Aller au contenu

Amis toulousains


LENSOIS

Messages recommandés

Invité BoUbOu
Merci amis lensois et bonne saison!

On viendra jouer le titre contre vous chez vous ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:):( Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec :thumb: Moreira :diable: jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr :help::grin::love:

Lien vers le commentaire
:)  :(  Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec  :thumb: Moreira :diable:  jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr :help:  :grin:  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

Apprend à ecrire et à t exprimer et apres peut-etre tu pourras donner des leçons aux autres !!

Tu fais honte à ton club minus !!!

Lien vers le commentaire
:)  :(  Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec  :thumb: Moreira :diable:  jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr :help:  :grin:  :love:

Allez Hop tu dégages ;)

Lien vers le commentaire

J ai fait un rapide tour d horizon des differents forums lensois, et beaucoup voyaient une defaite de notre part de maniere assez evidente, de memoire quelques phrases :

"on va les exploser les Toulousains"

"ca reste quand meme Toulouse ..."

"leur objectif c est la 10eme place et nous l Europe"

"malgré leur recrutement on va gagner, on a une bien meilleure equipe sur le papier"

huhu pas tres lucides toutes ces analyses, en tout cas bravo le TFC de les avoir fait mentir :thumb::diable::help:

Lien vers le commentaire
hein quest ce que tu raconte petit? onm'aurai demasqué? ecoute moi bien petit j'ai 52 ans tu en a  49 tu pourra etre mon fils...alos arrete tes conneries...et y'aur pasde mise en plis entre nous

pis tabanas d'abord c'est chti...pas tchi ...tchi cest en chine :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais Chti à Lens, Tchi en Chine, et Tchin Tchin' d'Afflelou aussi pendant qu'on y est :thumb:

Notre p'tit ami avait juste un id FAI en rapport avec le fait que tu l'ai traité de poule, à croire que tu es un vrai hacker OURS :help:

Lien vers le commentaire
Invité BoUbOu

Bon ok jété pe etre un peut malpolie désolé mais bon le jeu de lens ma enervé et comme le forum de lensois.com est bloquer g passer mes nerfs sur votre forum désolé

:thumb::diable::help::grin::love::):(;):(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Ouais Chti à Lens, Tchi en Chine, et Tchin Tchin' d'Afflelou aussi pendant qu'on y est  :thumb:

Notre p'tit ami avait juste un id FAI en rapport avec le fait que tu l'ai traité de poule, à croire que tu es un vrai hacker OURS :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

heing moi jamais de la vie...je suis l'elu!!! pas besoin de hacker

Lien vers le commentaire
Invité BoUbOu
TON EQUIPE EST BALESE laisse lui le temps tu peut pas les jujer ce soir attend 4-5 journées..tu verra moi je vous vois europeen

<{POST_SNAPBACK}>

non je sais mais je trouve que on attend un peut trop de lens je men rend compte bon serte le recrutement est plus qu'interressant mais bon je pense aussi que lens va se trouver petit a petit sur leroy qui dois trouver quelque automatisme avec par exemple utaka

Lien vers le commentaire
:lol2:  :lol2:  Alala je nen peux plus tu est sure de se que tu ecrit attend je te rappel que ton club a peut etre eu un semblant de bon recrutement mais bon je pense que tu pourra jouer le titre l'année prochaine en ligue 2 car avec votre equipe le maintient peut etre déja une trés bonne chose enfin c toi qui pense sa voila mon avis mais bon avec  :P Moreira :grin:  jouer le titre sa va etre dur enfin si un titre en tant que equipe la plus comique de ligue 1 avec les reprise de voler magnifique enfin voila mdr :grin:  ;)  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

inquiete toi de faire 0-0 contre la plus mauvaise equipe du championnat alors...

Lien vers le commentaire
Ouais Chti à Lens, Tchi en Chine, et Tchin Tchin' d'Afflelou aussi pendant qu'on y est  :confus:

Notre p'tit ami avait juste un id FAI en rapport avec le fait que tu l'ai traité de poule, à croire que tu es un vrai hacker OURS :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non tchi c'est ce qu'il y a dans la cabine du lensois :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.