votre stade !

merci d'avance pour vos réponses !!!

:diable:

Lien vers le commentaire
Non t'en fait pas on est pas des violents à Toulouse mais faut pas aller les chauffer quand meme.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement cela, si tu viens voir le match tranquillement sans te faire remarquer y'aura aucun probleme, maintenant c'est clair que des cons il y en a aussi chez nous ( pas beaucoup heureusement ) et je le deplore :diable:

Lien vers le commentaire

t'inquietes pas , t'auras pas de problemes, il devrait y avoir plus de maillots parisiens que de toulousains donc ....

ça a chauffé l'an dernier avec ... l'om mais bon, les "pseudos" supporters de marseille allumer le kop de toulouse , ils cherchaient le baton pour se faire battre

Lien vers le commentaire

moi j'm po le psg mais il est certain que chaque supporter met la tenue qu'il veut ! tu te feras peut etre un peu chambrer mais sans méchanceté. maintenant si t'es genre provocateur reste chez toi !

quant à moi j'ai déjà le maillot de mreira sur les épaules ... depuis 7h du mat ! mais que veux tu ce 7 août ça fait trop longtemps que je l'attends !

Lien vers le commentaire

c est vraiment hallucinant le nombre de parisien qui vienne sur toulouse et ca region!! :thumb: avec l'aerospatiale et d autre grosse boite qui se sont installe a toulouse, ca devient hyper attractif!! le centre de ville toulousain devient le repere des bobos et titi parisien!

Lien vers le commentaire
c est vraiment hallucinant le nombre de parisien qui vienne sur toulouse et ca region!! :diable:  avec l'aerospatiale et d autre grosse boite qui se sont installe a toulouse, ca devient hyper attractif!! le centre de ville toulousain devient le repere des bobos et titi parisien!

<{POST_SNAPBACK}>

oui moi aussi je trouve ça hallucinant :smoke::diable:

Lien vers le commentaire
je vais au match avec des amis, mais risque t on de se faire molester à l'extérieur du stade?

<{POST_SNAPBACK}>

oui :P

B);)

(jai meme vu des perpiganais a la couleur de la culotte l'an dernier pour la finale de coupe d'europe pour te dire qu'a toulouse on est pas mechant..)

Lien vers le commentaire
comme mon pseudo l'indique je suis supporter du PSG

Dis pas de connerie, au PSG y a des supporters :lol2::confus: Nan je déconne y en a qui vont le prendre mal sinon... :confus:

Quoi??? on est à Toulouse, la capitale je m'en bât les cacahuètes I HATE PSG Pour ne pas dire F...K :diable: , mais t'es le bienvenu tout de même au Stadium :lol2: c'est ça avoir le sens de l'acceuil :doh: , par contre si tu pouvais ne pas mettre le truc que t'appelles maillot du PSG, ce serait cool, fais gaffe car y en a qui brûle tous les maillot de ce club à la sortie de l'autoroute lorsque tu rentres dans Toulouse... :confus:

D'accord, d'accord, :furious: (sorry mais PSG je peux pas m'empêcher, surtout qu'il y a un topic PSG donc faut aller voir la dedans pour être chaleureusement acceuillis... ;) ) Dans les Topics général et ben je me permet quelques petites piques, c'est toujours un plaisr pour moi, lorsqu'on me tend la perche... :diable:

Lien vers le commentaire
je serais en tribune honneur sud, c'est ennuyeux si mes potes et moi mettons un maillot PSG???

<{POST_SNAPBACK}>

On te dit que non... et puis si ça peut te rassurer tu ne seras pas le seul.

Des maillots du PSG on en croise même quand le PSG ne joue pas au Stadium. Ne soit pas surpris non plus de croiser des maillots de l'OM :thumbup:

Lien vers le commentaire

marseillele C affreux de voir les toulousains (spectateurs) sucer les marsiellais.

mais PAris ca commence a etre pareil.

mais gros probleme, en plus des spectateurs, ca commence a venir aussi de linterieur et meme du kop...

moi qui connais certains parisiens, ben jimagine que si je leur dit bonjour (entre autres..) et que tout le monde fait pareil on va plus etre a toulouse!

je me tatte donc pour venir a ce match!, car ca commence a me casser les couilles de voir beaucoup de toulousains devenir proche des parigots!

pourtant jappreciais le psg (un peu) et ca ca commence a men degouter...

on est a Toulouse WE ARE !

I was that kid sittin' over in the corner, smiling with a shit-eating grin And I was hat kid smilin' in the back of class 'cause I'm fryin' on mescaline I was that kid drinkin' 40's on the bleachers getting drunk after school Gettin' home too late, fallin' on my face, way too drunk to drive and actin' a fool

Lien vers le commentaire
je serais en tribune honneur sud, c'est ennuyeux si mes potes et moi mettons un maillot PSG???

Mais t'es barjots ou quoi, a Toulouse on est des gros violents, si on a côté de nous un seul maillot parisien y repart a poil le type :crylol::crylol::crylol: Nan je déconne, tu peux venir avec le maillot, le short, les chausettes et même le slip, on t'accueilleras a bras ouvert :bip::furious: On peut être acceuillant mais je baisserais pas ma culotte devant le PSG :furious::furious:

Maintenant tu peux venir chanter, encourager ton équipe, tu seras pas le seul, et t'es le bienvenu, mais t'attend pas a ce que les toulousains chantent avec toi... :angry:

ALLEZ LE TéFéCéééééééééééé... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.