LENSOIS Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Bravo, ce fût un bon match de reprise, je l'ai vu à la télé,un score de 1- 1 ou 2-2,aurait été sans doute préférable. Bon vent pour la suite. Salut. Link to comment
MAR888 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Bonne saison aux lensois qui devraient faire de belles choses cette année. Link to comment
Oursfootus Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 wow les lensoins vont etre un grosse equipe cette année ce qui rend la prestation de toulouse necore plus prometteuse belle equipe lensois! Link to comment
xywti Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Merci amis lensois et bonne saison! On viendra jouer le titre contre vous chez vous Link to comment
Guest BoUbOu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Merci amis lensois et bonne saison! On viendra jouer le titre contre vous chez vous <{POST_SNAPBACK}> Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec Moreira jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr Link to comment
Oursfootus Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 hey le chti la retourne dans ta mine...et va boire ta bierre ailleurs enc...de poule Link to comment
Nijni Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec Moreira jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr <{POST_SNAPBACK}> Apprend à ecrire et à t exprimer et apres peut-etre tu pourras donner des leçons aux autres !! Tu fais honte à ton club minus !!! Link to comment
FF Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec Moreira jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr Allez Hop tu dégages Link to comment
Tabanas Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 enc...de poule <{POST_SNAPBACK}> Des fois y'a de drôle de coïncidence... Franfrou trace l'IP de notre T'chi tu comprendras Link to comment
Oursfootus Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 hein quest ce que tu raconte petit? onm'aurai demasqué? ecoute moi bien petit j'ai 52 ans tu en a 49 tu pourra etre mon fils...alos arrete tes conneries...et y'aur pasde mise en plis entre nous pis tabanas d'abord c'est chti...pas tchi ...tchi cest en chine Link to comment
Nijni Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 J ai fait un rapide tour d horizon des differents forums lensois, et beaucoup voyaient une defaite de notre part de maniere assez evidente, de memoire quelques phrases : "on va les exploser les Toulousains" "ca reste quand meme Toulouse ..." "leur objectif c est la 10eme place et nous l Europe" "malgré leur recrutement on va gagner, on a une bien meilleure equipe sur le papier" huhu pas tres lucides toutes ces analyses, en tout cas bravo le TFC de les avoir fait mentir Link to comment
Tabanas Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 hein quest ce que tu raconte petit? onm'aurai demasqué? ecoute moi bien petit j'ai 52 ans tu en a 49 tu pourra etre mon fils...alos arrete tes conneries...et y'aur pasde mise en plis entre nous pis tabanas d'abord c'est chti...pas tchi ...tchi cest en chine <{POST_SNAPBACK}> Ouais Chti à Lens, Tchi en Chine, et Tchin Tchin' d'Afflelou aussi pendant qu'on y est Notre p'tit ami avait juste un id FAI en rapport avec le fait que tu l'ai traité de poule, à croire que tu es un vrai hacker OURS Link to comment
Guest BoUbOu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Bon ok jété pe etre un peut malpolie désolé mais bon le jeu de lens ma enervé et comme le forum de lensois.com est bloquer g passer mes nerfs sur votre forum désolé Link to comment
Guest BoUbOu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Car je pensais que lens pouvais commencer la saison par une bonne prestation mais bon je pense que jattendais trop de chose de lens Link to comment
Oursfootus Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 TON EQUIPE EST BALESE laisse lui le temps tu peut pas les jujer ce soir attend 4-5 journées..tu verra moi je vous vois europeen Link to comment
Oursfootus Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ouais Chti à Lens, Tchi en Chine, et Tchin Tchin' d'Afflelou aussi pendant qu'on y est Notre p'tit ami avait juste un id FAI en rapport avec le fait que tu l'ai traité de poule, à croire que tu es un vrai hacker OURS <{POST_SNAPBACK}> heing moi jamais de la vie...je suis l'elu!!! pas besoin de hacker Link to comment
Guest BoUbOu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 TON EQUIPE EST BALESE laisse lui le temps tu peut pas les jujer ce soir attend 4-5 journées..tu verra moi je vous vois europeen <{POST_SNAPBACK}> non je sais mais je trouve que on attend un peut trop de lens je men rend compte bon serte le recrutement est plus qu'interressant mais bon je pense aussi que lens va se trouver petit a petit sur leroy qui dois trouver quelque automatisme avec par exemple utaka Link to comment
guilhem Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec Moreira jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr <{POST_SNAPBACK}> inquiete toi de faire 0-0 contre la plus mauvaise equipe du championnat alors... Link to comment
ocechico Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Ouais Chti à Lens, Tchi en Chine, et Tchin Tchin' d'Afflelou aussi pendant qu'on y est Notre p'tit ami avait juste un id FAI en rapport avec le fait que tu l'ai traité de poule, à croire que tu es un vrai hacker OURS <{POST_SNAPBACK}> Ah non tchi c'est ce qu'il y a dans la cabine du lensois Link to comment
ben31 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 inquiete toi de faire 0-0 contre la plus mauvaise equipe du championnat alors... <{POST_SNAPBACK}> bien dit Link to comment
Oursfootus Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 hey oh on est pas la plus mauvaise equipe...avec l'equipe de l'an dernier on aura surement perdu ce premier match... Link to comment
ben31 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 hey oh on est pas la plus mauvaise equipe...avec l'equipe de l'an dernier on aura surement perdu ce premier match... <{POST_SNAPBACK}> on le sait mais ct ironique vis a vis de notre ami lensoi Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.